music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
KytashiAncien

~ Come Back ! :O ( RE ) ~
Masculin Age: 16
Message(s): 725
MessageSujet: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Dim 25 Jan 2009 - 13:41
Voilà , après une attente d'un mois , je retente ma chance avec une nouvelle créat ni trop cafouilli ( comme avant ) et simple ( pas trop quand même...) . Voilà ça donne quoi :

Dernière édition par Kytashi le Dim 25 Jan 2009 - 14:01, édité 1 fois
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Dim 25 Jan 2009 - 13:48
Yop, j'ai eu beau actualiser la page la création ne s'affiche pas...
KytashiAncien

MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Dim 25 Jan 2009 - 13:53
Euh , juste une question :

Vois-tu ma signature ? Si tu la vois c'est celle là.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Dim 25 Jan 2009 - 13:57
Justement, je ne la vois pas non plus ^^"
KytashiAncien

MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Dim 25 Jan 2009 - 14:01
Voilà , je l'ai rehébergé avec un autre hébergeur. Tu la voit maintenant ?
shuikanAncien

Masculin Age: 21
Message(s): 779
MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Dim 25 Jan 2009 - 17:16
Bien pour ta créa je mettrais un oui tout simplement que je la trouve bien construite et harmonieuse. Je trouve la typo bien adapté ainsi que l'utilisation des c4d. Mais j'aurai également aimé voir un peu plus de couleur sur la créa même si une couleur unie n'enlève rien de la beauté de la créa^^

Oui : 1
Non : 0
Sans Avis : 0
Votes Restants Maxi : 9
~Alucard~Pillier
Masculin Age: 18
Message(s): 2124
MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Dim 25 Jan 2009 - 19:52
Superbe, j'adore ta création se sera un OUI.
Je trouve le render bien incruster les éffet bien choisie le brush en cadre derrière limite mais sa va, la police pas trop voyante mais c'est pas grave le cadre simple mais qui va parfaitement ave cla création j'adore vraiment l'éffait qu'elle donne elle est agréable et armonieuse je dit oui pour la SAT =)

Oui : 2
Votes Restants Maxi : 8
KytashiAncien

MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Sam 31 Jan 2009 - 8:26
Up'
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Sam 31 Jan 2009 - 18:28
J'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai vue, je la trouve super jolie. x_x L'ambiance générale semble "calme", ce que j'apprécie. Et des tons clairs comme ça, ça change de d'habitude, et ça rend bien je trouve. Le personnage est mignon ( *ne perd jamais le nord xD* ), la typo sympa et pas trop envahissante... non vraiment j'adore !
Par contre je ne vois pas trop ce que l'oiseau (une colombe ? je ne m'y connais pas bien en z'oiseaux moi xD) vient faire ici.

Oui : 3
Votes Restants Maxi : 7
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Mer 4 Fév 2009 - 1:48
J'aime beaucoup cette création, les couleurs sont bien harmonisées, ça donne un effet de sérénité et de beauté qui va bien avec les colombes, la typo se fond bien dans la création et est lisible.
Par contre je trouve que le genou du type (qui n'est pas mal du tout en effet) est trop foncé par rapport au reste, j'ai pas tout de suite compris ce que c'était ^^'
Et tu as mis un effet quadrillé que je n'aime pas trop, mais il ne se voit pas trop donc ça va ^^
Donc, c'est un OUI pour moi, jolie créa !

Oui : 4
Votes Restants Maxi : 6
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Mer 4 Fév 2009 - 2:50
C'est beau et c'est soft. Typo légère et non embellie par des effets inutiles. Très discrète et pourtant lisible, c'est un bon point. Si le tout est très pâle et qu'il y a un fort effet lumineux en avant, il est assez maîtrisé pour ne pas brouiller l'image et au contraire améliorer son sens...
Pour moi ce sera donc oui :)

Oui : 5
Votes Restants Maxi : 5
KytashiAncien

MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Dim 8 Fév 2009 - 12:53
UP
KytashiAncien

MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Mer 11 Fév 2009 - 13:20
Up
KytashiAncien

MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Sam 14 Fév 2009 - 18:23
Aller , plus que un pitié !!!! ham7 ham7 ham7 ( Up')
HikariV.I.P.

Saky-Chan <3
Masculin Age: 17
Message(s): 1608
MessageSujet: Re: Kytashi.[à mettre dans la S.a.T]   Dim 15 Fév 2009 - 14:29
J'aime beaucoup ta signature, pas trop chargé, les couleurs sont bien choisies et très belles. Les renders sont bien placées et il y en a pas trop donc c'est vraiment bien bon boulot Kytashi. J'aime beaucoup les écriture c'est très stylé ^^ Pour moi c'est un oui !
Oui : 6
Votes Restants Maxi : 4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant