|
|
Sujet: Si...Silver... / Arbitre Dim 25 Jan 2009 - 19:02 | | | Petite voix méchante : Nan mais ce Silver , il monopolise les recruts , il pourra jamais tenir tout ses rangs en meme temps ! Silver : Détrompe toi , petite voix , j'occupe a ce jour plusieurs post au quelle j'accorde du temps a chacun , en graph'kit , je fais des commandes , et chercheur d'image 1 ou 2 aujourd'hui par exemple et je me tient a jour ^^ Petite voix méchante : Mais oui et quand tu te retrouvera avec 5 post tu fera comment ?...Niark Silver : Je te signale petit voix que je suis actif sur le forum , assez pour m'occuper des responsabilité (sauf exception) ! Petite voix méchante : Grrr Silver : Tu veut voir un truc drôle Petite voix méchante : Moui Silver : Regarde toi dans un miroir... Steakaché =) (traduis d'une vielle expression : Je t'ai cassé | On peut aussi dire Steak Haché ou HTKC)
Sans transition , la demande de recrut =)
Général : Age : X + IV Fréquence de disponibilité : Messages: 1926 [0.91% du total / 20.71 messages par jour] Souvent =) Niveau en orthographe : Je m'améliore =) Poste / rang désiré : Arbitre Expérience dans le domaine choisis : Oui j'ai déjà eu de l'expérience en tentant Juge'Graph , mais le coté jugement ne m'intéresse plus trop (a croire que sa m'a dégoûté) ; pour le coté arbitre j'ai adoré le faire , donner des tests etc...j'ai vraiment aimé , en plus c'été la partie la plus réussi des test Juge'graph , selon moi =) J'espère vraiment obtenir ce rang , car sa pourra me permettre d'introduire une section dans laquelle je suis trés peu présent et donc j'ai goûté avec le bout des lèvres...et j'en veux encore =) Merci de vous occupé de ma demande , cher admin & modo =) |
Sujet: Re: Si...Silver... / Arbitre Mar 27 Jan 2009 - 13:17 | | | |
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: Si...Silver... / Arbitre Mar 27 Jan 2009 - 23:47 | | | Salut Silver
Bien, je vois qu'apparemment tu as donné quelques tests dans les level tests et autres, peux tu me donner les liens des tests que tu as posté s'il te plait ?
PS : en même temps, vires moi tout ce qui ne concerne pas tes rangs de ta fiche. |
Sujet: Re: Si...Silver... / Arbitre Mer 28 Jan 2009 - 8:41 | | | |
Sujet: Re: Si...Silver... / Arbitre Ven 30 Jan 2009 - 10:28 | | | |
Sujet: Re: Si...Silver... / Arbitre Dim 1 Fév 2009 - 11:35 | | | Trés bien...mais vous m'avez forcé ^^ | Spoiler: | | | C'est l'histoire un petit garçon qui voulait une glace NeterUpopia la célèbre marque de glace alors il décide de faire le voyage et de s'en acheté une , sur le chemin il rencontre Capi Parrow un écureuil pirate qui traîne dans les rues avec une bouteille de rhum a la main , le petit garçon sympathise et Capi Parrow l'accompagne a allé acheter une glace ! Au tournant de la rue les deux nouveau amis rencontre Raku et Rya , Raku le porquépic et Rya la lapine deveinre eux aussi amis avec le petit garçon et Capi , les 4 amis formes une super bande...quand le regard de Capi l'écureuil se posa Kealy , Kealy était une chèvre petite marmotte, aussitôt il tomba amoureux , il alla la voir et la complimenta , Kealy charmé elle aussi lui proposa un rendez vous , le 1er rendez vous se passa tellement bien que Capi Sparrow propose un 2eme et Kealy accepta ! Kaley attendais depuis 2 min quand elle vit Capi avec un nounours dans les mains ! Il le lui offrit , elle était trés heureuse...puis Capi Parrow présenta Kealy a toute la bande , un nouveau membre arrivé dans la bande , au bout de 2 jour il arrivèrent devant le célèbre marchand de glace , ils frappèrent a la porte , un petit ourson (le bébé de l'ours) ouvrit la port il s'appelle Shanomex mais on l'appelle Shan' , la bande demandé si ils pouvaient acheté une glace , Shan' leur annonça la mauvaise nouvelle : Neter Upopia avait déménagé , le petit garçon été trés triste alors toute la bande lui dit qu'ils iront au nouvelle endroit ou se trouve Neter Upopia , ils demandèrent alors a Shan' ou se trouve le nouvelle endroit ! Shan' répondu 'au grand royaume du Flaud' ! Alors la bande parti mais le petit garçon se retourna et vit Shan' seul et triste , alors la bande proposa a Shan' de les rejoindre. Shan' accepta et la bande acceptai un nouveau membres ! La bande se mis en route vers le royaume du Flaud ! Puis tout a coup... |
Donc , tout a coup un gland tomba d'un chêne ! Donc toute notre petite bande composé de Capi Parrow l'écureuil , Raku le porc epic , Rya la lapine , Kealy la marmotte , Shan l'ourson prirent la route des titarials pour arrivé au royaume du Flaud ! Mais avant de franchir la frontière Rya recula de 3 pas et affirma qu'elle ne voulai pas y aller ! La bande tout inquiète l'interoga et Rya révéla son secret : Il ya trés trés longtemps , Rya habité Titapolis , la ville de Titarials , elle etait la princesse de cette ville et de ses alentours , elle était destiné a être marier a Zeil , un prince Charmant , venu de Buttle ! Mais Rya ne voulait pas épousé Zeil , elle trouvé arrogant et prétentieux malgré sa grande beauté ! Et le jour ou ses parents moururent , Rya devait donc monter sur le trone a leurs place avec Zeil ! Mais entre temps , Rya était tombé amoureuse d'un inconnu rencontré une fois ou elle avait fugué de chez elle ! L'homme dont elle était amoureuse s'appeler Byokugo. Elle préféré mourir plutôt de monté sur le trône et d'épouser Zeil. Alors la jeune reine s'enfuit du de la ville ! Maintenant que la bande avait compris l'histoire (ils sont un peu idiot) , ils monterent tout un plan ! Ils deguiserent Rya en paysanne , une fois rentré dans Titapolis , ils se firent capturer par des brigans , une lutte acharné commença mais les brigands prirent le dessus ! La bande se reiveilla dans une sorte grotte sous terre. Ils etaient enfermé dans une cage , autour d'eux il y avait encore plein d'autre cage remplis de personne... Puis on entendi une personne crier : Ryaaa ! Rya se retourna , et vit un jeune homme , grand et musclé... Comme il criai son nom elle repondit : Qui etes vous...? Il repondit : Rya..C'est moi... ZEIL !
Nupppy =D |
Kaly 
Sujet: Re: Si...Silver... / Arbitre Dim 1 Fév 2009 - 12:12 | | | Je t'avoue que là pour le coup, j'ai pas lu la bafouille xd
Bon je vais te demander de me donner un test pour deux membres qui veulent faire une battle :
l'un est level 2, l'autre level 4.
A toi de jouer ! |
Sujet: Re: Si...Silver... / Arbitre Dim 1 Fév 2009 - 12:24 | | | Heu juste une petit question , je vais dans les battles et cherche un battle comme sa ou je donne juste le test ? ^^
Bref je donne le test on verra après ^^ :
Thème : Jardin japonais Type de création : Un kit Taille : Signature : 450x150 et l'avatar :100x150 Couleur(s) : Des couleurs froides , dans les tons pales ! Texte : Japness Garden ! Animation : Oui , pouvant être assez simple voir compliqué (flash autorisé) Autres : Un smudge doux si possible , et j'aimerai aussi une toute petit touche de magie =) Pour les images , il peut s'agir de photo , dessins ou autre , c'est 'free' de se coté ^^
Bon sur ce test c'est plutôt compliqué car déjà , il n'y avait pas le nom des tutos utilisés ni depuis quand , j'ai du me débrouiller avec les niveaux ^^ Donc mêlée du lvl 2 au 4 , j'ai essayé sur l'animation de pouvoir faire varié le niveaux , j'ai aussi demandé du smudge car il peut y avoir plusieurs niveaux de smudge =)
Voila ^^ |
Kaly 
Sujet: Re: Si...Silver... / Arbitre Dim 1 Fév 2009 - 12:35 | | | Niveau 2 et 4 c'était volontaire mon grand ^^ (tu crois pas que je vais te le donner si facilement non xd)
Pas mal dans l'ensemble, si ce n'est que du coup, si le niveau 4 fait du flash, le niveau 2 risque d'être fortement défavorisé non ? une animation basique aurait été mieux je pense ...
M'enfin bon, ça va quand même, je vais pas te torturer plus longtemps ^^ c'est ok ! |
Sujet: Re: Si...Silver... / Arbitre Dim 1 Fév 2009 - 12:55 | | | Merki beaucoup =D Esr c'est qu'un debut , avec de l'experience je ferai de mieu en mieu =) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|