music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.



 

Partager|

Courbe de Transfert de Dégradé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou AinselAncien



~¤~ Servant de Pièce du Phantom ~¤~
~¤~ Ma Galerie Cadeaux ~¤~
Féminin Age: 20
Message(s): 727
MessageSujet: Courbe de Transfert de Dégradé   Ven 26 Déc 2008 - 10:26
Bonjour à tous ! ^^

Bon, je vais probablement paraîter inculte...mais bon.
Voyez-vous, j'utilise surtout The Gimp, depuis que je l'ai. Et oui, j'ai ENFIN Troqué (en partie) mon petit Tofiltre Simple -_^ lol !

Mais bon, j'ai un petit problème avec...je cherche à faire des courbes de Transfert de Dégradé. Je ne sais pas si c'est faisable sur The Gimp, mais bon, je demande...sait-on jamais ! ^^" lol

Au pire, comment peut-on créer soi-même des dégradés avec The Gimp ? Oo
Je pense ne pas me montrer en disant que ça, c'est faisable.

Merci d'avance à la personne, ou aux personnes, qui me répondront ^^
Lou AinselAncien



~¤~ Servant de Pièce du Phantom ~¤~
~¤~ Ma Galerie Cadeaux ~¤~
Féminin Age: 20
Message(s): 727
MessageSujet: Re: Courbe de Transfert de Dégradé   Dim 28 Déc 2008 - 13:57
Up ^^"
Lou AinselAncien



~¤~ Servant de Pièce du Phantom ~¤~
~¤~ Ma Galerie Cadeaux ~¤~
Féminin Age: 20
Message(s): 727
MessageSujet: Re: Courbe de Transfert de Dégradé   Mer 7 Jan 2009 - 18:40
Up !!! T_T
shuikanAncien



Masculin Age: 21
Message(s): 779
MessageSujet: Re: Courbe de Transfert de Dégradé   Mer 7 Jan 2009 - 19:00
C'est possible de faire des dégradés moi qui utilisait gimp avant j'en faisait mais je suis désolé mais je ne sais plus comment faire. En tout cas c'est possible mais pas aussi complet que photoshop.
Lou AinselAncien



~¤~ Servant de Pièce du Phantom ~¤~
~¤~ Ma Galerie Cadeaux ~¤~
Féminin Age: 20
Message(s): 727
MessageSujet: Re: Courbe de Transfert de Dégradé   Mer 7 Jan 2009 - 19:45
Rah ! Dommage que tu ne t'en souviennes plus ^^"
Enfin, merci de ton intervention ^^

Sinon, quelqu'un saurait comment on fait dans ce cas ? Vu que bon, je suis certaine que l'on peut le faire à présent...^^" lol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Utopia :: 
 :: Interactions Graphiques :: Demandes de Tuto'
-