music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Don de Xtrem-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Xtrem-SHabitué

Kit by me Wink
Spoiler:

Masculin Age: 18
Message(s): 203
MessageSujet: Re: Don de Xtrem-S   Mer 21 Jan 2009 - 14:09
Merci quand même à toi pour ton vote Wink
~Alucard~Pillier
Message(s): 2124
MessageSujet: Re: Don de Xtrem-S   Dim 25 Jan 2009 - 1:13
Je suis du même avis que Shuikan malheuresement.
Je trouve cette création assez simple pas de typo, un cadre simple un render coller sur un fond travailler avec un cadre simple voila se que je voix et avec un petit éffet de luminosité, je trouve sa pas harmonieux et le fond je le trouve tros neutre. Désolé mais je ne pense pas que sa a sa place dans la SAT d'après moi.

Oui : 2
Non : 2
Sans Avis : 2
Votes Restants MAXI : 4
Xtrem-SHabitué

Kit by me Wink
Spoiler:

MessageSujet: Re: Don de Xtrem-S   Dim 25 Jan 2009 - 14:49
Le render est autant travaillé que le fond Wink

Ensuite comme je l'ai déjà dit l'absence de typo est choisie :p
Xtrem-SHabitué

Kit by me Wink
Spoiler:

MessageSujet: Re: Don de Xtrem-S   Ven 30 Jan 2009 - 17:46
Up :p
Xtrem-SHabitué

Kit by me Wink
Spoiler:

MessageSujet: Re: Don de Xtrem-S   Dim 1 Fév 2009 - 20:40
Up
Xtrem-SHabitué

Kit by me Wink
Spoiler:

MessageSujet: Re: Don de Xtrem-S   Mar 3 Fév 2009 - 17:14
Re up ><
WaspPillier

Grand merci à Lilith pour le kit =)
Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Re: Don de Xtrem-S   Mar 3 Fév 2009 - 17:41
Plop :)

• Alors, je met un non ! Oui, alors, la signature manque un peu de punch, elle reste un peu trop fade en rapport au render "Action & Guns"(Hey,ça va,j'ai pas perdu la main <_<). Je souligne également l'uniformité au niveau des teintes, avec des intrus qui me déplaisent un peu.Manque de typographie aussi, et cadre fort léger. Bref, cette signature ne s'accorde pas vraiment au niveau des sentiments rendus et des techniques employées.

Non : 3
Votes Restants MAXI : 3
Xtrem-SHabitué

Kit by me Wink
Spoiler:

MessageSujet: Re: Don de Xtrem-S   Mar 3 Fév 2009 - 19:09
Merci de ton avis et de ton vote Wink
Xtrem-SHabitué

Kit by me Wink
Spoiler:

MessageSujet: Re: Don de Xtrem-S   Ven 6 Fév 2009 - 7:07
Up
Neon'Ancien

~ N e o n A r t 7 4 . d e v i a n t a r t . c o m ~

Message(s): 944
MessageSujet: Re: Don de Xtrem-S   Sam 7 Fév 2009 - 11:05
Alors je me permet de voter même si je ne connais pas photofiltre et que je ne peux donc pas apprécier ton travail à sa juste valeur. On va dire que ce sera un vote global. Dès qu'on regarde ta création nos yeux se posent sur la fille et puis après y a plus grand chose... Un peu vide tout de même. Niveau couleur c'est vraiment bien, on dirait un peu craie ou crayon je sais plus lol. Un texte en plus aurait été pas mal aussi... Voila pour moi c'est non, j'espère que tu vas encore progresser :)

Non : 4
Votes Restants MAXI : 2
SilverPillier

«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

* Art Silver *
- -
Masculin Age: 17
Message(s): 6173
MessageSujet: Re: Don de Xtrem-S   Lun 9 Fév 2009 - 12:57
Désolé que ta créa ne sois pas prise =S
Mon vote ne changera pas grand chose =S
Je pense mettre un sans avis , j'été partis pour un non mais finalement l'harmonie globale et pas mal meme si tu dis que c'est choisi qu'il n'y est pas de typo , il aurai mieux valu qu'il en ai une =S

Non : 4
Sans Avis : 3
Votes Restants MAXI : 1
IcchiroAncien

Kit by me ^^

Masculin Age: 20
Message(s): 557
MessageSujet: Re: Don de Xtrem-S   Lun 9 Fév 2009 - 18:55
Je suis désolé pour toi mais t'a créa est refuser car quoi qu'il arrive elle ne pouras pas dépacer le nombre de non.
Tu peux nous re proposer une créa dans 15 jours.
Xtrem-SHabitué

Kit by me Wink
Spoiler:

MessageSujet: Re: Don de Xtrem-S   Mer 11 Fév 2009 - 14:10
Merci à tout les monde pour vos votes et merci à ceux qui m'ont mis un oui Razz

Je vais retenter ma chance plus tard ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2