|
|
 Jadelina

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mer 25 Nov 2009 - 22:19 | |
| Cadeau !  J'ai pensé que le render te convenait plutôt bien, donc... et vu que j'avais envie de t'offrir un petit quelque chose ^^ Voilà :  En espérant que ça te plaise ^^ As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Jeu 26 Nov 2009 - 17:15 | |
| Ouah, deux cadeaux d'un coup, je suis gâtée par les miss roses *_* Merci Mao, c'est bien gentil à toi, j'ai pas l'habitude des gros plans comme ça mais ça rend bien ! J'peux avoir l'avatar steplêêê ?
Wii, un cadeau de Jade', trop cool ! Franchement je suis fan de la typo "diaboliquement angélique", et les couleurs me plaisent beaucoup !! Vava ?
Merciiiii  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Jeu 26 Nov 2009 - 17:47 | |
| Ravie qu'il te plaise  (miss roses, ça me fait penser à Grease XD) Voici l'avatar :  As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Jeu 26 Nov 2009 - 17:51 | |
| Super  Je le mettrai dans quelques jours, j'ai enfilé un ancien kit hier ^^ Bizoooooo !  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Jeu 26 Nov 2009 - 17:57 | |
| Nyah, très beau ton cadeau Jade x3 voici l'ava :) (héhé, déoslée si le gros plan te gêne ^-^' ) |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 27 Nov 2009 - 13:16 | |
| Niaaa, merci ! :rerte: Pareil que pour Jade hein, il sera porté prochainement ^^  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Jeu 10 Déc 2009 - 21:00 | |
| Bonsoir! Me permet un petit cadeau ^^   J'espere qu'il te plaira, personnellement quelque chose me trouble... Mais bon... Si tu veux une tite modification hésite pas ^^ Bonne soirée |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Sam 12 Déc 2009 - 21:01 | |
| Waouh, Muhor ! Merci *_* Je le trouve superbe, le fond, les couleurs, le texte (me correspond bien xD) Y'a une ambiance qui se dégage de la signature qui est extra, j'aime beaucoup le concept !! Il sera porté très prochainement, merciiiii ! :rerte:  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Sam 12 Déc 2009 - 21:14 | |
| *Reçoit le bisou en rougissant*
Chut faut pas que Michiyo voit ça lol
Content que ça te plaise en tout cas ^^ |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Sam 12 Déc 2009 - 21:30 | |
| *arrive derrière Muhor et lui fout une tape derrière la tête*
Chui contente que ce kit te plaise Gabri ^^ sache que c'est moi qui ai aidé à trouver l'image je trouvais que c'était celle parmi les disponible qui allait le mieux :3 (et j'avoue il me demande mon avis tout le temps aussi xD donc je suis contente que ça te plaise :3) BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 14 Déc 2009 - 16:47 | |
| Et bien merci à tous les deux dans ce cas  Mais je me doute bien que quand l'un est là, l'autre n'est pas bien loin ^^  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 14 Déc 2009 - 16:57 | |
| mdr mais non on est pas toujours fourrés ensemble quoique... si en fait xD ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Klash

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 20 Déc 2009 - 10:15 | |
| |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 20 Déc 2009 - 13:40 | |
| OH MY GOD, un cadeau de Klash ! Merci beaucoup, il est superbe ! *_* Je ne connais pas du tout le personnage, mais en tout cas je suis toujours aussi fan de ton style ! C'est vraiment super ^^ Et encore félicitations pour ton poste de Graph'Elite !   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Klash

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 20 Déc 2009 - 13:43 | |
| Merci content que sa te plaise ^^ |
|
 | |
|