|
|
| | Gabriel souhaite rejoindre le clan des critiques[Test rendu] | |
|
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Gabriel souhaite rejoindre le clan des critiques[Test rendu] Sam 17 Jan 2009 - 6:52 | | | Bonsoir... bonjour ^^ Depuis que je suis arrivée sur le forum j'y songe, aujourd'hui je me lance !
Age : 21 Fréquence de disponibilité : en temps normal, tous les jours... Niveau en orthographe : bon, certains me trouvent même trop exigeante sur l'orthographe ^^ Poste / rang désiré : critique Expérience dans le domaine choisis : je joue sur des forums rpg depuis plusieurs années, je suis admin fondatrice sur un, et modo sur deux autres... je pense avoir un œil critique tout en sachant donner des conseils, et j'ai lu pas mal de critiques ici pour voir comment ça marchait. |
Gabriel 
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Gabriel souhaite rejoindre le clan des critiques[Test rendu] Mar 20 Jan 2009 - 1:11 | | | |
Alicia 
Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame Music & Harmony : par Albator Feel Age: 23 Message(s): 2450
Sujet: Re: Gabriel souhaite rejoindre le clan des critiques[Test rendu] Mar 20 Jan 2009 - 9:08 | | | Bouh >.< Pourrait tu me faire une critique de : Ce forum çi ? Bonne chance |
Gabriel 
Sujet: Re: Gabriel souhaite rejoindre le clan des critiques[Test rendu] Mer 21 Jan 2009 - 2:10 | | | Oui, merci princesse Alicia ! Je te fais ça tout de suite  Edit : voici ma critique pour Zanar Requiem : | Spoiler: | | | Aspect général :