music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Don de Klash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Don de Klash   Ven 26 Déc 2008 - 15:29
Bonjour à vous ,bon voila je viens tenter la S.A.T avec cette création.

Dernière édition par Klash le Sam 10 Jan 2009 - 12:00, édité 2 fois
etramuetAncien
Masculin Age: 17
Message(s): 371
MessageSujet: Re: Don de Klash   Ven 26 Déc 2008 - 16:38
pour ma part ça sera un non
le render est mal découpé et les c4d sont mal posé

-ou:0
- non:1
- sans avis:0
Lou AinselAncien

~¤~ Servant de Pièce du Phantom ~¤~
~¤~ Ma Galerie Cadeaux ~¤~
Féminin Age: 20
Message(s): 727
MessageSujet: Re: Don de Klash   Ven 26 Déc 2008 - 18:10
Bon, je ne suis pas du même avis que Etra'kun ^^" lol

La forme originale, et la transparence donne au rendu un quelque chose d'agréable, au niveau du visu'. De plus, je trouve que la typo s'accorde très bien à la création.
D'ailleurs, en parlant de la création, l'effet que donne le C4D, comme si derrière Lara il y avait une explosion de lumière, j'aime bien.
Le render est, selon moi, parfaitement intégré et indubitablement bien marié aux teintes, et aux effets. De plus, l'effet lumineux en haut à droite donne un petit quelque chose à la création...c'est comme-ci, là-bas, se trouvait un trésor et la cible de Lara. Et j'aime bien ça *o* !
Le tout agrémenté du côté "Grunge" du fond...non, pour moi, la réponse est simple : c'est "oui".

Oui : 1
Non : 1
Sans Avis : 0
Nombres de Votes encore Possible : 8
KlashKlash

MessageSujet: Re: Don de Klash   Dim 28 Déc 2008 - 14:06
Merci Lou^^

Etramuet le render et bien découper seulement tu ne pas le voir puisque il y a une série de filtre dessus.
YosukePillier

Kit by Yosu' Gallerie de Yosu'

Rejoins mon armée !
Masculin Age: 18
Message(s): 2629
MessageSujet: Re: Don de Klash   Mar 30 Déc 2008 - 21:17
Pour moi aussi sa seras un Oui, je m'explique, la lumière en haut à droite comme la dit Lou précedement donne le style d'un trésor ou d'une sortit d'un lieux sombre. Le fond lui est simpas, la forme original de la création quand a elle est bien fait.
La typo est très bien, une lumière externe pour qu'on le voit mieux étant donné que du marron sur du marron c'est comme du blanc sur du blanc Very Happy et avec cette éffet de lumière qui va avec le C4D de plus, s donne un bel effet.
Il y a d'après moi du smudge, le C4D donne un effet, peut-être trop voyant mais sa sera un oui pour moi sur cette création qui est très belle je trouve.

Oui : 2
Sans Avis : 0
Nombres de Votes encore Possible : 7
KlashKlash

MessageSujet: Re: Don de Klash   Ven 2 Jan 2009 - 10:33
Up svp
MinatoPillier

Message(s): 2322
MessageSujet: Re: Don de Klash   Sam 3 Jan 2009 - 12:10
La création est vraiment simpa, côté forme et fonds, mais je trouve que la source de lumière est mal placée Razz.
Bon ça, on s'en fiche, mais y a un c4d qui traine, on se demande ce qu'il fiche ici x') Je trouve qu'il gâche grandement la signature....
J'ai hésité entre un oui et un non... Mais bon.... "Sans avis"

Oui : 2
Sans Avis : 1
Nombres de Votes encore Possible : 6
Neon'Ancien

~ N e o n A r t 7 4 . d e v i a n t a r t . c o m ~

Message(s): 944
MessageSujet: Re: Don de Klash   Sam 3 Jan 2009 - 15:06
Personnellement j'aime beaucoup cette création. Bien que le découpage en bas à gauche et en haut à droite me dérange quand même. Je trouve la typo un peu simple et le render mal choisis mais elle s'intègre bien dans la création. Peux être diminuer les effets au niveau du bras.

Sinon elle est très bien faite alors je dis oui :)

Oui : 3
Nombres de Votes encore Possible : 5
KlashKlash

MessageSujet: Re: Don de Klash   Sam 3 Jan 2009 - 15:09
Merci pour vos votes
Invité
MessageSujet: Re: Don de Klash   Sam 3 Jan 2009 - 15:58
Oui : 3
Non : 2
Nombres de Votes encore Possible : 4

alors non renders pas incruser,sa pix de partout,y a le c4d qui sort en plein milieu de la sign ,seul points positifs la typo et le cadre
NarumiAncien

Amicalement --

Kit by Locke...
Masculin Age: 22
Message(s): 468
MessageSujet: Re: Don de Klash   Dim 4 Jan 2009 - 10:48
Bonjour !

Alors en 1er lieu, je dirais que j’aime bien le cadre. Faut dire que moi et la transparence... Une grande histoire d’amour xD
Néanmoins, je trouve certains endroits de la création « brouillons », peu clairs, et ça finit par pixelliser. Par exemple, avec le bras, c’est trop chargé, on finit par ne plus bien distinguer le render.
Au niveau de l’aspect général... Bah je trouve l’idée de fond excellente, mais le rendu n’en ressort pas aussi bien. Pourtant, l’ambiance globale est bonne.
D’un point de vue tout à fait personnel, j’aurais pensé à insister davantage sur son flingue, qui est ici totalement caché par la typo’. D’ailleurs, concernant celle-ci, elle est simple et ne s’accorde pas trop à l’ambiance créée mais bon, ça passe.

Voilà, c’est pourquoi après toutes ces hésitations, je donne un simple SANS AVIS Rolling Eyes
Bonne continuation à toi tout de même, sur N-U !

>> Compte
Oui: 3
Non: 2
Sans Avis: 2
Votes restants: 3
KlashKlash

MessageSujet: Re: Don de Klash   Dim 4 Jan 2009 - 10:54
Merci de vos votes
KlashKlash

MessageSujet: Re: Don de Klash   Sam 10 Jan 2009 - 10:00
up svp
Vincent ValentinePillier

- |My Return| -
♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
Masculin Age: 17
Message(s): 4834
MessageSujet: Re: Don de Klash   Sam 10 Jan 2009 - 10:21
» Pour moi je dirais que c'est un très belle créa, car le render est bien incrusté sans trop non plus ! De beau effet pour combler le fond sont visibles, notamment cet effet de patiné que j'aime bien ! La police est harmonieuse et le cadre est originale ! Pour finir j'aime bien lla transition de couleur du noir au marron clair !
Mon Verdict .... Un Oui, cette créa à le niveau pour la S.A.T.

Oui : 4
Non : 2
Sans Avis : 2
Votes Restants MAXI : 2

Sinon je trouve ta sign actuelle encore meilleure Wink
KlashKlash

MessageSujet: Re: Don de Klash   Sam 10 Jan 2009 - 10:30
Merci pour ton vote vince (et merci du commentaire de ma sign)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant