music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Juge Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Juge Graph   Dim 18 Jan 2009 - 20:34
Bonsoir à tous!
J'ai vu que les juges graphiques étaient un peu débordés donc je viens voir si je peux être utile!

Fréquence de disponibilité : Au moins une fois par jour!
Niveau en orthographe : Pas très bon mais je fais de mon mieux!
Poste / rang désiré : Juge graphique
Expérience dans le domaine choisis : Aucune experience, je regarde un peu ce qu'il faut faire en passant dans les battles et les levels test!

Merci à ceux qui vont s'occuper de moi!
Bises
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Juge Graph   Mar 20 Jan 2009 - 16:50
hello ti père

bon ben t'as de la chance, je passe par là justement ^^

voilà ton test :

1ère partie :

Une critique complète de cette signature :

Spoiler:

2ème partie :

Une personne utilise Photofiltre depuis 3 ans, peux tu lui donner un test ?

3ème partie :

Minato et Pyrrha font un duel de type "le pendu", à toi de leur donner.

Au boulot ! ^^

Dernière édition par Kaly le Jeu 22 Jan 2009 - 16:58, édité 1 fois
Light'zLight'z

MessageSujet: Re: Juge Graph   Mar 20 Jan 2009 - 19:57
Merci kaly je vais m'y mettre de suite.
Mais j'aurais une petite question: quand tu dis lui donner un test, c'est un level test? un evolution test?
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Juge Graph   Mar 20 Jan 2009 - 20:48
L'un ou l'autre, peu importe.
Light'zLight'z

MessageSujet: Re: Juge Graph   Mer 21 Jan 2009 - 13:06
Alors me voila!

1ere partie:

Points positifs :

Le render est plutôt bien géré. En effet sa taille est bien choisit et il est bien positionné, on se retrouve donc avec un render qui est bien visible et il n’y a pas de gros vide dérangent dans la signature que peut causer des fois un render trop petit. En ce qui concerne le fond, il reprend les couleur principal du render et il est assez travaillé c’est bien. Il donne un effet d’explosion, d’où sortirait le render, c’est une bonne idée !

Points négatifs :

Comme je l’ai dis plus haut le render possède des points positifs mais aussi ,mal heureusement des point négatifs . Il n’est pas du tout incrusté ce qui est dommage. En l’incrustant bien on aurait pu avoir un bon effet, on aurait vraiment l’impression que le personnage sort de l’explosion.
Le blanc sur le côté gauche est un peu gênant, on dirait qu’il n’est pas fait vraiment exprès que c’est juste le smudge ou je ne sais quoi qui n’est pas aller jusqu’au bout. Ce n’est qu’une impression ce n’est peut être pas le cas.
Maintenant la typo, celle de gauche ne correspond pas du tout, elle est tout d’abord presque illisible et est plutôt gothique alors que le render ne l’est pas. Celle de gauche ne va pas non plus, le style ne convient pas au render, il aurai fallut une typo plus en accord avec le personnage, une typo plus grasse peut être comme celle du 21 qu’il porte sur le bras. Le cadre noir de 1px ne va pas ici, il est trop fin et le noir ne correspond pas. Il aurait peut être était intéressant d’utiliser un cadre de 2px voir 3 pas plus,en dégradé réfléchi reprenant les couleur du fond et du render ou alors peut être un cadre en incrustation. Le cadre verticale de droite avec la typo à l’intérieur pouvais être intéressant mais il n’a pas était très bien utilisé, déjà comme je l’ai dis une typo en allant plus avec le render aurait été mieux et pas un cadre noir de 1px !!

Conseils :

Je conseil à l’auteur de cette signature d’aller voir quelque tutorial sur l’incrustation d’un render car avec un render incrusté l’effet aurait pu vraiment être sympa. Ensuite essayé d’utiliser différent type de cadre comme les cadres en dégradé. Et d’essayer d’utiliser une typo allant
bien avec le thème du personnage, je sais ce n’est pas facile de trouver la typo qui correspond, mais il ne faut pas perdre espoir, avec un peu de travail sa viendra.

2ème partie:

1) Image à détourer :
Lien de l'image : http://sd-1.archive-host.com/membres/images/9642177493499328/5ceb68ccfeb7c0_full.jpg
Elément à isoler : Le personnage entier!
Fond : jaune ou blanc

2) Signature 1 :
Style : Manga, Dark
Taille : 470*200
Couleur(s) : Noir, rouge, orange
Texte : Au choix !
Animation : Non
Lien(s) Image(s) : Image détourée

Signature 2 :
Style : CowBoy
Taille : 450*150
Couleur(s) : Au choix
Texte : CowBoy …Tout un style
Animation : Oui
Lien(s) Image(s) : http://sd-1.archive-host.com/membres/images/9642177493499328/Cowboy_by_leoquerpaz.jpg

3) Création libre :
Thème général : La Solitude !

3ème partie:

Type de Duel : Le pendu

Thème : C_ _ _ _ _ _ _
Bon chance à vous deux!

Voila merci d'avance à ceux qui vont s'occuper de moi!
Bises
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Juge Graph   Jeu 22 Jan 2009 - 18:12
re !

Bon, la critique est pas mal, tu as relevé les défauts essentiels, en donnant quelques conseils, ça me va.

Le test du duel, c'est bon aussi, bon ça va hein c'était pas trop compliqué ^^

Pour le test maintenant, le render demandé est à la hauteur de l'expérience supposée. Le test demandé est correct, sauf ... l'animation demandée pour la deuxième signature ><" on ne peut pas faire d'animation avec photofiltre, et je n'ai pas précisé si il/elle possédait Unfreez ...

Bon ça m'embête quand même de te refuser, je sais que tu as l'oeil asséré, et que tu es bosseur. donc je vais tout de même te donner le rang, essaie juste de faire attention pour tes futurs tests^^
Light'zLight'z

MessageSujet: Re: Juge Graph   Jeu 22 Jan 2009 - 18:16
Ok merci beaucoup!
Pour le coup de l'animation j'avais demandé et on ma dis que oui avec Unfreez et je savais pas trop ce que c'était mais bon dans le doute j' aurais du demander d'abord si la personne était capable de faire une animation je ferais attention la prochaine fois!
En tout cas merci!
Bises
SiliaPillier

L'ignorance est la pire des souffrances

Féminin Age: 24
Message(s): 2825
MessageSujet: Re: Juge Graph   Jeu 22 Jan 2009 - 20:45
Bienvenu parmi nous ^^ (je parle des juges graph ^^)
Page 1 sur 1