Euuuh... si tu as un problème quelque part tu peux aussi nous en parler hein Cory ?...
En attendant tu me vires ça s'il te plait. Merci bien
Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die
AkumaLord
Sujet: Re: AkumaLord Sam 21 Fév - 17:26
J'aime bien ta façon de juger les gens sans les connaître alors que tu te gênes pas pour traîter de pute les autres sur le dos....Hypocrite moi? peut être mais au moins je traite pas les autres d'hypocrites quand je n'ai pas les ovaires de venir leur dire en face =)
M'enfin la miss qui se prend pour une déesse de beauté au dessus de tout et de tout le monde: merci pour le cadeau, ça me gênera pas de le porter perso ^-^
Invité
Sujet: Re: AkumaLord Sam 21 Fév - 17:28
C'est un cadeau voyons. Je t'aime moi Akuma =D Je me suis appliquée en plus =(
AkumaLord
Sujet: Re: AkumaLord Sam 21 Fév - 17:34
uhuh^^
Dernière édition par AkumaLord le Sam 21 Fév - 17:34, édité 1 fois
Riku Asakura
Sujet: Re: AkumaLord Sam 21 Fév - 17:34
Hypocritement votre... tu la joues bien là Cory. T'évites ce genre de choses ici s'il te plait. Comme tu ne sais pas éditer un message je vais m'en charger.
Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die
ça me fait plaisir^^ ça faisait un petit moment qu'on me faisait plus de cadeaux xD
Loki
Sujet: Re: AkumaLord Sam 28 Fév - 16:20
Je suis content que ça te fasse plaisir ^^
Yazy
Sujet: Re: AkumaLord Lun 2 Mar - 13:40
Yop Aku',je t'ai fais un petit cadeau,en espérant que cela te plait.
AkumaLord
Sujet: Re: AkumaLord Lun 2 Mar - 19:26
ouaaaahhhhh j'adoooore^^
te gêne pas pour m'en faire d'autres *fuit xD*
Enfin quoi dire d'autre *-* je le mettrais bientôt promis ^-^ (en plus t'es un des premiers à me faire un kit avec un gars comme perso, je t'aimeuh! xd)