music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Icoltus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IcoltusNouveau

Rock and Love
Seul on est fort, Ensemble on est invincible !!
Masculin Age: 19
Message(s): 32
MessageSujet: Icoltus   Mar 13 Jan 2009 - 16:57
Je fais don de cette signature ^^

FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Icoltus   Mar 13 Jan 2009 - 23:39
Uhm un peu noir, un peu trop fractal mais ça reste malgré tout plutôt agréable, alors je vais dire oui. De plus la typo a beau être toute petite elle est plus que lisible ce qui est rare, trop rare en général :p
Le cadre est soft, discret et c'est ce qui lre rend intéressant ici et j'aime beaucoup les jeux de couleur...
Pour moi ce sera oui Very Happy

votes :
oui : 1
non : 0
Sans avis :
votes restants MAXi : 9
pas de véto
~Alucard~Pillier
Masculin Age: 18
Message(s): 2124
MessageSujet: Re: Icoltus   Sam 24 Jan 2009 - 3:50
Salut, la création est vraiment pas mal, les éfait j'aime bien mais un truc me bloque c'est que je trouve sa trop sombre... bien trop sombre et c'est dommage, je pense, la police est trop simple aussi mais bien visible au centre c'est bien éclairer mais sur la droite et gauche trop foncer et sa me gene, donc je vais ni dire oui ni non...

non : 0
Sans avis : 1
votes restants MAXi : 8
pas de véto
Invité
MessageSujet: Re: Icoltus   Jeu 12 Fév 2009 - 17:21
Beaucoup trop sombre, et vide sur les cotés sa sera un non
non : 1
votes restants MAXi : 7
pas de véto
Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: Icoltus   Ven 13 Fév 2009 - 17:58
Woaw super argumentation!
Moi je suis comme Fufu j'aime beaucoup!
Elle est sombre mais bon tu as bien joué avec les couleurs après. Les touche de orange sont très agréable. La typo aussi est très bien, fini, petite reprend les touches de couleurs c'est chouettes. Un cadre fin mais agréable. Il aurai peut être fallu éclaircir un peu le visage mais pas sur a voir. Enfin pour moi c'est un oui.
Bises

oui : 2
votes restants MAXi : 6
HikariV.I.P.

Saky-Chan <3
Masculin Age: 17
Message(s): 1608
MessageSujet: Re: Icoltus   Dim 15 Fév 2009 - 14:32
J'aime beaucoup aussi, sombre mais c'est ce qui fait son originalité si je puis dire en plus la typo bien que petite est vraiment très lisible et c'est rare comme le dit Fura... Jaime beaucoup les couleurs qui s'accorde avec le personnage elle sont bien harmonie et vraiment très belle ! Félicitation ! Pour moi c'est oui !

oui : 3
votes restants MAXi : 5
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Icoltus   Dim 15 Fév 2009 - 17:26
Je suspends momentanément les votes ici... ils seront réouvert d'ici peu Wink

Merci de votre compréhension.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Icoltus   Dim 15 Fév 2009 - 20:48
En raison de vol de création (Icoltus a sa galerie sur DA, les sign sont les mêmes et il est Colombien.... <_<), cette demande est refusée d'office.

Je déplace dans les archives.
Page 1 sur 1