|
|
Sujet: Major Inspiration n°2 Dim 4 Jan 2009 - 20:43 | | | Yo Je repropose une autre création, dans un autre style, qui ressemblen dont je ferais le Tuto très bientot La voici :  Merci de vos commentaires ! |
Neon' 
~ N e o n A r t 7 4 . d e v i a n t a r t . c o m ~ Age: 18 Message(s): 944
Sujet: Re: Major Inspiration n°2 Lun 5 Jan 2009 - 17:59 | | | Merci de nous proposer une nouvelle création. Néanmoins je suis désolé je dirais non pour ces raisons : Je trouve la création beaucoup trop simple. Trop de noir et on a l'impression que tu as juste dupliquer le render, smudger puis dupliquer le render de départ et mit en incrustation pour faire un effet de lumière. J'aime bien ce qu'il y a derrière le personnage ( la griffure qui monte en tournant ) Pour la typographie j'aurais pensé quelque chose de plus simple, de plus discret qui aille avec le " dream " et la façon dont le personnage semble réfléchir.
Voilouuu
Oui : 0 Non : 1 Sans avis : 0 Votes restants : 9 |
Sujet: Re: Major Inspiration n°2 Ven 9 Jan 2009 - 20:14 | | | Little Up^^ svp merci.
EDIT :
Alors, ma création est sombre, un juste équilibre a été trouver, ce que je voulais. Ma Typo plus petite donne un effet Vide. Non, pas juste smude et in scrustation, beaucoup plus de travail que sa, je ferais dailleur un Turoriel sur cette création comme elle est asser aimé. Pleins de Filtres, C4D, un smudge léger violent au départ, des sources de lumières, des courbes de transfert.
Le plus gros travail, c'est celui des filtres, que je n'ai pas choisis sans rapport. Enfin, merci bien. |
Neon' 
~ N e o n A r t 7 4 . d e v i a n t a r t . c o m ~ Age: 18 Message(s): 944
Sujet: Re: Major Inspiration n°2 Ven 9 Jan 2009 - 20:28 | | | Alors je préfère m'excuser et dire que je connais pas du tout ce style de création. Par contre ma voie reste non tout de même :s Peux être qu'il aurait fallu des effets supplémentaires pour me convaincre. Je juge d'après mon niveau. Peux être auras tu plus de chance avec les autres :) |
Sujet: Re: Major Inspiration n°2 Ven 9 Jan 2009 - 21:18 | | | Ne t'inquiète pas va, j'essaye de trovuer de nouvelles techniques.
Merci. |
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Major Inspiration n°2 Sam 10 Jan 2009 - 19:42 | | | Ehm j'aime beaucoup ton style habituellement, mais ce travail me déplaît, je vais t'expliquer pourquoi : A première vue on se retrouve avec un jeu bien épuré comme tu sais si bien le faire, perso j'adore ça eh,eh. Fond et cadre sont simples j'aime. Mais voilà, le personnage au centre me paraît déformé : coup de pinceau malencontreux ou effet non maîtrisé? Quoi qu'il en soit j'ai été déçue, je t'avoue.
De même, j'aime la typo que tu as choisie, et la manière dont tu l'as disposée. Mais... pourquoi avoir changée la couleur une lettre sur deux? ça brouille complètement ce que tu as marqué, il m'a fallu un certain temps avant de lire le premier mot. C'est donc un non pour moi.
Non : 3 Oui : 0 Sans Avis : 0 Votes Restants MAXI : 7 |
Sujet: Re: Major Inspiration n°2 Sam 10 Jan 2009 - 21:30 | | | Merci.
Je reviendrais plus tard avec vos conseils réunis, et une deuxième création dans la SAT pour moi.
Merci Fura. |
AkumaLord 
Kit by me.
 "Les idéaux sont à l'épreuve des balles." "la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."
http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD) Age: 23 Message(s): 3684
Sujet: Re: Major Inspiration n°2 Mar 13 Jan 2009 - 13:07 | | | Et bien pour moi ce sera un sans avis. Même si j'aime la typo choisie, la façon de l'incruster, et la simplicité de la créa en général. Je ne sais pas trop comment expliquer mon avis...En fait disons que j'ai l'impression en voyant ta créa qu'il manque quelque chose, il y a peut être un peu trop de...Vide?
Bref sans avis mais ce n'est pas un non^^
Non : 3 Oui : 0 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI :6 |
Sujet: Re: Major Inspiration n°2 Sam 24 Jan 2009 - 3:47 | | | Salut salut, alors pour moi aussi se sera malheureusement un non, la création est un peux trop sombre l'efait "doigt poser sur une vitre" (xDDD) sur la droite j'aime pas tros; le cadre étant blanc ne va pas vraiment avec la créa sombre..c'est pas vraiment sa pour la sat, si non l'armonie de la police j'aime bien ^^
Non : 4 Oui : 0 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 5
|
Wasp 
 Grand merci à Lilith pour le kit =)
Sujet: Re: Major Inspiration n°2 Mar 3 Fév 2009 - 18:23 | | | • Non, pour simple question technique ! Le rendu donne un aperçu d'une sorte de brush sablé et pas très harmonieux, où l'on voit facilement les traits d'étalage. La lumière externe sur ta typo rends vraiment mal par contre.Création refusée avec 5 nons.
Non : 5 Oui : 0 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 4
|
Sujet: Re: Major Inspiration n°2 Mer 4 Fév 2009 - 21:33 | | | Très bien avec ces 5 non t'a créa est refuser je la déplace donc dans les archives administratives. Tu poura nous re-proposer une de t'es créas dans 15 jours. |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|