|
|
Orochi Age: 17 Message(s): 769
Sujet: Orochi ^^ Sam 17 Jan 2009 - 22:52 | | | Salut !! Voici ma sign préférée <3  Avec Studio :)
Dernière édition par Orochi le Dim 18 Jan 2009 - 18:34, édité 3 fois |
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Sujet: Re: Orochi ^^ Sam 17 Jan 2009 - 23:06 | | | » Salut Orochi =) Excuse moi, mais tu ne voulais pas plutôt poster dans recrutement XD Ici c'est les dons de trésors ! |
Sujet: Re: Orochi ^^ Sam 17 Jan 2009 - 23:09 | | | me suis trompé :x
modifié ^^ |
Vincent Valentine 
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Sujet: Re: Orochi ^^ Sam 17 Jan 2009 - 23:33 | | | |
Vincent Valentine 
Sujet: Re: Orochi ^^ Mar 20 Jan 2009 - 7:54 | | | |
AkumaLord 
Kit by me.
 "Les idéaux sont à l'épreuve des balles." "la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."
http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD) Age: 23 Message(s): 3684
Sujet: Re: Orochi ^^ Mer 21 Jan 2009 - 11:32 | | | Bon à mon tour! =) J'aime beaucoup la signature en général, je trouve d'ailleurs que c'est une des meilleures que tu as fait, le render est bien incrusté, la typo bien choisie, et le tout en général se marie avec le fond, même si cela donne un aspect monochrome j'aime bien cet effet légèrement argenté, comme si c'était un effet d'optique, bref j'aime beaucoup l'effet et le tout en général. Même si sasuke c'est du vue et du revue et les rayons au pur style japonais aussi c'est du vue et du revue. Enfin c'est le seul point négatif que j'ai trouvé, le fait qu'avec un autre thème ça aurait sûrement été tout aussi beau.
Je vais pourtant voter oui même si le côté négatif dont j'ai parlé me fait plus pencher vers un non, ce serait injuste si je disait non à cause de ça non?^^
Oui : 1 Non : 0 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 8 |
Sujet: Re: Orochi ^^ Mer 28 Jan 2009 - 20:46 | | | |
Sujet: Re: Orochi ^^ Ven 30 Jan 2009 - 13:36 | | | |
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Re: Orochi ^^ Sam 31 Jan 2009 - 18:47 | | | Alors, je dois avouer que j'hésite beaucoup... je ne sais pas, ta créa ne me dit rien quand je la regarde. ^^" ( le machin bizarre sur le perso, là, c'était sur le render au départ, ou c'est toi qui l'a ajouté ? x_X ). La typo ne se voit pas très bien, et comme la sign est assez symétrique et que le texte est à droite, la gauche fait un peu vide. Le coup des rayons est sympa, mais là où il n'y en a pas et où l'on ne voit que des points, ça fait un peu tâche je trouve... finalement, ce sera non, désolée.
Oui : 1 Non : 2 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 6 |
Wasp 
 Grand merci à Lilith pour le kit =)
Sujet: Re: Orochi ^^ Mar 3 Fév 2009 - 18:05 | | | • Plop :)
Pour ma part c'est un non. J'apprcie uniquement la typographie, simple, mais bien encastrée. Et puis, le style manga avecun seul render, c'est "Du Déjà vu". J'aime cependant la nuance apportée au niveau des tons.
Oui : 1 Non : 3 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 5 |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Orochi ^^ Mer 4 Fév 2009 - 0:32 | | | Je dirais un NON aussi. Je trouve que la création fait vraiment vide à gauche, et les points me dérangent vraiment, et leur effet symétrique donne un aspect trop dur à la créa. C'est une création sympa, mais pas suffisante pour la SAT à mon humble avis.
Oui : 1 Non : 4 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 4 |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Orochi ^^ Mer 4 Fév 2009 - 2:43 | | | Tout a déjà été dit. Un simple mouvement du perso vers la gauche, et un réel jeu avec les vides aurait comblé ton rendu et empêché l'aspect trop vide . C'est paradoxal mais réaliste. Il est aussi à noter que si la typo est agréablement mise en page, le jeu que tu as avec ne permettait pas la luminosité autour. C'est d'ailleurs en grosse partie je pense, ce qui rend la dernière phrase illisible, ce qui est dommage, car le tout était intéressant. C'est dommage. Selon moi un simple petit changement de position de certains éléments aurait peut être changé le tout en vraiment mieux.
Oui : 1 Non : 5 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 3 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|