|
|
Alicia 
Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame Music & Harmony : par Albator Feel Age: 23 Message(s): 2450
Sujet: Auditorium... Mar 13 Jan 2009 - 17:19 | | | Hello petits amis de Never Utopia. Aujourd'hui, je voudrais vous faire découvrir un petite perle découverte sur internet. Dans la catégorie des jeux flash, celui ci pourrait être classer dans la session des jeux musicaux... avec un peu de réflexion... Mais je n'en dit pas plus, et je vous laisse plonger dans le monde coloré d'auditorium... Auditorium (Pour ma part, je bloque à l'acte 3, sixième morceau) |
Riku Asakura 
 Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die Age: 25 Message(s): 5711
Sujet: Re: Auditorium... Mar 13 Jan 2009 - 18:38 | | | Excellent ce jeu ! Par contre j'ai planté au chapitre 3:3 abusé -_-
Franchement c'est une merveille de technologie *_* |
Riku Asakura 
 Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die Age: 25 Message(s): 5711
Sujet: Re: Auditorium... Mar 13 Jan 2009 - 19:03 | | | Je suis au niveau 4:1 qui et le dernier lvl... c'est une preview du jeu complet  !! Voilà un indice pour le 3:6 Sous spoiler bien entendu ^^ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Riku Asakura le Mar 13 Jan 2009 - 19:05, édité 1 fois |
Alicia 
Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame Music & Harmony : par Albator Feel Age: 23 Message(s): 2450
Sujet: Re: Auditorium... Mar 13 Jan 2009 - 19:04 | | | Je le savais !!! Mais j'arrivais pas à les placer à la perfection. Merci Riku :rerte: |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Auditorium... Mar 13 Jan 2009 - 20:08 | | | C'est trop! ultra fan *___*
nb : t'es sure que c'est du flash? moi ça me fait penser à autre chose... A vrai dire : jeux de sonorité et formes visuelles pseudo aléatoire gérées en temps réel, sans ralentissement... J'dirais que c'est signé processing :x ) |
Riku Asakura 
Sujet: Re: Auditorium... Mer 14 Jan 2009 - 0:00 | | | Ah ben je sais pas moi je fais un clic-droit, je vois marqué Flash 10... donc c'est Flash... Je suis basique dans la réflexion  |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Auditorium... Mer 14 Jan 2009 - 0:26 | | | O_o ah,ah pas fait gaffe xD m'enfin bizarre tout de même Oo nan pas bizarre, barbare xD
(remarque y'en a bien qui font des mmorpg avec du flash ... grmbl) |
Killiya  Age: 20 Message(s): 825
Sujet: Re: Auditorium... Mer 14 Jan 2009 - 1:03 | | | Merveilleux ce jeu. Je suis en amour avec. Les sons et la couleur me mette dans une sorte de trace et je veux tout faire pour les voir et les entendre. C'est fabuleux. Merci Ali' pour cette découverte ! ^^ |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: Auditorium... Mer 14 Jan 2009 - 13:51 | | | Génial, j'adore, ce site est vraiment super ^^
(bon, j'en suis encore à l'acte 1, mais c'est pas grave xD)
merci du lien alicia =) |
Shuyan  Sujet: Re: Auditorium... Mer 14 Jan 2009 - 16:07 | | | Rhooo merci beaucoup pour cette découverte!! C'est destressant tout en essayant de trouver la combinaison. Bon j'ai fini la version beta une fois et j'ai voulu réessayer une deuxieme fois...mais j'ai bloqué O_o. Surement la fatigue...  . Merci encore mille fois. |
Sujet: Re: Auditorium... Sam 17 Jan 2009 - 9:39 | | | Grrr sa pousse au suicide =_=° Act 1..^^ |
Link  Sujet: Re: Auditorium... Sam 17 Jan 2009 - 13:30 | | | Ton jeu est génial ^^ Mais j'suis bloqué au 3.2 =S
|
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: Re: Auditorium... Jeu 14 Mai 2009 - 19:16 | | | Jade en mode archéologue et "remontage" de topics XD
C'est dingue ce qu'on découvre quand on cherche un peu, dis donc oO Ce jeu est excellent franchement... * dit celle qui a passé quasiment son après-midi dessus <_< * seulement avec du flash, wow !
J'adore, j'adhère <3 |
Alicia 
Sujet: Re: Auditorium... Jeu 14 Mai 2009 - 19:31 | | | Ah ? J'suis pas la seule à fouiller les vieux sujets on dirait O_O Ravie que cela t'ai plus alors Jadelina... Et pour ceux qui avaient suivit le début, la version complète est désormais disponible (moyennant paiement bien entendu ^.^ ) |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: Re: Auditorium... Jeu 14 Mai 2009 - 19:52 | | | Non, je confirme tu n'es pas la seule xD Je suis juste légèrement bloquée au niveau 3.4 -_- Et dommage pour la version complète, j'aurais adoré voir la suite  Merci Alicia pour le lien en tout cas ^^ |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|