|
|
Lou Ainsel  Age: 20 Message(s): 727
Sujet: Don de Lou Ven 26 Déc - 15:13 | | | Kikou ! ^^ Bon, je me suis améliorée depuis la dernière fois, aussi, je vous propose quelque chose :  |
Klash  Age: 31 Message(s): 16352
Sujet: Re: Don de Lou Dim 28 Déc - 10:43 | | | Salut Lou bon alors ,tout à d'abords jolie création ^^,le fond est pas mal travailler le bleu que tu à mit fait bien ressortir le render ce que je trouve dommage c'est le brush soft rond en lueur externe je pense pense que tu aurais du mettre moins le render et bien adapter au reste de la création le cadre et incruster a la création ce qui est bien aussi et la typo bien choisi et s'accorde a l'ensemble de ta création donc pour moi se sera un oui^^.
Oui:1 Non:0 Sans avis:0 |
Sujet: Re: Don de Lou Dim 28 Déc - 14:01 | | | Merchiii ! ^^ Pour le brush soft rond, il s'agit en fait d'une zone lumineuse du C4D...mais vu que je n'aimais pas le rendu une fois gommé, et que réduire l'opacité me gênait au final...je l'ai laissé ^^" Et puis, je trouve que cela donne un effet lumineux, en sachant que sur le render d'origine, cette partie est éclairée ^^ lol
Enfin, encore merci ! ^^ D'autres votes ? s'il vous plait...*o* |
Sujet: Re: Don de Lou Mar 30 Déc - 21:08 | | | |
Sujet: Re: Don de Lou Ven 2 Jan - 14:09 | | | |
Yosuke  Age: 18 Message(s): 2629
Sujet: Re: Don de Lou Ven 2 Jan - 14:17 | | | Pour moi se sera un oui, je vais m'expliqué, je trouve que le renders est incrusté dans la création d'une certaines manière, le fond je le trouve magnifique, peut être la typo trop petite, j'arrive avec difficulté à la lire ^^ Le cadre par contre je ne l'aime pas trop mais bon après chacun ses gout sur cela, mais je trouve cette création parfaitement réussit et donc je vote un oui ^^
Oui : 2 Non : 0 Sans avis : 0 |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Don de Lou Ven 2 Jan - 17:13 | | | Pour moi c'est non.... La signature manque cruellement d'harmonie ! Du bleu alors que le render est de couleur bien différente, on se demande si les deux vont bien ensemble. Le problème n'est pas le render en soi, mais la façon dont il est travaillé. Les couleurs ressortent beaucoup trop. De plus le bleu clair sature au niveau des zones de lumières, surtout celui au niveau des cheveux.
Un non pour moi.
(Un bon point pour la typo qui n'est pas mal ceci dit).
Oui : 2 Non : 1 Sans avis : 0 Votes restants : 7 |
Neon' 
~ N e o n A r t 7 4 . d e v i a n t a r t . c o m ~ Age: 18 Message(s): 944
Sujet: Re: Don de Lou Sam 3 Jan - 15:12 | | | Pour moi ce sera oui. J'aime beaucoup ta création. Elle est très pure, simple, douce, bref ça fait du bien de la regarder ^_^ Seul bémol c'est du bleu très très clair qui part vers le bleu très très foncer. Peux être comme dit Captain un manque d'harmonie que je ne trouve pas trop cruel non plus. Bref oui  Oui : 3 Non : 1 Sans avis : 0 Votes restants : 6 |
Kano 
The World Age: 16 Message(s): 1288
Sujet: Re: Don de Lou Sam 3 Jan - 19:44 | | | Alors là, je dis "oui". J'adore ta créa. L'effet aquatique, avec le côté gauche représentant la surface et le droit les abysses.... j'adore >o< La typo est géniale et les petits point rendent vraiment bien. Par contre le render et mal incrusté, mais l'ensemble et très jolie
Oui : 4 Non : 1 Sans avis : 0 Votes restants : 6 |
Sujet: Re: Don de Lou Dim 4 Jan - 19:24 | | | Merci à vous trois ! ^^ Il est vrai que par la suite, je me suis rendu compte que les teintes du render ne semblait pas adapter...Mais au départ, je voulais donner un rendu plus "froid" et "glace" et le tuto semblait adapter...verdict, sur la fin, j'ai obtenu quelque chose de plus "aquatique" comme l'a dit Kano ^^", et des teintes dans le bleu lol...
Enfin, merci pour vos votes, à tous ! ^^
Il reste Encore 5 Votes Possibles ^^ |
Sujet: Re: Don de Lou Dim 4 Jan - 20:10 | | | Coucou! Alors pour moi ce sera non, désolée. Je m'explique cependant :
Je trouve que l'idée en elle même, avec les C4D qui font très lumineux est pas mal, seulement, comme sparrow-style, je trouve que la création est beaucoup trop saturée au niveau des zones de lumière, que le bleu n'aurait pas dû être en fait. Il y a un cruel manque d'harmonie de ce côté là. D'autant plus que je trouve cela un peu vide, mais je crois que c'est une manie chez mois XD. Je voulais aussi dire que la qualité de l'image n'était pas superbe. En effet, c'est assez pixelisé et ça contraste beaucoup avec la luminosité du côté gauche. Un petit point positif: L'idée de contraster entre la lumière et l'ombre de chaque côté du render est pas trop mal, il faudrait donc la mettre un peu mieux en application. Bref pour moi c'est non, malgré l'idée qui est bonne, trop de défauts majeurs pour la SAT à mon goût...
Oui : 4 Non : 2 Sans avis : 0 Votes restants : 5 |
Sujet: Re: Don de Lou Dim 4 Jan - 20:42 | | | Mais arretez, cette création ne mérite pas dutout d'entrer dans la SAT de NU.
Je ml'explique :
- Les C4Ds ne vont pas dutout avec ce genre d'ambience, a droite, le transparent des C4D ne s'accorde pas avec ce genre de thème. Typo je trouve Illisible, Cadre Original, mais aps asser.
Fond Jolie, sans Plus ....
Il manque encore quelques choses a ta création, elle est loin d'être moche, mais elle est aussi loin d'être dans la SAT de NU.
De Plus, fait par un Tuto, je ne pense pas dutout que cela soit [ je trouve pas le mot xd ]
Désolé
Oui : 4 Non : 3 Sans avis : 0 Votes restants : 3
Au plaisire |
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Sujet: Re: Don de Lou Sam 10 Jan - 11:13 | | | » Désolé mais franchement ta sign manque vraiment d'idée ! Y a pas d'ambiance du tout là, c'est mort ! En fait c'est surtout le perso qui va pas avec la sign ! Car sinon il y a quand même du boulot fourni, comme des effets, une police jolie et un cadre simple mais réussi ! Mais même çà c'est trop peu pour la S.A.T. à mon goût ! Verdict : Non !
Non : 4 Oui 4 Sans Avis : 0 Votes Restants MAXI : 2 |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Don de Lou Sam 10 Jan - 19:23 | | | uhm ce sera un non également pour toi. Tu as un bon niveau mais tout ça manque un peu d'harmonie il est vrai. J'aime ce fond simple, franchement. Mais le visage du personnage ressort trop pour le coup avec ce fond. De plus j'ai remarqué que les graphistes d'ici voulant augmenter leur niveau écrivent de plus en plus petit. Oui c'est beau soit. Oui ça prouve qu'il y a une bonne compétence de mise en page. Mais voilà, il faut que ça reste lisible... Alors j'avoue j'ai une grosse configuration donc je vois tout plus petit que la normale. Mais en donnant des coups de roulettes et en appuyant sur maj pour voir plus gros j'ai quand même beaucoup de mal à lire, c'est ce qui penchera la balance pour non.
Non : 5 Oui 4 Sans Avis : 0 Votes Restants MAXI : 1 |
Sujet: Re: Don de Lou Sam 24 Jan - 3:40 | | | Je terminerais sa également par un non, la création et pas si mal certe, mais je trouve pas l'armonie ici, je trouve pas d'accord un peux tros de luminositer sur la gauche pas assez sur la droite police assez petit cadre assez simple, je suis désolé se sera non.
Non : 6 Oui 4 Sans Avis : 0 Votes Restants MAXI : 0
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|