|
|
| | sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] | |
| |
AkumaLord 
Kit by me.
 "Les idéaux sont à l'épreuve des balles." "la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."
http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD) Age: 23 Message(s): 3684
Sujet: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Mar 3 Fév 2009 - 0:36 | | | Désolée pour le titre, après mille postes j'ai plus trop d'idées xD Enfin, pour la première fois depuis l'histoire de mes mille et quelques messages je tente enfin la SAT! Avec ma meilleure créa, enfin d'après moi, après à vous d'en juger^^  |
Kurosagi  Age: 101 Message(s): 1258
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Mar 3 Fév 2009 - 11:45 | | | Donc, voilà mon vote : Magnifique création ! J'aime beaucoup les teintes que ce soit celles du render ou celles du fond qui sont assez similaire. La forme présente à gauche est aussi bien choisie et jolie bien que je ne voye pas le rapport avec les deux personnages. On voit trop les contours de ceux-ci étant donnés qu'ils ne sont pas trop incrustés. D'habitude, je n'aime pas les petits points blancs mais là ils sont bien disposés et en rapport avec les personnages. La typo' ne fait pas trop Androide mais le "Android" rend bien avec le fond mais le "Love" ne s'accorde ps trop avec le reste de la créa'. Le cadre Blanc est aussi en accord avec le fond car la où ça s'arrête, je trouve qu'il ressemble un peu au tir que ferais les armes des personnages. C'est donc un oui pour moi, bravo pour cette très belle création. oui : 1 non : 0 Sans avis : 0 votes maxi restants : 9 |
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Mar 3 Fév 2009 - 11:51 | | | Chalu ^^ J'ai l'impression que depuis que t'a vu mon tuto tu met des poins partout XD Bref cette creation est pas mal meme si elle sort d'un tuto du captain , il y a des bonnes couleurs mais sa aurait ete mieu si les bords été flouté ! La typo est un peu classique , mais elle assez original ^^' Je dis donc un sans avis =)
oui : 1 non : 0 Sans avis : 1 votes maxi restants : 8
Mais cette créa est superbe , continue :frtrt: |
AkumaLord 
Kit by me.
 "Les idéaux sont à l'épreuve des balles." "la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Mar 3 Fév 2009 - 12:01 | | | La signature en elle ne sort pas d'un tuto pour info, je l'ai fait au feeling, ce qui sort d'un tuto c'est l'effet disloqué avec les plumes, malgré tout je vois pas pourquoi tu me le reproches, les tutos sont là pour apprendre à faire des trucs nan? xD
Merci pour vos votes quand même. |
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Mar 3 Fév 2009 - 12:35 | | | Nan mais c'est pas parce que c'est d'un hein ^^ Puis c'est juste l'aspect qui est du tuto ^^' Et pourquoi le cadre s'arrete en plein milieu ^^" |
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Mar 3 Fév 2009 - 12:41 | | | Hummm, je doit t'avouer je préférer largement celle que tu ma montrer par MP, les effet sur le cadre et sur les plumes il avais pas tous ses point ou un mocreau du cadre. je suis un peux dessu c'est vrai, même si le rendus et très beaux, je ses que tu aurais pus fair mieux, dommage que tu les modifier, breffff, le rendus et agréable la police bien choisi même si l'éffait d eplus et déjat vus, je le trouve ps réussie a 100% dans le faite du morceau de cadre blanc en haut et de spoint sur les plume, bref, je dirais pas non, mais je dirais pas oui non pklus malheuresement, donc se sera un Sans avis ^^''
oui : 1 non : 0 Sans avis : 2 votes maxi restants : 7
|
Eldmur  Age: 20 Message(s): 86
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Mar 3 Fév 2009 - 15:17 | | | trés jolie création ^o^ ( :niarf: plus jolie que les miennes a moi ) j'adore surtout les plumes sa fait trés originale, sinon j'ai pas grand chose a dire la dessus, c'est seulement l'originalité des plumes qui me feront pencher vers le oui! oui : 2 non : 0 Sans avis : 2 votes maxi restants :6 |
Light'z  Age: 20 Message(s): 6770
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Mar 3 Fév 2009 - 16:58 | | | Plop! Très jolie je trouve, de belle couleur. Le fond est travaillé et de plus très jolie avec le reste de la créa je trouve. L'effet des plumes est une très bonne idée même si il presente quelque défauts, des morceaux carré par exemple à gauche mais tout de même jolie. Le cadre blanc est bien il diminue lorsqu'on s'approche de la fin c'est chouette. La typo est très bien je trouve. Elle est belle, lisible, bonne idée d'avoir changer de typo entre Androide et Love. Les points blanc sont peut être un peu trop présent sur la gauche mais bon. Moi je dirais un oui parce que malgrès quelque défauts la création est jolie et travaillée.
Bon là je vais un peu raller encore sur ce sujet, j'aime bien m'engueuler avec les membres sur ce sujet xD Silver tu dis la typo est assez classique comme si c'était un défaut. Or moi je trouve pas, justement c'est bien elle à pas mis 36 000 effet dessustu sais du genre et vas y que je te met un contour une incrustation couleur et ceci et cela mdr. C'est bien elle a mis une lueur externe ce qui fais jolie seul truc a reprocher, une ombre portée aurait peut être était bien?
oui : 3 non : 0 Sans avis : 2 votes maxi restants :5 |
AkumaLord 
Kit by me.
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Mar 3 Fév 2009 - 17:02 | | | Merci pour vos votes =)
Et pour l'ombre de la typo j'avoue ne pas y avoir pensé sur le coup, surtout en sachant que j'ai planté 3 fois quand je faisait cette sign. Du coup ça m'a souled xD |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Mer 4 Fév 2009 - 0:15 | | | Bon, je me mets aux votes sur la SAT... ^^
Une jolie création (m'étonne pas, vu l'auteur ^^) J'aime beaucoup les couleurs, et l'effet des plumes, ainsi que le cadre qui diminue puis disparaît. La typo est sympa aussi, lisible et jolie. Mon bémol est que je n'aime pas les "points" sur l'androïde, ni sur les plumes d'ailleurs, mais ce sera quand même un OUI.
oui : 4 non : 0 Sans avis : 2 votes maxi restants :4 |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Mer 4 Fév 2009 - 2:39 | | | N'alors ce rendu, je le zieute depuis hier et j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à me décider. En effet, j'arrête pas de me répéter : j'aime pas les sans avis, je mets toujours oui ou non. Et au début, je ne le cacherais pas j'étais plus sur le non, à cause du côté monochrome, et points, qui je trouve contrairement aux autres ne s'accordent pas trop avec le thème général. Et au lieu de commencer à détailler, je me suis juste éloignée avant de voir quelque chose que je n'avais pas remarqué : l'effet des pistolets Les persos tirent, ça dégomme ton cadre en une série de plumes. J'me suis ensuite attardée sur la typo : quelques effets soit, mais pas de déformation de lettres, et les mots sont placés plutôt intelligemment. De plus il y a un respect réel de l'illustration derrière, pas de volonté de la cacher à coups de brushs ou fractals inutiles. Voilà ce qui a penché la balance en ta faveur... Un recul Oo
oui : 5 non : 0 Sans avis : 2 votes maxi restants :4 |
AkumaLord 
Kit by me.
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Mer 4 Fév 2009 - 4:07 | | | je vous ai déjà remercié mais bon
merci pour vos votes^^ |
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Mer 4 Fév 2009 - 21:04 | | | » Alors je trouve la créa harmonieuse, mais les couelurs sont quelques peut sombre et pales. Ceci dit le cadre est bien gestionné (sauf pour les points sur quelque plumes, c'est pas très beau), De beaux effets sur le fond, les persos sont assez bien incrusté, mais c'est points là (sur les plumes, pas à droite) ça me chiffonne, j'aime pas trop ainsi que les couleurs, donc la balance penche des deux côtés ce qui me fait opter pour un Sans Avis
Oui : 5 Non : 0 Sans Avis : 3 Votes Restants MAXI : 3
Bonne continuation |
AkumaLord 
Kit by me.
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Ven 6 Fév 2009 - 3:39 | | | |
Sujet: Re: sat for me, sat for you xD [A mettre à la S.A.T] Sam 7 Fév 2009 - 19:30 | | | T'a créa est Validée pour la S.A.T parceque quoi qu'il arrive elle ne peux plus avoir plus de non que de oui. |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|