|
|
| | _Fura [ A mettre dans la SaT] | |
| |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: _Fura [ A mettre dans la SaT] Mar 13 Jan 2009 - 23:36 | | | Voilà une partie que je n'ai jamais testé :x A vous d'juger :p (vui je ressors les archives:D )  |
AkumaLord 
Kit by me.
 "Les idéaux sont à l'épreuve des balles." "la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."
http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD) Age: 23 Message(s): 3684
Sujet: Re: _Fura [ A mettre dans la SaT] Mer 14 Jan 2009 - 10:30 | | | Aller je me lance. Pour moi ce sera un oui direct, j'aime le render du personnage (d'ailleurs si ça te gêne pas de me le passer je t'en serais reconnaissante xD). L'originalité de la créa est bel et bien présente, on voit bien ton style là, les couleurs se marient à merveille avec le render lui même, la typo est lisible et bien choisie et la créa en général n'est pas trop chargée, le cadre aussi est original. La seule chose que j'aime pas c'est le fait que le perso soit "en double" je sais pas comment le dire autrement xD Et la typo aurait même put être un peu plus grosse. Voilà je crois que c'est tout^^
votes : oui : 1 non : 0 Sans avis : votes restants MAXi : 9 |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Sujet: Re: _Fura [ A mettre dans la SaT] Mer 14 Jan 2009 - 13:58 | | | Merci ^^ Effectivement le reflet est bizarre j'avoue xD j't'envoie un mp pour le rendre (d'accord avec toi pour la typo j'y prendrais garde aussi, d'autant plus que j'ai refait la même faute sur autre chose) |
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Fura 
Sujet: Re: _Fura [ A mettre dans la SaT] Mer 14 Jan 2009 - 23:10 | | | merci VV^^ bah je t'envoie un mp aussi (le temps de retrouver mon dernier level test eh,eh |
Klash  Age: 31 Message(s): 16352
Sujet: Re: _Fura [ A mettre dans la SaT] Jeu 15 Jan 2009 - 16:41 | | | Bon à mon tour alors pour moi se sera oui bon la signature et bien en elle sa c'est vrai le fond bien travailler ,en plus j'aime bien le bleu sa s'harmonise bien avec le render et le fond ,j'aime le style zodiacale par contre le c4d qui traine pour faire l'effet reflet c'est pas top,bon point pour le cadre.
Donc oui.
Oui :3 Non : 0 Sans Avis : 0 Votes Restants MAXI : 7 |
Fura 
Sujet: Re: _Fura [ A mettre dans la SaT] Ven 16 Jan 2009 - 2:39 | | | |
Sujet: Re: _Fura [ A mettre dans la SaT] Sam 24 Jan 2009 - 3:53 | | | *o* j'aime beaucoup ta création, même si un truc me gène comme l'éfait au centre qui part de l'homme jusqu'au sign'. Si non j'adore le reste le fond est pas mal l'idée des sign' bonne idée render bien incruster une bonne couleur un jolie font une bonne typo, vraipent très jolie création se sera donc un oui !
Oui :4 Non : 0 Sans Avis : 0 Votes Restants MAXI : 6
|
Fura 
Sujet: Re: _Fura [ A mettre dans la SaT] Lun 26 Jan 2009 - 4:54 | | | |
shuikan  Age: 21 Message(s): 779
Sujet: Re: _Fura [ A mettre dans la SaT] Mar 27 Jan 2009 - 11:35 | | | désolée pour moi cela sera un non même si le fond semble bien travaillé je n'accroche pas. Peut être à cause du cadre mais aussi le c4d qui ne vas pas selon moi avec la signe. Mais il n'y a pas que des points négatif j'aime bien l'harmonie des couleur que tu as utilisé donc voila.
Oui :4 Non : 1 Sans Avis : 0 Votes Restants MAXI : 5 |
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Re: _Fura [ A mettre dans la SaT] Mar 27 Jan 2009 - 14:39 | | | Dès que j'ai vu ta sign' Fura j'ai flashé sur elle.  Elle est magnifique ! La couleur bleue et le personnage sont très jolis et vont bien ensemble, le cadre aux bords très originaux, et les signes du zodiaque, tout ça rajoute un plus. De toute ta galerie, c'est sans doute ma création préférée. ^^ Oui : 5 Non : 1 Sans Avis : 0 Votes Restants au maximum : 4 |
Sujet: Re: _Fura [ A mettre dans la SaT] Mar 27 Jan 2009 - 17:25 | | | Bon...à vrai dire j'aurai tellement voulu dire oui , pas pour la créa mais pour l'auteur , malheuresement je suis integre et je trouve ta céation jolie mais je n'aime pas du tout les couleurs , le cadre est original mais ne me plait pas , la typo est super , le render je n'aime pas trop il est nickel mais c'est le personnage en lui meme que je n'aime pas ^^' et le symbole astrologique et bien trouvé meme si je ne vois pas se qu'il vient faire la , un rapport avec le render (que je ne connai pas ^^) ! Donc tu l'auras compris je penche pour un non malgrés que le sans avis me tente aussi =) *4miin30sec65mls plus tard* Sa sera *roulement de tambourd* Un sans avis , cette création ne merite pas de non ^^ En tout cas tu est une trés bonne graphiste et super flasheuse ^^ |
Fura 
Sujet: Re: _Fura [ A mettre dans la SaT] Mar 27 Jan 2009 - 18:00 | | | eh,eh merci tout le monde^^ je remets les résultats à jour du coup (et sans tricher promis x) ) pour le render : le personnage s'appelait sheep, ce qui signifie bélier :p d'où le signe astro à droite^^
Oui : 5 Non : 1 Sans Avis : 1 Votes Restants au maximum : 3 |
Wasp 
 Grand merci à Lilith pour le kit =)
Sujet: Re: _Fura [ A mettre dans la SaT] Mar 3 Fév 2009 - 18:11 | | | • Il me semble aoir déjà donné un avis sur cette signature, en test non ? Gnyah, chuis sûre t'a voulu t'assurer mon vote parce que tu savais que je l'aimais <_<. Bon, je reconnais, j'aurai peut-être plus le même avis près. Oui, il me semble avoir dit que la typographie était petite, mais s'accordait bien avec le reste. Et puis, aussi, je vois pas ce que le bélier fait dans un milieu bleu, on s'croirait en mer...Enfin, c'est le côté "Atlantide et Autres créatures" qui ressort bien. Bref, superbe, en un mot.
Oui : 6 Non : 1 Sans Avis : 1 Votes Restants au maximum : 2 [Merde, je viens de voir que c'était accepté, juste après avoir écrit -_- Baka !]
Création acceptée. |
Fura 
Sujet: Re: _Fura [ A mettre dans la SaT] Mar 3 Fév 2009 - 21:10 | | | xD pas grave dans tous les cas c'est cool tout ça =3 (vui tu l'as déjà vu 2 fois à vrai dire xD pour mon dernier lvl test et mon passage poly :p ) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|