|
|
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 20 Mar - 1:47 | |
| Une création originale, comme je les aime ! Merci  Je vais peut-être te paraître étrange, mais je préfère la V1 ! ^^ Pourrais-je avoir un avatar pour pouvoir le porter ?  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Shuyan

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 20 Mar - 17:09 | |
| Voici l'avat miss : v1 :  v2 :  Ravie que ça te plaise! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 20 Mar - 17:25 | |
| Merci !!!  Je vais l'enfiler de suite ! :rerte:  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mar 24 Mar - 18:52 | |
| Hello la fan des beaux textes ^^ (ou bambi, j'hésite encore pour le surnom xD) cadeau pour toi   (je viesn juste de me remettre à grapher, désolée si c'ets pas top "^^) |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mer 25 Mar - 1:29 | |
| Oh, merci Mao ! Je préfère le premier surnom, mais bon, j'assumerai le deuxième si besoin ^^ Je suis heureuse de savoir que tu as récupéré ton logiciel ! Je pourrais avoir l'avatar s'il te plaît ? Le personnage me dit quelque chose... Tu pourrais me dire qui c'est ? ^^ :rerte:  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Jeu 26 Mar - 18:27 | |
| Excuse moi, je ne connais pas le nom du personnage "^^ ( c'est normal, ce render a été utilisé dans le tutoriel de Wolf Frend je crois  ) voila, au plaisir! ^^ |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 13 Avr - 22:55 | |
| Coucou! Bon le résultat, euh... est un résultat... m'enfin voilà, après 3 p'tits jours de travail, la voilà la n'Opale. J'la poste là car mon petit doigt me dit que c'est la zone où tu tomberas le plus rapidement dessus xD (j'le mets sur Ekoï aussi au cas où j'me gourrerais xD) http://fura01.deviantart.com/art/Comission-Colored-Opale-119142698 bisous  ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mar 14 Avr - 0:01 | |
| Waaaah, ma ptite dragonnière ! :§erre: Tu as passé TROIS JOURS dessus ? Rooh t'es folle ^^ Merciiii !! Ses fringues sont un peu... violettes, mais c'est pas grave ! *_* Dès que je passe sur Ekoï je l'enfile   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mar 14 Avr - 0:23 | |
| ouais je sais, mais j'me suis dit qu'avec la bête rouge autour ça trancherait trop :/ alors j'ai passé un calque de couleur au dessus du tout pour que ça calme ça en fait.
Après pour ce qui est du temps, bah... c'est la moyenne sur un dessin d'ce type^^" en tout cas contente que ça te plaise, j'étais pas super satisfaite ^^" (mais j'ai l'impression d'être satisfaite de rien en ce moment, genre, crise existencielle majeure xD)
enfin bref tout ça pour dire contente xD (j'ai modifié le visage aussi du coup) ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Light'z

| |
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 15 Mai - 18:29 | |
| Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci. :rerte: J'adore !  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Silia

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 18 Mai - 22:47 | |
| Un petit cadeau   J'espère que ça te plaira  |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mar 19 Mai - 10:54 | |
| Ooooh merci Silia ! C'est gentil ! ^^ Je le mets pas tout de suite parce que j'ai quelques kits en attente, mais je l'enfilerais avec plaisir ! :rerte:  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Ben

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 24 Mai - 18:07 | |
| Voilà un petit cadeau Gab   J'espère que sa te fait plaisir =) [ Si il te plaît, demande-moi le vava x) ] |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 25 Mai - 21:46 | |
| Et ben alors ça, je m'y attendais pas ! Que me vaut cet honneur ? ^^ J'aime beaucoup en tout cas, l'ambiance de la signature est vraiment extra ! Il me plait beaucoup, merci ! :rerte: Je pourrais avoir l'avatar ? ^^  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
|