music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Silver [A mettre à la S.A.T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SilverPillier

«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

* Art Silver *
- -
Masculin Age: 17
Message(s): 6173
MessageSujet: Silver [A mettre à la S.A.T]   Lun 2 Fév 2009 - 19:24
Bonjour les loups !
Aujourd'hui je vous propose une création de type signature !

Spoiler:

A vous !

Dernière édition par Silver le Ven 20 Fév 2009 - 15:29, édité 2 fois
~Alucard~Pillier
Masculin Age: 18
Message(s): 2124
MessageSujet: Re: Silver [A mettre à la S.A.T]   Mar 3 Fév 2009 - 12:47
Salut Wink Donc je commande =)

Hummm, le rendus est intéressant, mais je ses pas il-y-a un truc qui me chiffonne x)
La police est pas mal, le render bien incruster quoi que un peux trop, le cadre est simple mais convenable avec le reste de la création. des éffet de rectangle en as a gauche...bien mais je pense que a l'intèrieur eil aurais du avoir de simage plus prenante comme sont oeuil Wink. le fond est travailler, tous viollet...sa fait bizard mais c'est un syle, je serait pas vraiment me prononer, je peux pas dire nonc ar la créa et bien réussie, ni oui car unt ruc me gène que j'arrive pas a identifier, donc je resterias sans avie !

oui : 0
non : 0
Sans avis : 1
votes maxi restants : 9
SilverPillier

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver [A mettre à la S.A.T]   Mar 3 Fév 2009 - 12:49
Merci de ton sans avis ^^'
J'espere que tu trouvera le truc qui te gene ^^'
Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: Silver [A mettre à la S.A.T]   Mar 3 Fév 2009 - 17:13
Hello!
La création n'est pas mal. Le fond est travaillé, plutôt chouette. La lumière venant de l'angle haut droit et très bien. Le cadre est simple mais jolie ici. La typo n'est pas trop mal, c'est bien d'avoir changé entre les mots, le with the style est difficilement lisible. Les petits réctangle en bas à droite c'est un peu du déjà vu mais c'est pas un problème ^^ c'est pas mal.
Mais je peux pas dire oui parce qu'il y a un énorme truc qui me chiffone c'est la couleur. Il y a que du violet. Elle est beaucoup trop homogène. C'est vraiment un problème. Pour ça que je dirais un sans avis.

oui : 0
Sans avis : 2
votes maxi restants : 8
WaspPillier

Grand merci à Lilith pour le kit =)
Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Re: Silver [A mettre à la S.A.T]   Mar 3 Fév 2009 - 17:43
Damn'it ! C'pas juste ça ! Je m'absente et Siilver devient meilleur -_- Va falloir que je carbure là ! Plus question de partir pour me faire rattraper xD. Je plaisantes. Joli rendu,j'avoue être épatée, y'a pas à dire <_<. J'aime beaucoup les couleurs et le style 'Sable-Tempête" qui s'adapte faciement à la position du render. Des couleurs qui ne peuvent "Qu'enflammer la scène". Je pense sérieusement que ça a sa place dans la Sat.

oui : 1
votes maxi restants : 7
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Silver [A mettre à la S.A.T]   Mer 4 Fév 2009 - 2:31
Bah moi foi plutôt fan de ce rendu. Soit c'est monochrome, mais de légères touches de couleur, bien que faibles et toutes petites suffisent à dynamiser tout ça. Il y a beaucoup d'effets sur la typo en revanche (peut être un peu trop) mais ils sont plutôt bien en accord avec le thème, alors ça passe plutôt voir très bien^^
Pour moi c'est oui, car le tout reste également soft point de vue du fond, et j'aime ça

oui : 2
votes maxi restants : 7
SilverPillier

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver [A mettre à la S.A.T]   Ven 6 Fév 2009 - 11:58
Nup =)
Neon'Ancien

~ N e o n A r t 7 4 . d e v i a n t a r t . c o m ~

Masculin Age: 18
Message(s): 944
MessageSujet: Re: Silver [A mettre à la S.A.T]   Sam 7 Fév 2009 - 10:57
Ahhh moi ^^
Alors au premier coup d'oeil ( et même au dernier d'ailleurs ) on sait ou regarder et la création est vraiment jolie. Agréable et sans surplus elle est très bien travaillée bien qu'un peu longue à mon gout. ( bon après ça tient plus de l'avis personnel ). A part ça je vois pas ce qu'ont aurait pu rajouter à la créa. La typo est bien travaillée aussi et il y a pleins d'effets partout. Pour moi c'est oui !

oui : 3
votes maxi restants :6
SilverPillier

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver [A mettre à la S.A.T]   Sam 7 Fév 2009 - 11:13
Merci Shawn ^^
SilverPillier

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver [A mettre à la S.A.T]   Lun 9 Fév 2009 - 11:36
IzukaHabitué
Masculin Age: 15
Message(s): 58
MessageSujet: Re: Silver [A mettre à la S.A.T]   Mar 10 Fév 2009 - 19:46
Bonjour c'est mon premier vote dans la SAT ^^
J'aime bien le render et le texte est super cool avec tout les effets ^^ Ya un bon rendu. Une super harmonie ^^ C'est bien travaillé =)

oui : 4
votes maxi restants :5

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver [A mettre à la S.A.T]   Mer 11 Fév 2009 - 12:35
Merci Izuka ^^
SilverPillier