music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
MessageSujet: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Jeu 1 Jan 2009 - 21:00

à Vos votes chères demoiselles et damoiseaux

Dernière édition par death life le Mer 21 Jan 2009 - 16:48, édité 1 fois
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Ven 2 Jan 2009 - 13:50
Malgré que je n'aime pas la typo, j'aime beaucoup la sign elle même et l'ambiance qu'elle a ^^ Elle est à la fois originale et parait commune ...

C'est un oui.

Oui : 1
Non : 0
Sans avis : 0
Votes restants : 9
shuikanAncien

Masculin Age: 21
Message(s): 779
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Ven 2 Jan 2009 - 15:15
J'adore tout simplement c'est pour cela que je donne un oui

Oui : 2
Votes restants : 8
PrimoAncien

The Fire of the Light
Si seulement je pouvais voir ton sourire chaque jours..
Masculin Age: 17
Message(s): 906
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Ven 2 Jan 2009 - 15:17
Je dis un grand oui Kurosaki Ichigo Evangelion ,j 'adore cette signature.

Oui : 3
Votes restants : 7
Dodo77V.I.P.

Masculin Age: 18
Message(s): 1598
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Ven 2 Jan 2009 - 16:27
Pour moi c'est déjà une belle création, ensuite elle est originale et les couleurs sont bien en harmonies =)
Même si la couleurs de la typo va bien avec la sign, en revanche je pense qu'il aurait fallu changé cette typo.
L'effet de "flou" n'est pas utiliser comme sur les autres signs pour donner un effet de fond, de profondeur, de second plan, alors que la il est utilisé par ci par là et c'est super bien =)

Oui : 4
Votes restants : 6

Dernière édition par Dodo77 le Dim 4 Jan 2009 - 11:04, édité 1 fois
Neon'Ancien

~ N e o n A r t 7 4 . d e v i a n t a r t . c o m ~

Message(s): 944
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Sam 3 Jan 2009 - 15:17
Je trouve que la création es super jolie. Tout est harmoniser, l'écriture est vraiment belle. Pour moi c'est oui

Oui : 5
Votes restants : 5

Dernière édition par Shawn Gryffondor le Sam 3 Jan 2009 - 15:36, édité 1 fois
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Sam 3 Jan 2009 - 15:22
Euh faut développer hein. oO Ecrire quelques lignes sur la créa', pas dire oui ou non comme ça ! A moins que j'ai zappé un truc...
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Sam 3 Jan 2009 - 15:35
A croire qu'il est trop difficile d'écrire une phrase au moins... vous le faites bien dans le flood, alors faites-le là aussi Wink J'oblige pas à écrire un roman, juste les points forts / points faibles, ou l'aspect qui vous plait ...
Neon'Ancien

~ N e o n A r t 7 4 . d e v i a n t a r t . c o m ~

Message(s): 944
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Sam 3 Jan 2009 - 15:37
Je suis désolé j'ai du partir et je viens juste d'éditer pour mettre l'avis Wink
Je met un avis à chaque demande.
NarumiAncien

Amicalement --

Kit by Locke...
Masculin Age: 22
Message(s): 468
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Dim 4 Jan 2009 - 10:21
Coucou !

Voici mon avis, tout à fait personnel évidemment.
Eh bien pour ma part, je trouve cette création agréable pour les yeux. Doux et clair, le rendu est bien sympathique et l’on voit que les effets et techniques utilisés sont maîtrisés.
Néanmoins, je trouve que le render ne va pas trop avec cette ambiance-là, justement, et c’est vraiment dommage... Autre chose, sur le coin supérieur droit, il y a comme un trou... Où j’aurais bien vu la typo’ en fait ^^"

Enfin, malgré tout, je t’accorde un OUI pour cette création assez originale dans la SAT.
Bonne continuation à toi sur N-U !

>> Euh, j'ai repris le compte à Shawn mais je ne sais pas si les votes précédents comptent quand même Rolling Eyes
Oui : 6
Votes restants : 4
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Dim 4 Jan 2009 - 10:58
Salut ,bon pour moi je trouve la création pas mal faite dans l'ensemble le fond et léger et passe bien mais je trouve que le render ne va pas avec la création et je rejoints sur ce que dit Narumi j'aurais plutôt vu la typo en haut a droite pour combler le vide donc pour moi se sera une sans avis à cause de ces deux points.

Sans avis : 1
Votes restants :5
Invité
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Dim 4 Jan 2009 - 11:32
Juste pour ma defense sur le renders étant une representation d'ichigo u moment du sauvetage de rukia cf épisode 58 si je ne me trompe pas et tome 18, c'est un moment assez calme durant une 10ène de seconde à peine et où rukia est sous la force d'ichigo comme elle dit qui coule en elle.Voila pouruoi j'ai voulu faire une sign à l'aspect doux
Vincent ValentinePillier

- |My Return| -
♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
Message(s): 4834
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Sam 10 Jan 2009 - 10:53
» Alors normalement le classement c'est :

Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 3 est non 5

Alors je m'explique !
La créa est originale comme certains l'ont dit, il y a une belle harmonie des couleurs lumineuse sans excès ! Une police bien travaillé, un cadre simple mais efficace ainsi qu'une police super bien travaillé !
Verdict ... Un grand oui !

Mais comme certains ne savent pas développer ...
+ Avec mon vote qui est un Oui

Oui : 5 (2 en attente de correction)
Votes Restants MAXI : 4 (mais 2 votes restants si on compte ceux en attente de correction !)
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Sam 10 Jan 2009 - 19:32
Eh bien ce travail là, selon moi mérite la Sat^^
Il est plus qu'agréable à regarder, tout s'enchaine réellement bien, pas d'effet superflus, mais assez pour être intéressants.

La typo est simple, pas d'effets superflus non plus, et ça, ça fait du bien bon sang! Very Happy
bémol : la mini typo avec des carrés, c'est un pinceau toshop?
Pas fan pour le coup :/
Idem, attention à Ichigo qui est difficilement lisible. Enfin ça restera oui pour ma part

Oui : 6 (2 en attente de correction)
Votes Restants MAXI : 3 (mais 1 votes restants si on compte ceux en attente de correction !)
Vincent ValentinePillier

- |My Return| -
♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
Message(s): 4834
MessageSujet: Re: Evangelion Essaie 3(en attente d'integration de la SAT)   Sam 10 Jan 2009 - 20:23
» C'est bon créa validée pour la S.A.T. Very Happy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant