music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dodo77V.I.P.

Masculin Age: 18
Message(s): 1598
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Dim 11 Jan - 10:38
Merci a vous deux =)
AkumaLordPillier

Kit by me.

"Les idéaux sont à l'épreuve des balles."
"la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."

http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)
Féminin Age: 23
Message(s): 3684
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Mar 13 Jan - 12:55
Bon je crois qu'il n'y a rien à redire sur cette créa, tout a été bien incrusté, la tipo bien choisie, le render tout autant tout comme le reste. La signature en général me plaît beaucoup mais bon tous les autres on déjà dit l'essentiel je ne crois pas que je t'apprendrais quelque chose de nouveaux xD

Bref ce sera oui pour moi =)

Oui : 6
Non : 1
Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 2
Dodo77V.I.P.

MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Dim 18 Jan - 14:30
Merci pour ton avis,il me semble donc que ma créa peut etre afficher dans la SAT vu que j'ai 6 oui ^^
Dodo77V.I.P.

MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Sam 24 Jan - 11:24
Upinette
Dodo77V.I.P.

MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Dim 25 Jan - 14:52
Up T_T
~Alucard~Pillier
Message(s): 2124
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Dim 25 Jan - 19:46
Je trouve la créa pas mal du tous, même jolie.
J'aime beaucoup le rendu je le trouve agréable le truc qui me chiffonne c'est le cadre torp simple c'est dommage mais si non j'adore le reste, en bref, je trouve la créa très réussie avec un fodn très bien fait et une police bien chosii un render bien incruster et bien placer. Donc pour moi se sera un Oui =)

Oui : 7
Non : 1
Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 1

Même si mon avie n'était pas vriament un truc qui change quelque chose xD
Création Valider pour la SAT =)
Dodo77V.I.P.

MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Sam 31 Jan - 9:49
Merci =)
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Ven 6 Fév - 18:23
J'ajoute et j'archive^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2