|
|
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 3 Juil - 4:54 | |
| Merci Silver Fangs !  C'est une image que j'aime bien en plus, c'est sympa ^^ Dis donc, t'es en mode "père noël" toi aussi en ce moment !  Je pourrais avoir l'avatar s'il te plaît ?  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 T-gry

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 3 Juil - 8:18 | |
| Voila une autre signature si tu la veux  |
|
 | |
 Silver Fangs

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 3 Juil - 11:01 | |
| Voilà me vava j'ai rajouté un peux de luminosité et de contraste. Je préfère passer mon temps à offrir des cadeaux cas glander   |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 3 Juil - 14:30 | |
| Merci à tous les deux !   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 6 Juil - 11:58 | |
| Hello' =) Je passais par la donc je te passe un petit cadeaux , de plus je te l'avais promis donc voila quoi =P  C'est simple mais j'éspère que tu aimera <3 |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 6 Juil - 15:49 | |
| Yeah, merci Naïra !  Décidément, je suis gâtée en ce moment ^^ Je pourrais avoir l'avatar s'il te plaît ? Je le mettrais après celui de Silver Fangs.  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mar 7 Juil - 20:11 | |
| Voila l'avatar Gabriel   Si sa te convient pas je te le ferais en couleur <3 |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mer 8 Juil - 0:59 | |
| Si si, j'aime bien l'idée, mais pourrais-tu simplement le faire un peu plus gros ? Parce que je trouve le texte un peu trop petit pour être bien lisible en fait. ^^'  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Kay-

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mer 8 Juil - 1:02 | |
| Bonsoir Gabriel ^^ Voici un cadeau  : En espérant que sa te plaise ^^. Ah, Voici mon Millième Messages  Le Pilote. .|Un Navire, l'Absolem|.
|
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mer 8 Juil - 1:12 | |
| Eh beh, décidément c'est une avalanche de cadeaux pour moi en ce moment, c'en est presque gênant ^^' C'est simple, c'est très... orange, mais ça change !  Je le mettrais dans quelques temps, du coup j'en ai plusieurs à porter. ^^  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Yakkuru

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Sam 8 Aoû - 15:07 | |
| Coucou :) Un pitit cadeau x)  J'ai pas le vava ici x) BIzz |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mar 25 Aoû - 3:22 | |
| Waah, merci Yakulu !! Décidément, j'ai du retard dans mes cadeaux à porter, rooh, vous m'en offrez trop ! ^^' Lorsque tu auras l'avatar, tu pourras me le passer s'il te plaît ? Merci ! :rerte:  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mar 1 Sep - 0:02 | |
| bah pas grand chose à dire à par Kdow xD   ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mar 1 Sep - 14:46 | |
| Merci beaucoup ma Fura, il est superbe !!  :rerte:  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Girlgamegirl

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mer 30 Sep - 15:50 | |
| Me voici, me voilà !  Niveau typo c'est pas génial (pas trop inspiré non plus x)) J'espère que ça te plaira =D |
|
 | |
|