music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Mista Kwent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mista KwentAncien
Masculin Age: 18
Message(s): 631
MessageSujet: Mista Kwent   Sam 10 Jan 2009 - 18:42
Bien le bonsoir à vous tous,
Voilà je fait un don à la S.A.T de cette sign car le trouve bien jolie jolie

En esperant qu'elle soit accepté... ;D
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Sam 10 Jan 2009 - 19:37
Si l'idée de base est bonne pour moi l'avis sera négatif. Tu as essayé de jouer sur un effet de profondeur en sortant la main du cadre c'est un bon point, mais il y a encore trop de défauts par ici je trouve. A commencer par la typo : perdue dans un visuel complexe, elle n'est pas lisible.

Le fond se détache trop du personnage. Tu as pris une image complexe, il aurait donc mieux fallu que tu joue avec un fond simple. Or, fond et render sont complexes, et brouillent ton image, c'est dommage. D'autant plus dommage que le jeu des couleurs et bien foutu et que la cadre reste sobre.
Nb : attention à la coupure type cadre sur la main

Oui : 0
Non : 1
Sans Avis : 0
Votes Restants MAXI : 9
Vincent ValentinePillier

- |My Return| -
♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
Masculin Age: 17
Message(s): 4834
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Sam 10 Jan 2009 - 19:48
» Même avis que Fura dans l'ensemble !
Tu à voulu faire un effet de profondeur, qui à disons foiré déjà au niveau du doigts à gauche qui est coupé !
Ensuite le perso est à moitié incrusté à certains endroits !
La police ne va pas à droite à cause de la couleur du perso ! Le fond fait fouillis, et le cadre simple et trop fin en plus des deux côtés de la main y a un bout qui passe à travers !
Bref y a des bonnes idées et des mauvaises, tu t'améliorera, donc je décide d'un Sans Avis ! Car la créa est belle (un peu) et c'est surtout cette idée de bras qui change tout !
Bref continue comme çà c'est bien =)

Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 8
Mista KwentAncien
Message(s): 631
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Sam 17 Jan 2009 - 14:12
Merci beaucoup à vous deux pour vos avis Wink
D'autres ? ^^

P.S : Oui la typo pale .
Je suis assea d'accord avec vos critiques, sauf pour V.V... "Le fond fait fouillis"... très pesonnellement je ne trouve pas... mais bon c'est mon avis quoi :)
TobiHabitué

*Kit By Me*
Masculin Age: 20
Message(s): 276
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Sam 17 Jan 2009 - 21:17
Pour ma part ce sera un sans avis.

Le jeu des couleurs est excellent, on retrouve le rouge et le bleu constituant le costume du héros à des endroits bien précis sur la sign. j'aime bien. Par contre tu as quelque peu raté ta profondeur. Comme dit plus haut, le doigt est gommé/coupé et ça gâche donc l'effet.
Pour le fond, je trouve que les c4d sont trop voyant, c'est surement fait exprès mais j'accroche pas trop. La tupo est presque illisible comme on te l'a signalé plus haut.

Sans Avis : 2
Votes Restants MAXI : 7
~Alucard~Pillier
Message(s): 2124
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Sam 24 Jan 2009 - 3:56
Jolie création mais quelque truc vont me pousser a dire non. la premier c'est la typo elle et pas de très bon gouts et pas très bien placer se qui la rend pas vraiment visible, et le doigt de Spider-Man, il est passez ou ? Sa aussi sa me gène mais alors vraiment :S Si non le fond et pas mal les couleur jolie cadre simple et pas mal..mais voila les deux chose que je tes dit me font dire non désolé..

Non : 2
Votes Restants MAXI : 6
Light'zLight'z

Message(s): 6770
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Mar 17 Fév 2009 - 14:00
Pour moi sa sera un non aussi!
Quelques petits défauts gênant comme tout d'abord le doigt de gauche gommé c'est dommage. Ensuite la typo qui n'est pas lisible c'est dommage. Après l'effet de profondeur, le perso qui sign de la signature c'est pas mal mais bon on sait pas exactement d'ou il sort du fond comme dit Vince c'est un petit peu le fouillis.
Sinon je la trouve belle mais sa sera un non désolé.

Non : 3
Votes Restants MAXI : 5
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Mar 17 Fév 2009 - 14:03
Euh pour moi sa sera
NON, pourquoi ? Je trouve que
tu as trop chargé la signature puis
il est byzarre ton fond je trouve xD,
bon bref, pour moi c'est Non.
Light'zLight'z

Message(s): 6770
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Mar 17 Fév 2009 - 14:06
Kay après tu fais comme tous le mode tu met le nombre de oui, de non, sans avis et le nombre de vote restant.
Bises
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Mar 17 Fév 2009 - 14:07
Pardon ^^" :

Non : 4

Votes Restants MAXI : 4
AkumaLordPillier

Kit by me.

"Les idéaux sont à l'épreuve des balles."
"la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."

http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)
Féminin Age: 23
Message(s): 3684
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Mar 17 Fév 2009 - 14:14
Hello.

Et bien moi je vais voter oui, tout simplement parce que l'ambiance de la signature me plaît, les couleurs utilisées aussi et la touche perso je l'adore. Je ne vois donc pas pourquoi je voterais non lol J'aime bien aussi la police utilisée même si par endroits elle se fond trop avec le render, mais ça reste lisible et donc c'est quelque chose que j'apprécie.

Oui : 1
Non : 4

Votes Restants MAXI : 3
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Mar 17 Fév 2009 - 14:34
Tiens, j'étais persuadée d'avoir voté ici...
Pour moi ce sera non, l'idée de faire ressortir son bras est bien, mais malheureusement mal gérée, on voit encore le cadre sous le bras et la main n'est pas entière, de plus je trouve le fond trop chargé. Dommage parce que les couleurs étaient bien choisies.

Non : 5
Votes Restants MAXI : 2
HikariV.I.P.

Saky-Chan <3
Message(s): 1608
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Mar 17 Fév 2009 - 14:51
La Signature est trop complexe (fond + image font trop complexe ensemble) Et la typo se voit mal sinon ça aurait été vraiment magnifique dommage
Non : 6

Votes Restants MAXI : 1
ShalymaAncien

Merci Marie Chérie pour le kit!
Féminin Age: 22
Message(s): 403
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Mer 18 Fév 2009 - 3:59
Sans texte, ça aurait été fantastique à mes yeux. Je l'aurais plus vu à l'extérieur du cadre le texte. M'enfin ^^

Comme l'a dis quelqu'un précédemment, fait attention à ton cadre qui embarque un peu sur la main.

Sans avis.

Non : 6
Sans Avis : 3

Votes Restants MAXI : 0
IcchiroAncien

Kit by me ^^

Message(s): 557
MessageSujet: Re: Mista Kwent   Sam 28 Fév 2009 - 13:20
Je suis désolé pour toi mais t'a créa est refusée.
Tu peux nous proposer une nouvelle créa dans 15 jours.
Page 1 sur 1