|
|
| | Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] | |
| |
Tobi 
*Kit By Me* Age: 20 Message(s): 276
Sujet: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Sam 17 Jan 2009 - 21:07 | | | Bonjour, bonjour, première proposition pour la S.A.T. J'espère que ma créa sera au niveau :) |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Sam 17 Jan 2009 - 22:10 | | | Coucou! N'alors j'avoue hésiter... J'aime la typo, non surchargée en effet mais s'adaptant bien et à la mise en page générale, et aux couleurs. De plus elle est gracieuse, légère, et correspond donc parfaitement à la jeune femme, c'est réellement intéressant! Le fond est doux, assez travaillé sans pour autant être surchargé j'aime beaucoup. Mais, eh vui il y a de gros mais... plusieurs choses me gênent.
La première est que je trouve le rendu un peu plat... (question de goût peut être...) quoi que le côté monochrome me gène franchement. Je pense, c'est toujours un avis personnel, mais pour faire ressortir le thème, qu'il aurait mieux valu jouer avec une certaine variété de couleurs. Autre chose qui me poussera cette fois à dire non par contre, sera le cadre. Je suis pour ce qui est simple, mais cadré, dans le sens calculé. Et après plusieurs fois à regarder cette signature, je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'est pas centrée sur son cadre... Pourquoi cette grande bande blanche à droite? qu'apporte t'elle de plus?
Autre chose, si la jeune femme n'est pas surchargée à cause d'un trop plein de fond (comme on retrouve souvent sur d'autres travaux de nutopiens) elle ne se détache pas assez du fond selon moi. Bref, donner un peu de profondeur à tout ça, ou jouer avec des contrastes ou des luminosités différentes que sais je? aurait rendu le tout plus intéressant! donc... pour moi ce sera finalement un non... de peu pour le oui, mais ce côté plat me gène vraiment trop :/
Bon courage en tout cas pour la suite!
oui : 0 non : 1 Sans avis : 0 votes maxi restants : 9 sans véto |
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Tobi 
Sujet: Re: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Mar 20 Jan 2009 - 16:28 | | | Merci pour vos votes à vous deux :) Je prends bonne note de vos conseils pour la suite.
Et je Up le sujet^^ |
Sujet: Re: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Mar 20 Jan 2009 - 18:45 | | | Salut =) Personnellement je trouve qu'il se dégage de cette signature une ambiance pas trés seine ^^ C'est travaillé on peut pas dire le contraire , fond , incrustation ...hors mis la typo qu'y est pas super ^^ Mais souvent l'important c'est l'harmonie , l'ensemble , le résultat ^^ Et dans ton cas c'est super =S Donc je penche pour un non ! La tu te dit , nooon pas de non ^^ Ben écoute , ya quand meme du travaille donc je met du sans avis =)
Oui : 1 Non : 1 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 7
Bonne chance =) |
AkumaLord 
Kit by me.
 "Les idéaux sont à l'épreuve des balles." "la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."
http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD) Age: 23 Message(s): 3684
Sujet: Re: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Mer 21 Jan 2009 - 11:25 | | | Bon pour moi ce sera un oui. Tout simplement car j'aime l'image choisie, et même si la signature à une ambiance "pas très saine" comme dit Silver et bien je dois dire que moi je l'aime cette ambiance, c'est ce qui fait le charme de la créa. Enfin c'est juste mon avis^^. Ensuite on voit bien que le fond à été travaillé, la typo a été bien choisie et bien incrustée donc de ce côté la personnellement je n'y trouve rien à redire. Le cadre est simple mais il se marie bien avec l'image lui donnant un petit aspect presque d'ancienne photo ou carte postale (c'est l'impression que moi j'ai eut en la voyant xD). Bref voilà.
Oui : 2 Non : 1 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 6 |
Tobi 
Sujet: Re: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Mer 21 Jan 2009 - 12:57 | | | Merci à vous deux pour vos votes :)
Une ambiance pas très saine ? Bizarre, je pensais pas à ça en la créant XD |
Sujet: Re: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Dim 25 Jan 2009 - 1:07 | | | Jolie =) Je trouve le rendus vraiment agréable a regarder quelque petit truc cloque pourtant, le cadre a droite je c'est c'est fait exprer mais je trouve sa trop moi... Et le flou sur l'ombrelle en bah a droite.. si non j'aime beaucoup je trouve sa agréable a regarder et envoutant a la foie. avec une police vraiment bien choisie et assez voyante s'en trop l'être. le fond est déjat vus c'est vrais mais sa va si bien *o* Donc malgrais la cadre se sera un Oui =)
Oui : 3 Non : 1 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 5
|
Tobi 
Sujet: Re: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Lun 26 Jan 2009 - 12:03 | | | Merci beaucoup pour ton vote Alucard. A ce que je vois, le cadre ne fait pas fureur, j'y ferai attention la prochaine fois :p |
shuikan  Age: 21 Message(s): 779
Sujet: Re: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Mar 27 Jan 2009 - 11:38 | | | je trouve quelle est agréable à regarder et très soft j'aime beaucoup^^ La police bien adapté donc voila cela sera un oui.
Oui :4 Non : 1 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 4 |
Tobi 
Sujet: Re: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Mar 27 Jan 2009 - 14:30 | | | Merci pour ton vote, encore un oui et je suis dans la SAT *_* ( encore faut-il le trouver ce oui XD) |
Tobi 
Sujet: Re: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Ven 30 Jan 2009 - 18:55 | | | |
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Re: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Sam 31 Jan 2009 - 18:39 | | | Un autre oui de moi, j'aime bien l'ambiance générale. La typo est sympa, quoque ele ne se détache pas assez du fond peut-être... j'aime bien le fond aussi, doux, qui n'agresse pas les yeux. ^^ par contre il y a u trait lumineux dans le fond, à droite, qui me semble assez bizarre. Et le cadre mle déplaît beaucoup, le blanc ne va pas avec l'ensemble de la créa, et sa largeur n'est pas la même sur les côtés. Malgré ça, la sign me plaît bien. ^^
Oui : 5 Non : 1 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 3 |
Tobi 
Sujet: Re: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Lun 2 Fév 2009 - 17:21 | | | Merci beaucoup d'avoir voté :)
Le cadre ne plait vraiment pas visiblement :p.
Donc je suppose qu'il n'y a plus besoin de vote ? |
Wasp 
 Grand merci à Lilith pour le kit =)
Sujet: Re: Tobi tente la S.A.T. [ A mettre dans la SaT] Mar 3 Fév 2009 - 17:57 | | | • Création acceptée, bravo :) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|