music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BenAncien

• || A Basterd's work is never done || •

• || ° Ben's Picture ° || •
Masculin Age: 18
Message(s): 772
MessageSujet: Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]   Sam 24 Jan 2009 - 17:39
Graph' kit :

Postulation :
- J'utilise Photoshop CS3 & CS4 - Illustrator CS3 ( même si je sais pas utiliser Illu ^^ )
Merci de présenter :
-

- Je veux pas devenir critique moi ^^, bon pas grave on va faire avec ^^

• Un peu abuser niveau de l'ondulation, j'aurais du mettre plus faible.
  • Pour équilibrer, mettre plus de luminositée du côté droit.
  • Pas de typo.
  • Render pas incrusté [ Même si j'ai utiliser 5 calque pour l'incruster T_T ]

Test :
-
Attends le test
- J'en ai déjà une, je peux la mettre ?

Dernière édition par Ben le Jeu 12 Fév 2009 - 9:29, édité 2 fois
BenAncien

MessageSujet: Re: Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]   Mar 27 Jan 2009 - 12:39
UP !
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]   Mar 27 Jan 2009 - 23:58
ça me parait encore un peu just pour être graph kit, mais bon, je vais te donner ta chance quand même ^^

Je voudrais un kit en 480x150 dans les tons rouge/orangés avec cette image (perso à détouré bien sûr et à posté avec le kit).
Pour le détourage, je ne sougaite que le perso, mais sur le kit, je veux voir apparaitre toute l'image avec le drap et la croix.

Bonne chance =)
BenAncien

MessageSujet: Re: Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]   Jeu 29 Jan 2009 - 18:33
Eh bien je vais essayer de trouver ceci Wink
Merci Kaly d'avoir traiter ma demande :)

Edit : J'ai choisis cette image ( ce sera mon premier détourage, donc soyez indulgents s'il vous plaît ^^ )

Spoiler:

BenAncien

MessageSujet: Re: Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]   Jeu 29 Jan 2009 - 20:30
Voilà pour le détourage ( je rapelle que c'est mon premier ) :

Spoiler:

KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]   Jeu 29 Jan 2009 - 22:56
Arrrghhh ! mille pardons Ben ... je comprenais pas pourquoi tu me présentais cette image alors que j'en avais fournie une pour le test demandé ... bah oui mais apparemment j'ai oublié de la mettre ><"

Donc la voici :

Spoiler:

Reprends les données un peu plus haut s'il te plait ^^ et encore désolée ^^
BenAncien

MessageSujet: Re: Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]   Mar 3 Fév 2009 - 19:27
Pas de souçis ( j'avais vu avant aujourd'hui ton post ne t'inquiète pas Wink )
Je post juste pour dire que j'ai pas oublier, si j'ai le temps je la poste demain Wink
BenAncien

MessageSujet: Re: Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]   Sam 7 Fév 2009 - 21:19
UP !

J'ai actualiser mes créations.

Je n'ai pas oublier ma demande Wink
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]   Sam 7 Fév 2009 - 23:03
Il n'est pas nécessaire d'actualiser tes créations ( une fois ta demande faites, tu ne dois plus les changer) et encore moins upper pour ça alors que nous attendons le résultat de ton test ....
BenAncien

MessageSujet: Re: Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]   Jeu 12 Fév 2009 - 9:28
Non je UP pour pas qu'on supprime mon sujet ^^"

Bref quoiqu'il en soit voici la signature :

Pour le render je ne savais pas si tu voulais les draps qu'avais le bonhomme, donc bah je l'ai fait en deux versions ( je découpe jamais faut pardonner ^^" )

Voici la création avec les draps :

Spoiler:

Et la voici sans les draps :

Spoiler:

Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]   Jeu 12 Fév 2009 - 9:42
Le render est assez "sale"... il ne serait pas exploitable sans masquer tout les défauts et toutes les traces. Ceci dit tu t'es quand même pas mal débrouillé pour la sign ...

Je serais d'avis de te donner une période d'essai dans un premier temps, afin de voir comment tu te débrouilles en commande Wink

Graph' à l'essai donc, c'est ok ?
BenAncien

MessageSujet: Re: Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]   Jeu 12 Fév 2009 - 11:43
C'est toi le patron Wink Mais je le suis déjà ^^.
Bref tampis ^^ Merci quand même

Edit : Mince la sans drap c'est l'ancienne version !
J'avais fait une version toute propre ! Mince j'ai bosser 2 fois pour rien =(
Bon bah dommage
Riku AsakuraRiku Asakura

Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Masculin Age: 25
Message(s): 5711
MessageSujet: Re: Demande de Graph'kit pour Ben [Test Rendu]   Sam 21 Fév 2009 - 21:17
Bien j'archive donc, n'hésites pas à te manifester si tu veux tenter pour le poste de graph kit.
Page 1 sur 1