|
|
 Ankajimar

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 13 Fév - 4:57 | |
| De rien ma p'tite Gab' sa ma fait plaisir de faire ce kit  de plus j'ai découvert de nouvelle chose grâce à ça =D |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 16 Fév - 10:42 | |
| Hop, je l'enfile !   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Ankajimar

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 16 Fév - 11:20 | |
| Mouhahahahaha ! l'est trop beau mon p'tit kit  |
|
 | |
 Rina

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 2 Mar - 12:37 | |
| Kikoo,  Une tite envie de grapher et voila se qu'elle a donnée. Donc voila un tite cadeau pour toi ^^. J'espère qu'il te plait ^^
Dernière édition par Rina le Lun 2 Mar - 12:56, édité 1 fois |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 2 Mar - 12:50 | |
| Waaah, merci Rina ! :rerte: Habituellement je suis plutôt fan des créations sombres et glauques, et pourtant... J'aime beaucoup toutes tes créations ! Elle est très jolie, mimi comme tout !! *_* Je peux avoir l'avatar ? *_*  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Rina

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 2 Mar - 12:57 | |
|  Voila l'avatar |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 2 Mar - 12:59 | |
| Déjà ? O_o t'es une rapide !  Merci beaucoup, je le mettrais dans quelques jours (je viens tout juste d'enfiler celui de Naïra ^^)  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Marie

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 2 Mar - 15:59 | |
| |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 2 Mar - 16:04 | |
| Et beh, c'est une avalanche de cadeaux en ce moment ! O_o Merciiii beaucoup ma petite Marie ! Y'a pas à dire hein, il est beau ce loup... Dangerous wolf, je vais passer pour une méchante avec ça xD Dis dis dis... Je pourrais avoir l'avatar s'il te plaît ? ^^  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Marie

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 2 Mar - 16:14 | |
| Je sais le louloup va bien avec toi! Tu es toujours en feu! Tiens ça me donne des idées pour ton fonds ça... Tiens le Vava  |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 2 Mar - 16:20 | |
| Toujours en feu ? Comment je dois le prendre ça xD Merci en tout cas, je le mets pas tout de suite car j'ai un autre kit en attente, mais je le mettrai !   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Marie

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 2 Mar - 16:21 | |
| Bien c'est une expression québécoise...Ça veux dire que tu chôme jamais pour vous...Contente que ça te plaise!  |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 2 Mar - 16:28 | |
| Ah d'accord ! Merci   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Marie

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 2 Mar - 16:32 | |
| |
|
 | |
 Shuyan

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 20 Mar - 1:03 | |
| voici un petit cadeau. v1 :  ps : je pense que sur fond noir, tu peux obtenir un joli résultat. v2 (la première version étant un essai un peu raté): |
|
 | |
|