|
|
| | J'offre ma sign Goku Sayen. | |
|
Link  Dodo77  Age: 18 Message(s): 1598
Sujet: Re: J'offre ma sign Goku Sayen. Mer 31 Déc 2008 - 12:15 | | | Moi j'adore =D Pour moi c'est OUI |
Invité Sujet: Re: J'offre ma sign Goku Sayen. Ven 2 Jan 2009 - 13:29 | | | Pour aussi j'adore l'ambiance crée oui:2 non:0 reste:8 |
Yosuke  Age: 18 Message(s): 2629
Sujet: Re: J'offre ma sign Goku Sayen. Ven 2 Jan 2009 - 13:39 | | | Argumenté un minimum les mec ...
Bon commençons par le générale, le rendu. Celui-ci est très beau je dois l'avoué ! Mais car il y a un mais, les tache rose ne vont pas très bien je trouve avec Goku. Sa ne lui va pas du tout devrais-je dire. Encore le bleu comme le genkidama sa le fait très bien et j'adore l'effet. Le fond est travaillé, le personnage incrusté parfaitement dans la signature mais la typo elle est pas très lisible ce qui gâche un peu le reste. J'ai du regardé à deux fois pour trouvé la typo "genkidama" ... Quand a je pense la typo "Goku" elle est illisible O.O" Le jaune en dégradé comme sa ne le fait pas ! J'aime pas la typo... =s
Y'a un bon style, on sent qu'elle à était travaillé mais pas assez pour la S.A.t il faudrait réglé les problème de la typo et des couleurs pour ma part. Donc pour moi ce seras un Non désolé.
oui : 2 non : 1 reste : 7
ps : Les deux point, y'a un espace devant et un derrière comme pour tout les point de ponctuation avec 2 point tel que : ; ? ! Toujours mettre un espace devant et un derrière =)
Cordialement, Yosuke, graph'Kit ^^ |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: J'offre ma sign Goku Sayen. Ven 2 Jan 2009 - 13:44 | | | J'aime beaucoup le fond, mais les effets de lumière et tout le reste la rendent trop chargée, trop lumineuse... c'est pas maîtrisé en fait (le sprite et son intégration) ou du moins ça donne un aspect non maîtrisé. La typo n'est pas toujours lisible, là aussi la lueur est mal utilisée et mal choisie je trouve...
C'est un non pour moi.
oui : 2 non : 2 reste : 6 |
Minato  Age: 18 Message(s): 2322
Sujet: Re: J'offre ma sign Goku Sayen. Ven 2 Jan 2009 - 13:47 | | | Pour moi, cela sera également un "non"  . Bien que ta signature soit bien, elle beaucoup de défauts... Les sources roses cassent l'ambiance, et ne sont pas bien placer. Y a un truck blanc en bas qui traverse les jambes... C'est pas très propre je trouve et puis,je trouve que le sprite ne sert à rien dans ce genre de signature Donc: oui : 2 non : 3 reste : 5 Edite: Tu m'as grillé captain è_é J'édite >.< Edite 2 : A oui! La typo n'est pas très bonne je trouve. Le coup de lueur externe/interne ne le fait pas trop  |
Sujet: Re: J'offre ma sign Goku Sayen. Ven 2 Jan 2009 - 13:48 | | | Minato c'est sa plutôt :
oui : 2 non : 3 reste : 5 |
Minato  Age: 18 Message(s): 2322
Sujet: Re: J'offre ma sign Goku Sayen. Ven 2 Jan 2009 - 13:49 | | | Je sais, mais le captain a posté avant moi, et j'ai édité juste après si tu regardes bien  |
Sujet: Re: J'offre ma sign Goku Sayen. Ven 2 Jan 2009 - 13:54 | | | Ah oui bon arrêtons de flooder et place aux autres vote ^^ |
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Sujet: Re: J'offre ma sign Goku Sayen. Ven 9 Jan 2009 - 21:28 | | | » Alors pour moi ce sera un Sans Avis ! Pour un premier Sprite, c'est pas mal, mais trop flash à mon goûts, la police je la vois presque pas, puis il y a quelques défauts, vers les jambes de Goku, sinon les couleurs se marient bien entre elle, ainsi qu'un beau cadre ! Elle comme je la trouve bien pour ton premier Sprite ...
Oui : 2 Non : 3 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 4 |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: J'offre ma sign Goku Sayen. Sam 10 Jan 2009 - 19:50 | | | Pour moi ce sera un non, franc. Ne le prends pas mal, mais c'est tellement lumineux et surchargé d'effets que tout est brouillé O_O Et la typo n'est pas lisible, noyée dans ce surplus basardeux. Il est bon d'avoir de la technique, mais il est mieux encore de l'utiliser avec parcimonie^^" Et je sais que tu en es capable.
Oui : 2 Non : 4 Sans Avis : 1 Votes Restants MAXI : 3 |
Wasp 
 Grand merci à Lilith pour le kit =)
Sujet: Re: J'offre ma sign Goku Sayen. Mar 3 Fév 2009 - 18:20 | | | • Création refusée (Et j'allais également mettre un non ici ^^') |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|