music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.



 

Partager|

Icchi^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
IcchiroAncien




Kit by me ^^

Masculin Age: 20
Message(s): 557
MessageSujet: Icchi^^   Mer 7 Jan 2009 - 21:29
Bonsoir a tous! Je voudrais que ma sign fasse partie de la S.A.T



Voila maintenant a vous de juger.^^


Dernière édition par Icchiro le Mar 10 Fév 2009 - 16:23, édité 1 fois
Sparrow-styleSparrow


Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Icchi^^   Mer 7 Jan 2009 - 21:48
Cette sign n'est pas mal du tout, seulement je trouve les couleurs assez bizarre, le bordeaux du render et le bleu pâle du fond... Ce qui me dérange le plus c'est le render, il est tout fouillis... Les petits carrés et le cadre rattrapent mais c'est pas assez pour moi.

Oui : 0
Non : 1
Sasn avis : 0
Votes restant : 9
IcchiroAncien




Kit by me ^^

Masculin Age: 20
Message(s): 557
MessageSujet: Re: Icchi^^   Sam 10 Jan 2009 - 11:37
Merci as toi sparrow et j'en profite pour faire un petit up^^
Vincent ValentinePillier


- |My Return| -
♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
Masculin Age: 17
Message(s): 4834
MessageSujet: Re: Icchi^^   Sam 10 Jan 2009 - 13:17
» Même avis que Jack, le bordeaux du perso et le bleu lumineux du fond çà fait bizarre, et en plus çà désincruste le perso, puisque les couleurs ne vont pas ensemble ! Ensuite trop de lumière, beaucoup trop ! La police le bas on ne la voit pas du tout, les carrés moi j'aime bien, en fait c'est surtout le perso qui à été mal choisi !

Verdict ... Un Non !

Non : 2
Oui : 0
Sans Avis : 0
Votes Restants MAXI : 8
FuraFura


-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------




Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Icchi^^   Sam 10 Jan 2009 - 19:13
Erf moi j'aime bien l'esthétique générale de la signature. Le bordeau donne un côté dynamique et une profondeur à la signature je trouve, justement en se détachant du fond.
Le problème c'est que je n'arrive pas à voir ce que c'est Oo

Du moins je n'arrive pas à voir comment il est foutu, c'est donc que le cadrage n'est pas super bien géré. A bon entendeur bien sûr, ce n'est que mon avis. La typo n'est pas mal mais un peu difficile à lire. Donc... je dirais un non pour le moment, mais car je n'aime pas les sans avis uniquement...

Je pense qu'avec un peu de travail le niveau pour la Sat n'est pas loin

Non : 3
Oui : 0
Sans Avis : 0
Votes Restants MAXI : 7
IcchiroAncien




Kit by me ^^

Masculin Age: 20
Message(s): 557
MessageSujet: Re: Icchi^^   Jeu 15 Jan 2009 - 8:04
Merci a vous deux pour les critiques.J'essayerais de changer se qui ne va pas pour que me prochaine sign ai une chance d'entrée a la S.A.T^^

J'en profite pour faire un petit :up3: .
IcchiroAncien




Kit by me ^^

Masculin Age: 20
Message(s): 557
MessageSujet: Re: Icchi^^   Jeu 22 Jan 2009 - 7:51
up svp
AkumaLordPillier


Kit by me.

"Les idéaux sont à l'épreuve des balles."
"la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."

http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)
Féminin Age: 23
Message(s): 3684
MessageSujet: Re: Icchi^^   Jeu 22 Jan 2009 - 11:00
Mh...Bah moi ve sera pareil que pour les autres sauf que ce ne sont pas les couleurs qui me gênent en fait...C'est juste le render que je trouve très bizarre, j'ai du mal à identifier ce que le render représente en fait. à Part ça le cadre est simple mais je l'aime bien, les petits carrés de même, ils remplissent un peu les cotés et la police est simple mais lisible donc enne convient...Je ne vais dire ni oui ni non, ce sera sans avis pour moi^^.


Non : 3
Oui : 0
Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 6
IcchiroAncien




Kit by me ^^

Masculin Age: 20
Message(s): 557
MessageSujet: Re: Icchi^^   Jeu 22 Jan 2009 - 20:55
Merci a toi AkumaLord.
~Alucard~Pillier
Masculin Age: 18
Message(s): 2124
MessageSujet: Re: Icchi^^   Dim 25 Jan 2009 - 1:18
Et et, il est vrai que la créa est assez étrange, mais c'est un nouveau style qui mérite d'être explorer c'est se que l'on cherche non ? j'adore les éfait de luminostier pour une chause sa fait pas mal au yeux c'est lumineux mais doux se qui ne fait donc pas flash. Puis le render je le trouve très bien avec sa ressemble a un magicien et avec l'éffet lumier j'adore. Le cadre est simple avec les petit carré c'est bien fait, et j'aime beaucoup une police pas mal avec un jolie dégrader. Personellement je trouve que c'est pas vraiment bizzard mais que c'est un nouveau style qui mérite d'extre explorer cette luminostier si douce mérite d'être étudier et travailler =)
Donc pour moi se sera un Oui =)


Non : 3
Oui : 1
Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 5
IcchiroAncien




Kit by me ^^

Masculin Age: 20
Message(s): 557
MessageSujet: Re: Icchi^^   Lun 26 Jan 2009 - 19:22
Merci beaucoup Alucard enfin mon premier oui xd (j'éspère que sa sera pas le dernier lol).
shuikanAncien



Masculin Age: 21
Message(s): 779
MessageSujet: Re: Icchi^^   Mar 27 Jan 2009 - 11:31
Cela sera un oui pour moi également car je trouve qu'elle a quelque chose de special par rapport au autres donc voila.

Non : 3
Oui : 2
Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 4
GabrielGabriel



Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Icchi^^   Mer 4 Fév 2009 - 1:53
Le personnage est "bizarre" certes, mais justement ça change de ce qu'on voit d'habitude. ^^
Et puis j'aime bien le cadre que tu as mis.
Mais je trouve aussi que les couleurs ne se fondent pas bien entre elles, et que le fond est trop lumineux (surtout à droite, encore à gauche on voit des rayons de lumière, mais la lumière à droite ne semble pas bien travaillée.
Donc pour moi ce sera un NON, y'a de l'idée, mais c'est pas encore tout à fait ça.

Non : 4
Oui : 2
Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 3
IcchiroAncien




Kit by me ^^

Masculin Age: 20
Message(s): 557
MessageSujet: Re: Icchi^^   Mer 4 Fév 2009 - 23:16
Merci a vous deux ^^.
Up! s'il vous plais.
IcchiroAncien




Kit by me ^^

Masculin Age: 20
Message(s): 557
MessageSujet: Re: Icchi^^   Sam 7 Fév 2009 - 18:54
Petit Up s'il vous plais^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Utopia :: 
 :: Vie du forum :: Archives administratives
-