music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N.S.S.)Moi!Ancien
Masculin Age: 17
Message(s): 378
MessageSujet: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Ven 16 Jan 2009 - 23:38

Postulation : Bin moi c'Est mOI!
- indiquez quel logiciel vous utilisez et depuis combien de temps. Photoshop cs3 depuis 2 mois dèja Very Happy

Merci de présenter :
- quelques uns de vos kit favoris (5 au maximum, avec au moins deux styles marqués différents)
- une signature au choix sur laquelle vous expliquerez quels sont les bons points et ceux que vous savez devoir travailler pour améliorer.
Test :
- une image de base sera donnée par un modo ou responsable des recrutements, il faudra faire un kit avec. Il est possible que l'on vous impose un élément (couleur, texte, dimensions ou autres). Un seul
élément sera imposé, il peut aussi s'agir du style.
- une image à détourer (de level de difficulté faible).

OK bin vla les Kits!

Et la sign que j'aime bien!

Bah pour les bons points:

-Je crois que j'ai tout de même réussit le fond de ma signature. IL n'est pas d'une seule couleur, LEs c4d ne paraisse quasiment pas et il s'accorde avec le render

-Le cadre est bien mais j'aurrais pu faire mieux

Point en mal:

-Bien sa c'est plus facile! Je trouve que mon render n'est pas vraiment bien incruster je sais que le render en tant que telle n'Est pas beaucoup travailler.

-La typo (si vous l'avez trouvé) est trop subtile et mal travailler.

-Sinon je trouve que c'Est a peu pres sa mais j' vraiment de la misère a faire une criique de moi-même

Dernière édition par N.S.S.)Moi! le Sam 24 Jan 2009 - 0:56, édité 4 fois
AliciaPillier

Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame
Music & Harmony : par Albator Feel
Féminin Age: 23
Message(s): 2450
MessageSujet: Re: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Sam 17 Jan 2009 - 0:23
Hey hey ! T'est à moi on dirait
*rire sadique*

Je laisserais le soin à mes collègues de te sujet... Je me contenterais de te donner le test... Pour ce qui est du détourgae, voila :

Spoiler:

Quand au kit à faire, voila le texte à respecter : Falcon Arrow
Et voila l'image :
Clique ici jeune ami

Et bonne chance bien entendu
N.S.S.)Moi!Ancien
MessageSujet: Re: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Sam 17 Jan 2009 - 0:46
Bon et bien merci de t'être occuper de moi mais j'ai eu un problème de derniere minuteet je ne vias commencer que dimanche soir (heure du québec) a être sur photoshop car mon pere a fais une entrée surprise et je vias faire une fin de semaine de ski alpin WOUAAAAAAAAAAAAAAAOU
N.S.S.)Moi!Ancien
MessageSujet: Re: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Lun 19 Jan 2009 - 0:40
Bon je suis revenu! Je commence. Je fini la sign se soir ou demain!

Edit! Mes résultat! Le découpe est sur fond noir pour que l'image paraisse mieu...
Spoiler:

Ici le kit en spoiL!
Spoiler:

Dernière édition par N.S.S.)Moi! le Mar 20 Jan 2009 - 2:16, édité 1 fois
PyrrhaV.I.P.

Masculin Age: 20
Message(s): 1980
MessageSujet: Re: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Lun 19 Jan 2009 - 18:24
Hum, désolé de mon intervention, mais on demande la découpe sur fond transparant pour savoir si tu sais découper, pas sur fond noire pour que tu puisse cacher tes défauts de découpe... ^^'

*s'en va vite car il sait bien qu'il n'a rien a faire ici X_x*
N.S.S.)Moi!Ancien
MessageSujet: Re: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Lun 19 Jan 2009 - 23:14
Ok je vais recommencer le découpage. Ce soir ou demain. Merci de ton intervention Pyrrha
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Mer 21 Jan 2009 - 22:16
Des news ?
N.S.S.)Moi!Ancien
MessageSujet: Re: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Jeu 22 Jan 2009 - 3:16
Pas encore... J'ai de l'école et les exams qui vont avec... Juste se soir j'ai gosser près de trois heures sur une présentation... En plus je devais faire ma créa du 1v1 contre hietsu en plus j'ai un lvl test... En gros je susi vraiment déborder dans le momant. Je fini le découpage et je poste.
N.S.S.)Moi!Ancien
MessageSujet: Re: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Jeu 22 Jan 2009 - 4:00
Et bien finalement j'ai réussit a trouver une place dans mon temps pour fiare le découpage. C'est fais rapidement mais avec une toute nouvel technique qui rend facile les courbes avec le laco polygonale, Bah la je me la ferme et voila!

WTF WTF WTF !!!!! Je sais pas pour vous mais moi je vous un sale halo autour de sa! Comment sa??? Maudit... Va tu falo9ir que je recommence encoe... moi j'ai le dossier et elle est toute belles... J'ai une idée.. UN screensot de ce que vous êtes supposer voir!

Spoiler:

KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Jeu 22 Jan 2009 - 16:47
ça vient de l'hébergeur ça je pense, Servimg supporte mal la transparence au delà d'un certain poid. Essaies avec un autre, celui de Riku par exemple ^^
N.S.S.)Moi!Ancien
MessageSujet: Re: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Jeu 22 Jan 2009 - 23:16

Bah voila ac una utre ébergeur

En passant si vous regardez plus haut la création de Falcon Arrow est la alors... Est-il possible de terminer le tout?
N.S.S.)Moi!Ancien
MessageSujet: Re: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Lun 26 Jan 2009 - 23:20
Up
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Mer 28 Jan 2009 - 0:04
hello !

bien ! alors, tes kits présentés tout en haut, j'les trouve plutôt sympas, les formes sont originales, y a de l'idée (mis à part celui de Yoda fait d'après un tuto donc j'en tiendrais pas vraiment compte)

Pour ton test, le render est en effet très bien fait, par contre tu aurais pû pousser un peu en gommant les traits qui restent sur les bords ^^

Le kits est sympa aussi toujours dans l'originalité, bien que je trouve un peu vide le contour de la signature, ça gâche un peu tout ... l'avatar, très bien, par contre pourquoi ce fond gris ??

Bon enfin, c'est pas grâve ^^ je pense que tu as le niveau pour le rang, tu es donc accepté ! Wink

ps : merci d'enlever tout ce qui ne concerne pas tes rangs sur Never dans ta fiche.
N.S.S.)Moi!Ancien
MessageSujet: Re: Moi! Kit-Graph? (ATTEND JUGEMENT)   Mer 28 Jan 2009 - 3:51
Ok merci! Je désespérait a être accepter...

(dommage pour N.S.S. :rettf5:
Page 1 sur 1