music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dodo77V.I.P.

Masculin Age: 18
Message(s): 1598
MessageSujet: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Mar 30 Déc 2008 - 21:43
Hihi voila une créa que je viens de faire et que je trouve bien =D
Donc je la propose =)

SilverPillier

«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

* Art Silver *
- -
Masculin Age: 17
Message(s): 6173
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Mer 31 Déc 2008 - 1:05
Hey Hey
Pas mal ta créa , je pense qu'elle pourrai être a la S.A.T ^^'

PS: C'est 1200eme post Wink
PeriwinkAncien
Message(s): 708
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Jeu 1 Jan 2009 - 16:00
Pour moi c'est oui:

des effets pas svt utilisés, des couleurs bien placées, une ambiance, bref j'adore..
honnêtement, jsais pas trop quoi dire de plus; elle est juste super-sympa, en tout cas assez pour rentrer dans la SaT =P

Oui: 1
Non: 0
Sans-Avis: 0
Votes Restants: 9
SilverPillier

«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

* Art Silver *
- -
Message(s): 6173
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Jeu 1 Jan 2009 - 16:48
Heu, Locke je sais pas si t'a vu sa :
Silver a écrit:

Pas mal ta créa , je pense qu'elle pourrai être a la S.A.T ^^'

Sa fait :
Oui: 2
Votes Restants: 8
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Jeu 1 Jan 2009 - 18:09
Silver ça c'est pas un avis construit, il ne sera pris en compte que lorsqu'il sera plus développé...
NarumiAncien

Amicalement --

Kit by Locke...
Masculin Age: 22
Message(s): 468
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Dim 4 Jan 2009 - 10:03
Bonjour bonjour !

J’y viens mettre mon grain de sel... Même si je suis loin d’être un pro dans l’univers du graphisme, j’aime bien donner un avis quelque peu « extérieur », dirais-je Wink
Tout d’abord, la 1ère impression que j’ai eu en voyant cette création, c’est qu’on distinguait bien le perso ! Et pour moi, c’est vraiment un plus. En effet, sur beaucoup de créa’, des effets sont appliqués sur le render lui-même, et ça finit parfois par gâcher la création... Bref.
Au niveau du fond, j’aime assez l’ambiance rendue. Les couleurs s’accordent bien au render et les effets variés sont sympathiques. Le render est plutôt bien incrusté...
Le seul point négatif, c’est la typo’, peu travaillée. M’enfin là, elle passe bien quand même ^^

Pour moi, c’est donc également un OUI Cool
Bonne continuation à toi sur N-U !

>> En reprenant le compte après Locke...
Oui: 2
Votes Restants: 8
Dodo77V.I.P.

MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Dim 4 Jan 2009 - 10:57
Merci a toi pour ce bon commentaire Wink
L LawlietAncien

" Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
Message(s): 887
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Dim 4 Jan 2009 - 12:14
Bonjour, je trouve sa mieux que convenable, seule chose gênante c'est le cadre, je trouve que c'est un peu simple. Cependant le reste entre avec le fond, belles couleurs. Comment dire, le haut va est les cheveux et la tête, le bah s'allie avec les couleurs du haut tout en se fondant dans les couleurs de la tenue. Beau et sympathique, c'est un OUI.

Sa fait :
Oui: 3
Votes Restants: 7

Dodo77V.I.P.

MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Dim 4 Jan 2009 - 12:56
Thanks =)
Will CrowAncien

http://ta-masseuse-x3.labrute.fr
Féminin Age: 18
Message(s): 366
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Dim 4 Jan 2009 - 15:25
Coucou! Alors à mon tour! je trouve ta création vraiment très jolie! Les couleurs vont vraiment bien sur la création pour qu'elle soit harmonieuse, le render est bien incrusté et entouré de C4D ce qui remplit bien la création.Le texte est simple mais va bien sur la création. Le seul petit hic est pour le contour blanc que tu as fait. je trouve qu'on le voit un peu trop mais, c'est un petit détail. En revanche, le cadre est simple et peut-être un peu gros, quoi que je ne sais pas ce que ça aurait donné s'il avait été plus petit...
Moi j'aurais aimé avoir un peu de texte de l'autre côté, ou alors un brush texte aussi pour remplir un peu, je trouve que c'est joli quand ils sont bien placés. Malgré cela, ta création est tout de même très jolie, et je pense qu'elle ne fera pas tâche dans la SAT

Oui: 4
Votes Restants: 6
Dodo77V.I.P.

MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Dim 4 Jan 2009 - 16:19
Merci a toi =D
Neon'Ancien

~ N e o n A r t 7 4 . d e v i a n t a r t . c o m ~

Message(s): 944
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Dim 4 Jan 2009 - 16:45
Que dire de plus que mes collègues ? Très bonne création. Vraiment très jolie :)
Les couleurs sont harmonieuse et il y a un bon jeu de lumière tout autour de ton personnage. Les C4D sont bien incruster et bien placé et puis tu gère les différence de couleur à certains endroit de la créa. Marron, orange, blanc, jaune & noir.

Franchement c'est très réussis y a pleins de petits détails qui me rend fan !

Oui: 5
Votes Restants:5
Dodo77V.I.P.

MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Dim 4 Jan 2009 - 18:43
et bien merci
Vincent ValentinePillier

- |My Return| -
♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
Message(s): 4834
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Sam 10 Jan 2009 - 11:07
» Pff encore ! Y en à qui ne savent vraiment pas comment construire un avis, mais dans le flood là ils savent T_T

Pour moi ce sera un ...
Car la créa ne me plaît pas trop, par rapport à d'autres que tu à faites (oui je sais faut pas comparer Very Happy) POurtant, y a des beau effets (smudges je crois que vous dites comme çà) de fumée de traits bizarre mais classe !
Une belle police, un perso trop bien incrusté, ainsi qu'un jolie cadre simpliste !
Mais je sais pas comment dire, mais elle me plaît pas trop alors qu'elle est belle ! Peut-être par rapport comme j'ai dit à ces autres créaZ ! Donc pour pas trop te pénaliser et vu mon avis bizarre je te met un Sans Avis !

Oui : 5
Non : 0
Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 4
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: [A mettre à la SaT] Dodo balance la sauce :p   Sam 10 Jan 2009 - 19:28
Je vais me faire avocat du diable T^T
Alors je ne vais pas y aller par quatres chemins. J'aime les subtilités de couleurs, mais là il y en a trop. Finalement l'oeil est attiré par le fond et voit le personnage en dernier. Hors c'est lui l'important non? c'est lui l'objet de la signature. C'est dommage car la typo est bien choisie, posée convenablement, mais le fond étouffe complètement le personnage. Tu perds en lisibilité niveau de l'image, quoi que la typo soit aussi étouffée pour les mêmes raisons.
Je pense que garder la même technique mais l'épurer un peu aurait été bien plus pertinent, sans vouloir être vexante. Tu y aurais gagné beaucoup^^
Enfin ce n'est que mon avis, il n'est pas unique^^"

Oui : 5
Non : 1
Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant