|
|
| | Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! | |
| |
Sharper Mew  Age: 17 Message(s): 1134
Sujet: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 0:05 | | | >>Kikoo, enfin bonne nuit. ;D Je fait un topic pour mettre tous les surnoms que vous trouvez aux gens même si c'est secret. Moi j'en met qu'un et la cible ne le sait pas. xD
Ankajimar : Anka' Sugar Boy : Caramel boy (Bah le sucre fondu sa fait quoi ?), Le sucre, Sugar. Sparrow Style : Cap'tain <.<, Jack Sharper Mew :L'écharpe, Doudouble Maléfique, SharpySily :Sily con carne, Silymanjaro, la Silymandre, The 'Ly, La naine, WAAAAAAAAAARGH XD sinon Sily ça marche aussi XDVincent Valentine : Vince, V.V Yaràn : Ya' / Mon Ange Gardien / My Gurdian Angel Phoenix Wright : PW / PadaWan / My Fan Number One, Phoe', Peewee, Yosh'Kurosaki Ichigo : Kuku 0026 : Sadique-man / SD / Chou Voul : Demi Double AkumaLord : Aku' Kaly : My Heroine, La Dame (sous entendu du navire) X) sinon je reste sur Kaly, c'est court c'est soft, j'aime bien, et c'est plus souvent ça. à pas prendre mal, la Dame c'est amical chez moi ^^Stef-Sensei : Maître Sensei Schneider Von Ströem : Dami, schneider von Truk (en fait ça vient du surnom que je lui ai mis pendant un temps sur msn pour me rappeler de qui c'était : je voulais lui rajouter son pseudo en entier, j'ai commencé à écrire le début mais j'en ai oublié un bout en cours de route.) maintenant c'est juste Schneider ou Ferghal Fura : FURAAAAAAAAA Mon idole / Fufu Shinomix : Shin', Shino Ryu : bah.. Ryu xD (Edit Sharper : Super surnom..<.<), Ry' Siilver : Stallone >.> (Silver ster stallone, WOUUUUUUUU!!!! //SBAF// désolé ><) Riku Asakura : Dieu, Puissance supérieure, Riku-Sempaï, The Riku, El magical Riku, père Riku (eh,eh pareil à pas prendre mal, j'sais pas je rajoute père devant tous les mecs que je côtoie entre guillemets XD c'est amical aussi. ça laisse en même temps une certaine distance, c'est un peu une marque de respect qque part^^ Inikaam : my dear Grou! ou Ini'Mr.5: Dark Koupaing Minato : Toto',Minat'Stef-sensei : Dark Koupinette. stefy Link : Neo, Linkouchinet Light'z : p'tit père (j'vous l"avais dit XD) ou p'tit phoenix, lumière Kazuya :O' Kazu' Byakuya ; Bya ou Tidus ^^" (j'aimais bien tidus c'était plus court , même si je n'lui ai pas beaucoup parlé XD) Gabriel : Sorwin Oo P'tite Bob oO, Chiron XD, Gab'Arfel : ma naaaaaaaaaaaaarfeeeeeeeeeeeeeeeeel O-O" Mavia de Ndk : Pouuurquuuuuuoi DE NDK????T^T ou Mavia Marie : copineuh Spanky : Spank Pyrrha : Py' ou copaing! (the first), Pyr' Mysterious l\/l : Ma petite femme ou Mysterious ^^ Lune : Luna ^^ Louve : Lou Killya : Killy Bakaya : Bak' Alek : Mon petit Chéri Alucard : Alu' Zayl : Zay' Kirby : Kirb' Alicia : Wonderwoman xd Mitsomi31 : Mits' Hinata Hyûga : n'Hina, Killeuse de n'Utopiens, Mamie Tyranique
Dernière édition par Sharper Mew le Mer 31 Déc - 13:03, édité 10 fois |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 1:32 | | | Bah moi en clair je raccourci ce que je peux raccourcir XD
Vincent Valentine : Vince Ankajimar : Anka' etc... Y'a que Riku qui a quelques débilités en toute amitié XD (le pauvre <_<) |
Sujet: Re: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 1:35 | | | >> Pauvre Riku ^^"
Ps : Je rajoute les surnoms, il en faut au moins un pour tout le monde xD
|
Sily 
Yuki, Muon, Madobe Nite.
Sujet: Re: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 1:44 | | | Voici les surnoms que je donnes è_é sous copyright !!
Yaràn> Ya' / Mon Ange Gardien / My Gurdian Angel Phoenix Wright > PW / PadaWan / My Fan Number One Kurosaki Ichigo> Kuku Sharper Mew> Echarpe / Doudouble Maléfique 0026> Sadique-man / SD / Chou Voul> Demi Double AkumaLord> Aku' Kaly> My Heroine Stef-Sensei> Maître Sensei Schneider Von Ströem> Dami Fura> FURAAAAAAAAA Mon idole / Fufu
Still-I-Love-You © All Rights Reserved *sors* >-> |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 1:49 | | | Je vais essayer de faire une liste... >.>
Sily: The 'Ly Sparrow-Style: Cap'tain Ankajimar: Anka' Sugar Boy: Le sucre Shinomix: Shin' Ryu: bah.. Ryu xD Siilver: Stallone >.> (Silver ster stallone, WOUUUUUUUU!!!! //SBAF// désolé ><)
J'abrège, y'a eu un bug:
Le meilleur pour la fin xD Riku Asakura: Dieu, Puissance supérieure, Riku-Sempaï, The Riku, El magical Riku! xD
C'est par pur humour tout çà hein ^^ (sauf Riku XD) |
Sily 
Yuki, Muon, Madobe Nite.
Sujet: Re: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 2:23 | | | Vincent Valentine > V.V ^^ |
Gluppy 
 Ce kit est fait par moi ;P Age: 17 Message(s): 93
Sujet: Re: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 2:36 | | | J'ai entendu parler de quelques surnoms: Mr.5: Dark Koupaing Minato: Toto' Stef-sensei: Dark Koupinette. |
Kurosaki Ichigo 
~ Cette signature m'a été faite par Jadelina, merci à toi ~ Age: 21 Message(s): 297
Sujet: Re: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 3:13 | | | | Sily a écrit: | | Kurosaki Ichigo> Kuku |
J'y crois pas, t'as oser balancer mon surnom devant tout NU ! XD
Je connais pas grand monde mais comme surnom j'ai :
Phoenix Wright => Phoe' Sily => La naine xD
Voila :p |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 3:40 | | | | Citation: | | Fura : FURAAAAAAAAA Mon idole / Fufu |
O_________o" XD
M'alors moi c'est au choix... soit je raccourcis à l'extrême, soit je change radicalement le pseudo Oo
| Spoiler: | | | Sparrow_style : Jack Kaly : La Dame (sous entendu du navire) X) sinon je reste sur Kaly, c'est court c'est soft, j'aime bien, et c'est plus souvent ça. à pas prendre mal, la Dame c'est amical chez moi ^^ Riku Asakura; père Riku (eh,eh pareil à pas prendre mal, j'sais pas je rajoute père devant tous les mecs que je côtoie entre guillemets XD c'est amical aussi. ça laisse en même temps une certaine distance, c'est un peu une marque de respect qque part^^ Inikaam : my dear Grou! ou Ini' Ryu : bah j'peux pas réduire, donc Ryu Shinomix : shino sharper mew : sharpy Link : Neo stef-sensei : stefy Akumalord : Aku Phoenix wright : Pw ou Peewee Light'z : p'tit père (j'vous l"avais dit XD) ou p'tit phoenix Schneider Von Ströem : schneider von Truk (en fait ça vient du surnom que je lui ai mis pendant un temps sur msn pour me rappeler de qui c'était : je voulais lui rajouter son pseudo en entier, j'ai commencé à écrire le début mais j'en ai oublié un bout en cours de route.) maintenant c'est juste Schneider ou Ferghal  Sily : WAAAAAAAAAARGH XD sinon Sily ça marche aussi XD Minato : Minat' Kazuya :O' Kazu' Sugar boy : sugar Byakuya ; Bya ou Tidus ^^" (j'aimais bien tidus c'était plus court , même si je n'lui ai pas beaucoup parlé XD) Gabriel : Sorwin Oo P'tite Bob oO, Chiron XD Arfel : ma naaaaaaaaaaaaarfeeeeeeeeeeeeeeeeel O-O" Mavia de Ndk : Pouuurquuuuuuoi DE NDK????T^T ou Mavia Marie : copineuh Spanky : Spank Pyrrha : Py' ou copaing! (the first) |
et j'vais m'arrêter là sinon j'ai pas fini XD |
Sujet: Re: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 4:46 | | | Mdr... Bon moi maintenant Mysterious l\/l=Ma petite femme ou Mysterious ^^ Fura=Fufu Senseï-Stef=Stefy Gabriel=Gab' Vincent Valentine=Vince ou V.V Lune=Luna ^^ Louve=Lou Mavia De NDK=Mavia Sparrow-Style=Cap'tain ou Jack Kaly= Kaly ^^''' Killya=Killy Bakaya=Bak' Phoenix Wright=Phoe' et Yosh' Alek=Mon petit Chéri Alucard=Alu' Pyrrha=Pyr' Voulez-vous que je continue? Oui oki c'est repartit mon kiki! Zayl=Zay' Kirby=Kirb' Alicia= Wonderwoman xd Light'z=Lumière ^^ mdr... Link=Linkouchinet Ryu=Ry' Mitsomi31=Mits' Je tiens à dire que certains surnom je ne les dit pas encore puisque je ne suis pas assez proche de la personne. |
Alicia 
Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame Music & Harmony : par Albator Feel Age: 23 Message(s): 2450
Sujet: Re: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 10:29 | | | :01233: Wonderwoman...? :01233:
Je savais pas... *Ouvre ses affaires et trouve des armes blanches, des armes à feu, du matériel de torture, des bouquins, du papier, de l'encre et plein d'autre trucs bizarres* J'ai pas de cordes pourtant !! Et pis j'aime moyennement le costume...
Comment ca les surnoms que je donne moi même...? Plus tard, on verra...
|
Klash  Age: 31 Message(s): 16352
Sujet: Re: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 10:35 | | | Mit's j'aime bien sa,ce sera un autre pseudo pour plus tard sa merci Marie |
Sujet: Re: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 12:58 | | | Comme Capt'ain je raccourci généralement Sinon toutes les filles deviennent miss et les gars mister & je mets toujours un n' pour ceux dont les pseudo commencent par une voyelle. Par contre je vois qu'Hinata Hyûga n'est pas encore affiché, alors je vous donne les siens <3
n'Hina, Killeuse de n'Utopiens, Mamie Tyranique |
Sujet: Re: Les surnoms que vous donnez aux gens de NU ! Mer 31 Déc - 13:04 | | | >> Edité ! Merci pour ton surnom Jo... Zayl xD |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|