music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Orochi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
OrochiAncien

Masculin Age: 17
Message(s): 769
MessageSujet: Orochi ^^   Sam 17 Jan 2009 - 22:52
Salut !!
Voici ma sign préférée <3

Avec Studio :)

Dernière édition par Orochi le Dim 18 Jan 2009 - 18:34, édité 3 fois
Vincent ValentinePillier

- |My Return| -
♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
Message(s): 4834
MessageSujet: Re: Orochi ^^   Sam 17 Jan 2009 - 23:06
» Salut Orochi =)
Excuse moi, mais tu ne voulais pas plutôt poster dans recrutement XD
Ici c'est les dons de trésors !
OrochiAncien

MessageSujet: Re: Orochi ^^   Sam 17 Jan 2009 - 23:09
me suis trompé :x

modifié ^^
Vincent ValentinePillier

- |My Return| -
♥ } Galerie de KDO

MessageSujet: Re: Orochi ^^   Sam 17 Jan 2009 - 23:29
» N'oublie pas qu'il faut aussi attendre un moi avant de reposter depuis e dernier message dans l'ancien topic, or j'ai voté pour ta sign actuelle il y a très peu de temps Wink
OrochiAncien

MessageSujet: Re: Orochi ^^   Sam 17 Jan 2009 - 23:33
heu... pardon ?
Vincent ValentinePillier

- |My Return| -
♥ } Galerie de KDO

MessageSujet: Re: Orochi ^^   Sam 17 Jan 2009 - 23:40
» Ah oups pardon, vraiment désolé, je croyais que ton kit était de toi, mais il est de Yosuke, excuse ==''
XD j'ai trop bu de coca j'vais aller dodoter ...
Cela dit voic mon jugement :

Le font a un beau côté harmonieux de part ses rayons, mais les pointillés c'est pas joli jolie, çà fait débutant, le perso est bien incrusté, les couleurs sont monochrome mais efficaces ...
Mais un niveau peu pour la S.A.T., donc je met un Sans Avis

Oui : 0
Non : 0
Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 9

Bonne continuation Wink
OrochiAncien

MessageSujet: Re: Orochi ^^   Mar 20 Jan 2009 - 7:54
up,up,up... Hourra ...
AkumaLordPillier

Kit by me.

"Les idéaux sont à l'épreuve des balles."
"la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."

http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)
Féminin Age: 23
Message(s): 3684
MessageSujet: Re: Orochi ^^   Mer 21 Jan 2009 - 11:32
Bon à mon tour! =)
J'aime beaucoup la signature en général, je trouve d'ailleurs que c'est une des meilleures que tu as fait, le render est bien incrusté, la typo bien choisie, et le tout en général se marie avec le fond, même si cela donne un aspect monochrome j'aime bien cet effet légèrement argenté, comme si c'était un effet d'optique, bref j'aime beaucoup l'effet et le tout en général. Même si sasuke c'est du vue et du revue et les rayons au pur style japonais aussi c'est du vue et du revue. Enfin c'est le seul point négatif que j'ai trouvé, le fait qu'avec un autre thème ça aurait sûrement été tout aussi beau.

Je vais pourtant voter oui même si le côté négatif dont j'ai parlé me fait plus pencher vers un non, ce serait injuste si je disait non à cause de ça non?^^

Oui : 1
Non : 0
Votes Restants MAXI : 8
~Alucard~Pillier
Masculin Age: 18
Message(s): 2124
MessageSujet: Re: Orochi ^^   Dim 25 Jan 2009 - 1:02
Salut.
Alor spour moi se sera non et je t'explique pourquoi.
Cette création me fait penser a t'en d'autre des technique vus et revus un rendus déjat vus, une police simple un cadre simple...bref c'est le type de création que on voix facilement, se que je veux dire c'est pas du new ya pas de pepse c'est pas tes technique c'est pas un truc jamais vus qui m'en mais plein la vus, même si le rendus et pas mal et agréable je pense pas que sa puisse allez dans la SAT désolé Wink

Non : 1
Votes Restants MAXI : 7
OrochiAncien

MessageSujet: Re: Orochi ^^   Mer 28 Jan 2009 - 20:46
UPPP
OrochiAncien

MessageSujet: Re: Orochi ^^   Ven 30 Jan 2009 - 13:36
:NT3:
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Orochi ^^   Sam 31 Jan 2009 - 18:47
Alors, je dois avouer que j'hésite beaucoup... je ne sais pas, ta créa ne me dit rien quand je la regarde. ^^" ( le machin bizarre sur le perso, là, c'était sur le render au départ, ou c'est toi qui l'a ajouté ? x_X ).
La typo ne se voit pas très bien, et comme la sign est assez symétrique et que le texte est à droite, la gauche fait un peu vide. Le coup des rayons est sympa, mais là où il n'y en a pas et où l'on ne voit que des points, ça fait un peu tâche je trouve... finalement, ce sera non, désolée.

Non : 2
Votes Restants MAXI : 6
WaspPillier

Grand merci à Lilith pour le kit =)
Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Re: Orochi ^^   Mar 3 Fév 2009 - 18:05
Plop :)

Pour ma part c'est un non. J'apprcie uniquement la typographie, simple, mais bien encastrée. Et puis, le style manga avecun seul render, c'est "Du Déjà vu". J'aime cependant la nuance apportée au niveau des tons.

Non : 3
Votes Restants MAXI : 5
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Orochi ^^   Mer 4 Fév 2009 - 0:32
Je dirais un NON aussi.
Je trouve que la création fait vraiment vide à gauche, et les points me dérangent vraiment, et leur effet symétrique donne un aspect trop dur à la créa.
C'est une création sympa, mais pas suffisante pour la SAT à mon humble avis.

Non : 4
Votes Restants MAXI : 4
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Orochi ^^   Mer 4 Fév 2009 - 2:43
Tout a déjà été dit. Un simple mouvement du perso vers la gauche, et un réel jeu avec les vides aurait comblé ton rendu et empêché l'aspect trop vide . C'est paradoxal mais réaliste. Il est aussi à noter que si la typo est agréablement mise en page, le jeu que tu as avec ne permettait pas la luminosité autour. C'est d'ailleurs en grosse partie je pense, ce qui rend la dernière phrase illisible, ce qui est dommage, car le tout était intéressant. C'est dommage. Selon moi un simple petit changement de position de certains éléments aurait peut être changé le tout en vraiment mieux.

Non : 5
Votes Restants MAXI : 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant