| | Partenaire || Pension RPG | |
|
 Zayl

| Sujet: Partenaire || Pension RPG Dim 18 Jan 2009 - 19:01 | |
|  _ Bonsoir =D Peu de personne tente la demande de partenariat avec N-U, mais je suis en mode aventurier ce soir, alors je me lance <3` J'aimerai soumettre PensionRPG ; L'internat pour un partenariat. Le lien ? Cliquez-ici.. C'est un forum que j'ai repris il y a un peu plus d'un an. Il est ouvert depuis Novembre 2OO5 et malgré un contexte ma foi très banale ; un pensionnat japonais et des groupes d'étudiants aux idéologies et aux idées divergentes qui s'opposent, se rencontre etc. Continu à tourner toute l'année, même si l'on note une légère baisse d'activité durant les vacances. ( Note: à l'époque il n'y avait pas autant de RPG qu'aujourd'hui et les rôlistes n'étaient pas aussi... compliqués ? Ce qui explique qu'il soit aussi basique, nostalgique je suis, je n'ai pas eu le courage de le modifier entièrement pour m'aligner sur les autres, chose que je ne regrette pas d'ailleurs). Le RP est tourné principalement sur le dialogue, il n'y a pas de combat. Le niveau est très aléatoire ; on trouve de très bons rôlistes comme des débutants, l'idée de que le forum soit accessible à tous, il ne s'agit pas de le réserver à une élite ou quoi que se soit d'autres, le but premier est de s'amuser sans prise de tête.  Trame : | Spoiler: | | | De nos jours. Vous venez d'intégrer un internat dans une petite ville en pleine expansion dans le sud du Japon. Au premier coup d'œil rien d'anormal à l'horizon; les oiseaux gazouilles, le soleil brille... Bref, vous l'aurez compris, la vie dans ce petit bled semble bien tranquille, mais en poussant un peu plus votre exploration, vous découvrirez bientôt que l'établissement est le théâtre d'une sympathique guérilla entre groupes et que la quête du plaisir semble plus en vogue que celle du savoir. Livrez à vous même au milieu de ce beau monde, vous allez devoir choisir votre groupe. Entre des coups tordus des Racailles, les soirées déjantées des Punks et Sk8ters, les défis des Sportifs et Pom-pom Girls en passant par le comportement curieux, mais néanmoins amusant des Originaux, Artistes, Gothiques constamment dans leur bulle, il ne nous restera certainement plus assez de temps pour aller en cours, mais qui s'en soucis ?... Résisterez-vous seulement à la tentation de devenir l'une de ces élites que les Modes ont auto-proclamé roi et reine de cet établissement, de part leur popularité ? |
Nbr de lignes imposées : 7 complètes. Team : On est 9. 6 Admins et 3 Modos.
Voilouuuu, j'attends votre réponse ^^ |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Partenaire || Pension RPG Dim 18 Jan 2009 - 20:14 | |
| Coucou^^ Aventurier hein ? XD Je suis très peu enclin à accepter les forums RPG en temps que partenaires, surtout parce qu'ils sont moins "stables" que les autres type de forum. Ceci dit, pour voir tes stats je sais que celui-ci est quand même très régulier. De plus, pour l'avoir pratiqué durant quelques semaines (oui j'y suis parti, mais ça m'arrive souvent dans les rpg ^^") avec un perso un peu lisse mais que j'aimais beaucoup, je sais qu'il est très sympathique de l'intérieur... Du coup je ne sais pas trop quoi te répondre, même si je suis tenté de dire non, pour la simple raison que c'est un RPG... Bon, je prend ma soirée/nuit pour réfléchir, et je te donne ma réponse plus tard  >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Zayl

| Sujet: Re: Partenaire || Pension RPG Dim 18 Jan 2009 - 20:55 | |
| Aventurier.. Ou pas, peut-être un poil suicidaire aussi, mais ne ne crois pas ^^ Pis qui ne tente rien n'a rien après tout, c'est bien connu, lol !
Je te laisse 'réflexionner' Capt'ain, je suis déjà content de ne pas avoir étais recalé directement =P |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Partenaire || Pension RPG Lun 19 Jan 2009 - 11:33 | |
| Alors... J'accepte ^^ MAIS (xD) je veux que le lien apparaisse sur la page d'accueil et non dans un topic planqué dans le forum  normal vu qu'ici le logo est sur la page d'accueil... De plus, vu que c'est un RPG (ce qui m'a fait hésiter), j'annulerai le partenariat si je constate que le forum déclin, en t'ayant informé bien entendu afin que tu enlèves mon logo^^ Ca te convient ? (Premier RPG que j'accepte oÔ) >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Zayl

| Sujet: Re: Partenaire || Pension RPG Lun 19 Jan 2009 - 16:13 | |
| Youpii ;P
J'accepte toutes les conditions sans problème ! & Concernant le logo, la question ne se posait même pas, il y a déjà était en temps que coup de cœur durant une période et comme je 'travail' aussi dessus, l'idée de le mettre en avant ne me pose aucun soucis, bien au contraire ^^
Merci beaucoup ^^ ( Je vais mettre un logo fashion pour le coup tiens xD ) |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Partenaire || Pension RPG Lun 19 Jan 2009 - 16:52 | |
| ^^ d'ac !
Je mets ton logo aussi dès que j'ai fini de me battre avec mes cadres.... <_< >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Zayl

| Sujet: Re: Partenaire || Pension RPG Lun 19 Jan 2009 - 17:56 | |
| |
|
 | |
 Zayl

| Sujet: Re: Partenaire || Pension RPG Mer 13 Mai 2009 - 12:30 | |
| :O un double poste, une première '_' Bon, je rajoute directement à la suite, c'est plus pratique, se serait pou 'régulariser' la demande de partenariat avec le topsite.
Je ne sais pas trop comment tu veux que l'on arrange, je peux toujours ajouter une pub de NU ou encore simplement poser la bannière et le lien du topsite si tu veux Ôo |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Partenaire || Pension RPG Mer 13 Mai 2009 - 14:04 | |
| Yop, La bannière de vote du top site ne va pas convenir, c'est assez illogique, je feras dans l'aprem une mini-bannière de pub en fait, dans la même idée que pour un forum, que tu pourras afficher à l'endroit des partenaires, tout à fait normalement^^ Ca t'irait ? Quant à moi, je vais manger et je place ensuite ta bannière sur le top  >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Zayl

| Sujet: Re: Partenaire || Pension RPG Mer 13 Mai 2009 - 14:09 | |
| |
|
 | |
 Sparrow-style

| |
 | |
 Zayl

| Sujet: Re: Partenaire || Pension RPG Mer 13 Mai 2009 - 17:18 | |