|
|
Naïra 
Merci Lys c'est magnifique =D
 ~De retour dans la section Thème ; ) ~

Sujet: Naïra Sam 10 Jan 2009 - 19:48 | | | J'offre ma tout dernière signature pour La SAT j'ai essayé de faire original pour une fois èsperon que sa plait 
Dernière édition par Naïra le Dim 18 Jan 2009 - 16:25, édité 2 fois |
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Sujet: Re: Naïra Sam 10 Jan 2009 - 19:54 | | | » Plop ! Alors la créa en elle même à premier abord me plaît pas ! Déjà elle est trop sombre j'aime pas trop, après le cadre toujours simple, la police à certains endroits y a des trucs qui passent à travers, le "the" chais pas à quoi il sert ?!?! La lumière n'est pas trop lumineuse bon point et ensuite le fond j'aime bien les effets fournis ! En gros j'aime a sign sauf la noirceur ainsi que la police ! Verdict, pas un Oui ni un Non ... un Sans Avis ! (J'en donne pas mal en ce moment des sans avis XD )
Oui : 0 Non : 0 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 9 |
Naïra 

Sujet: Re: Naïra Dim 11 Jan 2009 - 10:05 | | | xDD merci de ton avis VV je viens juste de voir que j'avais oublier d'enlever le "The " en bas >__>'
|
AkumaLord 
Kit by me.
 "Les idéaux sont à l'épreuve des balles." "la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."
http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD) Age: 23 Message(s): 3684
Sujet: Re: Naïra Mar 13 Jan 2009 - 12:59 | | | mh...Je dois dire que je n'aime pas trop également. même si en même temps mon avis reste assez mitigé en soit. C'est trop monochrome à mon goût, peut être un peu trop chargé, et même si la typo est lisible je trouve qu'elle n'est peut être pas assez grande ou qu'elle ne se marie pas vraiment avec la créa en fait...Ouf j'ai du mal à m'expliquer on dirait xD Elle est sympa mais sans plus pour ainsi dire.
Ce sera sans avis pour ma part. mais ça penche plus vers le non en fait >.<
Oui : 0 Non : 0 Sans Avis : 2 Votes Restants MAXI : 8 |
Naïra 

Sujet: Re: Naïra Dim 18 Jan 2009 - 15:55 | | | Up!
J'ai changer de signature et je crois que c'est pas trop grave car se n'est que des sans avis pour l'instant x) [Je le dit avant que quelqu'un'un me tombe dessus >__>']
|
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Naïra 

Sujet: Re: Naïra Dim 18 Jan 2009 - 16:25 | | | bon bah je la remet autant mieux finir x) |
Sujet: Re: Naïra Sam 24 Jan 2009 - 4:03 | | | hummm alors c'est moi qui lance le flambeau x), la création est pas mal même si je trouve pas une grand harmonie avec tous déjat la police pas assez voyante et trop petite dommage, le cadre trop simple je veux quelque chose d'originale ! xD le fond et pas mal ave cun render bien incruster mais esque sa suffie ? l'effait lumier et jolie le petit "the" puis tache de sang et mistèrieus, mais j'aime pas xD Bah ui the quoi ? sa fait un onomatoper ? "The *splache !*" LOL sèrieux, se n'est pas si mal mais pas encor sa d'après moi pour la SAT. Donc se sera un non désolé
Oui : 0 Non : 1 Sans Avis : 2 Votes Restants MAXI : 7
|
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Naïra Mer 4 Fév 2009 - 2:27 | | | Erf j'avoue me laisser influencer par le fait que je ne suis pas fan du thème. Pour le reste, bien que monochrome, la signature aurait pu être plus intéressant s'il n'y avait pas eu ce gros jeu lumineux. Symboliser le pouvoir est bien, mais attention à ne pas casser ton travail en le faisant :/ Désolée, mais pour moi ce sera non ...
Oui : 0 Non : 2 Sans Avis : 2 Votes Restants MAXI : 6 |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Naïra Ven 6 Fév 2009 - 17:57 | | | Après demande de Naïra, j'archive cette demande^^ |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|