AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    - The.school -

    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 21 Oct 2007 - 20:30

    Je profite que tu sois TsuTsu là pour te demander une critique de mon mien ^o^

    - Titre du forum : L'internat *que d'imagination n'est-ce pasOo..*
    - Adresse du forum : http://the-school.forumactif.com/index.htm
    - Critique complète ? : Complète please =D
    - Conseils : C'est une option ça ... Vuui avec conseils évidement Wink
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Dim 21 Oct 2007 - 20:45

    Bonsoir ! Contente de pouvoir t'aider Zayl ! Very Happy

    Mais sincèrement que veux tu que je trouve à dire à un graphisme aussi élaboré et magnifique que celui ci ? Tu veux me poser un défi c'est ça ? Razz Et bien c'est partit, essayons de trouver des défaut à ce forum...

    Malgré qu'il y est un grand nombre de forum ayant pour thème "l'internat" ou le "pensionnat", j'en ai rarement vu avec un graphisme est une structure aussi soignée. Bon, il y a quelques petites fautes d'orthographes... Mais, à mon humble avis c'est surtout de l'inattention !

    De plus, ça a l'air de marcher pour toi. Cependant, un trop grand nombre de membres peut vite faire régner la pagaille sur un forum. Il faut t'assurer que les membres sont bien actif. Essaye de faire des recensements réguliers ! En supprimant les comptes inactifs.
    Tu peux ensuite, si tu trouves que ton forum est prêt à passer à un niveau supérieur, augmenter le nombre de lignes obligatoires. Tu en es déjà a 6. Ce qui n'est pas mal pour un forum RPG sur ce thème, j'en ai croisé plus d'un où les membres ne faisaient que deux lignes avec une fautes à chaques mots... (Brrr ! Vade retro satanas ! xD)

    Pour donner du renouveau à ton site, tu peux aussi mettre un design a thème lors de certaines période. (halloween, noël, St Valentin, paques, été...) ça changera un peu et tes membres ne s'en porteront pas plus mal !
    Tu peux aussi organiser des activités à travers le RP, mais aussi en HRP, comme je l'ai déjà fait remarquer sur d'autres critiques (des concours graphique, concours RP, etc...) Plus tu seras imaginatif, plus tes membres en seront ravi !

    Tu vois, je t'ais surtout donné des conseils pour poursuivre sur cette même voie, puisque ton forum est déjà très bien ainsi. Mais en variant les thèmes, tu empêches la lassitude de s'installer dans l'esprit des joueurs.

    Voili voilou ! En espèrant t'être venu convenablement en aide.
    Tu connais le refrain: si tu as autre chose à demander, n'hésites pas ! Wink

    Bonne continuation, mais je n'en doute pas.



    - The.school - Fmukbm
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 21 Oct 2007 - 21:14

    Yeah merci =D

    Question : Lorsque tu parle d'activité à travers le RP tu as des idées précises à me proposer?
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Dim 21 Oct 2007 - 21:18

    De rien ! =3

    Réponse: Et bien, tu as plusieurs choses. Par exemple, tu peux organiser un bal. Tu peux aussi inventer une intrigue. Aprofondir l'histoire de ton internat, avec un style un peu plus SF ou encore Policier... Je ne sais pas trop ! C'est à toi de voir, selon ce que désir les membres. Razz



    - The.school - Fmukbm
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 21 Oct 2007 - 21:28

    Y'a matière à réflexion quoique ca fait déjà plusieurs jours que j'y réfléchis =)

    Merci n'encore ^o^
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Dim 21 Oct 2007 - 21:31

    Bon et bien, je t'envois un MP, si jamais j'ai d'autres idées qui me viennent.
    En attendant bonne chance. Et de rien ! Ce fut un plaisir ! =]



    - The.school - Fmukbm
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:36