music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Hikari dans la critique... vraiment ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HikariV.I.P.

Saky-Chan <3
Masculin Age: 17
Message(s): 1608
MessageSujet: Hikari dans la critique... vraiment ? ^^   Sam 31 Jan 2009 - 22:32
Fréquence de disponibilité : hum à peu près 5j/7j
Niveau en orthographe : un niveau assez correct (je connais que trop bien les différences ces/ses, a/à, sa/ça etc et plein de trucs comme ça quoi !)
Poste / rang désiré : Critique
Expérience dans le domaine choisis :
Eh bien je ne sais pas trop quoi dire je pense savoir faire une bonne analyse, je fais pas énorme dans les compliments et je soulève chaque défault ou petit problème que je peux voir dans un forum ou amélioration. Un petit test peut-être ?
HikariV.I.P.

Saky-Chan <3
MessageSujet: Re: Hikari dans la critique... vraiment ? ^^   Dim 1 Fév 2009 - 11:55
Un petit n'up ! ^^
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Hikari dans la critique... vraiment ? ^^   Dim 1 Fév 2009 - 12:14
Les "petits n'up" ne sont autorisés que toutes les 48 h mister, et dans les recrutements un délai un peu plus long est même recommandé Wink

donc patience ^^
HikariV.I.P.

Saky-Chan <3
MessageSujet: Re: Hikari dans la critique... vraiment ? ^^   Mer 4 Fév 2009 - 14:58
Un petit up (légale cette fois ci lol) ^^
Et excuse moi Kaly !
HikariV.I.P.

Saky-Chan <3
MessageSujet: Re: Hikari dans la critique... vraiment ? ^^   Sam 7 Fév 2009 - 11:49
Un petit up !
ShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3040
MessageSujet: Re: Hikari dans la critique... vraiment ? ^^   Sam 7 Fév 2009 - 11:57
'Jour !
Pourrais-tu réaliser une critique de ce forum à la manière d'un Critique, s'il te plait.
Meric d'avance Wink
HikariV.I.P.

Saky-Chan <3
MessageSujet: Re: Hikari dans la critique... vraiment ? ^^   Sam 7 Fév 2009 - 15:06
Ok j'ai bien reçu le message je te la fait ce week end pas de problème (j'éditerais et t'enverais un mp pour te prévenir)

Edit : voilà :

Graphisme : 18/ 25

La bannière est un peu trop net ^^ je ne m’y connais pas énormément en graphisme mais je crois qu’une répétition de netteté sur l’image donne un peu cet effet là. Et on ne retrouve pas cet effet dans les autres créations ce n’est pas en harmonie. Dans l’ensemble les créations sont vraiment magnifiques. Un point gênant et pouvant concerner le graphisme : les boutons top sites. Ils font tâches ! Autant faire une création qui aille avec le reste du thème ou les cacher autre part (lol : ce n’est pas le but avec ces boutons)

Contexte : 16/ 25

Couleur. La couleur attire l’attention des forumeurs sur les règles et les encourage à les lire (sinon, en général, ils le font pas. Même si c’est important comme les règles) et cela donne plus de vie aux règles. Et au lieu de mettre des simples tirets mettre des numéros, des étoiles ou autres ferait mieux. Les règles pour la section Hors-Rp sont très bien présentées donc reprendre le même modèle pour chaque règle donnerait une bonne organisation des règles. Et mettre un résumé du sujet Bleach pourrait attirés ceux qui ne connaissent pas. Sinon les règles sont claires c’est bien. (oh lala je suis dur en compliment lol)

Organisation : 15/ 20

C’est une bonne organisation, et cela change des autres forums RPG où c’est plutôt : règle/présentation puis partie rp puis partie hors rpg. Bon en tous cas c’est bien mais (et oui un mais) des explications sur ce qu’est les forums seraient mieux car je ne sais pas ce qu’est le mémorial à moins que j’entre dans le sujet…

Orthographe : 18/20

Ouch… moins de fautes que l'on pourrait le penser mais des fautes facile à éviter comme à au lieu de a et des s qui n’ont rien à faire ici ou là ^^. Mais la lecture n’en n’est pas dérangée.

Portail : 7/ 10

Un bienvenue plus en valeur serait mieux et une ou deux créations aussi…L’idée d’une vidéo est bien mais il manque des explications sur le sujet du forum, des indications vers les sujets à voir.

Note total : 74/ 100

Dernière édition par Hikari le Dim 8 Fév 2009 - 20:40, édité 2 fois
ShinomixShinomix

MessageSujet: Re: Hikari dans la critique... vraiment ? ^^   Sam 7 Fév 2009 - 17:28
Pas besoin du mp, je passe là régulièrement ^^
HikariV.I.P.

Saky-Chan <3
MessageSujet: Re: Hikari dans la critique... vraiment ? ^^   Dim 8 Fév 2009 - 21:25
C'est bon j'ai édité !!
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Hikari dans la critique... vraiment ? ^^   Jeu 12 Fév 2009 - 8:42
Shin, ton avis sur cette critique s'il te plait ^^
ShinomixShinomix

MessageSujet: Re: Hikari dans la critique... vraiment ? ^^   Jeu 12 Fév 2009 - 12:05
Désolé, toujours à la ramasse xD

Une bonne critique dans l'ensemble, je trouve. Tu relèves les points essentiels (défauts comme bons points) même si cela pourrait être plus détaillé Wink
Pense à donner plus de conseils dans ta critique, à partir de l'avis que tu peux avoir d'un bon forum.
Malgré cela, je suis pour que tu intègres le groupe des critiques de ce forum =)
Bonne journée !
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Hikari dans la critique... vraiment ? ^^   Jeu 12 Fév 2009 - 16:43
Merci Shin (mais non t'es pas toujours à la ramasse, tu peux pas tout voir non plus ^^)

C'est ok Hikari, bienvenue parmi les critiques Wink
HikariV.I.P.

Saky-Chan <3
MessageSujet: Re: Hikari dans la critique... vraiment ? ^^   Jeu 12 Fév 2009 - 23:38
Merci ! A vous deux ! Je suis très content de pouvoir aidé les autres forums avec mes critiques ^^ Bon à plus tard je vais critiqué ^^
Page 1 sur 1