Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger. Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur. Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse. Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte. J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.
Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.
La qualité à baissée legerement à cause du flash, d'ailleurs, passe le curseur dessus et ... Tadam ! ( dis moi si tu veux l'original, la vraie sonnerie de PW, pas le remis, à la place ) ou alors simplement sans son.
Gold Hawk
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^
Sujet: Re: Gold Hawk Dim 3 Jan 2010 - 23:46
Spark' > The Celtic Warrior! Bah voilà, t'as free t'as tout compris, au moins comment me faire plez' XD Merci mec! ^^ Je l'enfile Mardi surement, j'ai envie de profiter encore un peu de mon kit du Hitman le temps qu'il y ait RAW ^^ Merci, vraiment ^^
Sackboy > Excellent! Super cadeau, merci à toi aussi! ^^ Je l'enfile après celui de Spark', merci beaucoup ^^ (Tripleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee H! ) Coffeeeee Power mdr ^^
Krow > énorme XD J'adore la sonnerie ^^ C'est bien comme çà, merci, je la mettrais après les cadeaux de Spark' et Sackboy ^^ Encore merci! ^^
Sackboy
Sujet: Re: Gold Hawk Lun 4 Jan 2010 - 0:39
Content que ça te plaise Tu veux le vava' ?
Gold Hawk
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^
Sujet: Re: Gold Hawk Lun 4 Jan 2010 - 1:25
J'veux bien ouais, c'est pas de refus ^^ Merci
Sackboy
Sujet: Re: Gold Hawk Lun 4 Jan 2010 - 1:32
For you :
Darkspear
» I'm Awesome ! «
Sujet: Re: Gold Hawk Mar 5 Jan 2010 - 14:15
Tiens pour toi j'espère que tu va aimer =S :
Sparkman
Sujet: Re: Gold Hawk Mer 13 Jan 2010 - 17:21
Je vais sortir un petit peu du catch pour ton cadeau, j'espère que t'aime Assassin's Creed. Tient poto :)
Gold Hawk
Sujet: Re: Gold Hawk Ven 15 Jan 2010 - 1:20
J'avais pas vu les derniers cadeaux
Sackboy > Thx for le vava! ^^
Darkspear > Edge! Hell Yeah Merci pour la sign'! ^^
Sparkman > Excellente la sign Oô Je suis pas trop Assassin's Creed mais j'adore cette sign, merci mec ^^ (le jeu de couleurs est extra, franchement t'as super bien géré celle-là ^^ )
Sparkman
Sujet: Re: Gold Hawk Ven 15 Jan 2010 - 7:55
Tu trouve? (: Merci et heureux qu'elle te plaise. :)
Bang
Sujet: Re: Gold Hawk Mer 20 Jan 2010 - 17:48
Hey Pewee, un p'tit cadeau pour toi =D J'espère que t'aime bien Jeff Hardy, n'y connaissant strictement rien au catch, j'ai pris l'premier render qui' m'est tombé sous la main ^^"
shuikan
Sujet: Re: Gold Hawk Dim 24 Jan 2010 - 17:06
Gold Hawk
Sujet: Re: Gold Hawk Mer 17 Fév 2010 - 15:04
Wazaaaaaaa O.O J'viens de voir qu'on m'avait offert des cadeaux XD
Merci vous deux, à vrai dire je suis pas très fan de Jeff, mais vos kits sont extra! ^^ Thx les gars
Bang
Sujet: Re: Gold Hawk Dim 21 Fév 2010 - 21:38
Cadeau =DDD
Gold Hawk
Sujet: Re: Gold Hawk Jeu 25 Fév 2010 - 2:35
J'avais pas vu O.O
Merci pour ton cadeau, j'aime bien les techniques utilisées ^^ l'idée d'avoir mis un fond mauve fait très beau je trouve ^^