|
|
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Lun 7 Sep 2009 - 2:17 | |
| Mdr moi aussi XD J'devais avoir 5 ou 6 ans quand j'y ai joué, et c'est vrai qu'il fait flipper >.> XD Quel timbré quand même avec ce masque (m'enfin, c'est pas n'importe lequel... C'est le Masque de Majora  ) |
|
 | |
 Ankajimar

| Sujet: Re: Gold Hawk Lun 7 Sep 2009 - 4:24 | |
| Tiens pour mon retour j'ai décidé de te faire un p'tit cadeau :p, tu l'auras d'ici peu  |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Lun 7 Sep 2009 - 15:29 | |
| Oh Yeah  Un cadeau d'Anka' çà fait toujours plaiz' ^^ Merci vieux, j'vais t'en faire un aussi pour ton retour ^^ |
|
 | |
 AkumaLord

| Sujet: Re: Gold Hawk Lun 7 Sep 2009 - 16:13 | |
| t'es gâté PW dis donc =) si t'es sage (et si j'ai le temps xD) je t'en ferais un aussi xD |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Lun 7 Sep 2009 - 16:28 | |
| Mdr, parce que je le vaux bien *sors sous les huées de la foule... et sous les tomates aussi XD *
Ben merci Aku', j't'en ferais un aussi (çà fait quelques temps que je pensais à t'en faire un, mais j'trouve jamais LE render qui va parfaitement avec toi... M'enfin là c'est résolu XD ) |
|
 | |
 Krow

| Sujet: Re: Gold Hawk Ven 11 Sep 2009 - 23:53 | |
| J'espère que t'en a pas marre de Link ><  |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Sam 12 Sep 2009 - 0:58 | |
| OMU!!!!!!!!!!!!!!! O.O P'tain j'adore, çà déchire de la banane, çà claque de la schnèque, çà défonce la pastèque, j'adore quoi XD J'adore trop, franchement merci, je l'enfile d'ici peu O.O J'peux avoir le vava stp? *trop content* Encore merci! ^^ (edit: par contre, seul ombre au magnifique tableau, y'a une pitite faute de typo  Je joue au tatillon, mais c'est Ocarina, pas Orcarina... si tu pouvais corriger çà s'il te plaît, tu ferais mon plus-que-bonheur  merci! ^^ ) |
|
 | |
 Krow

| Sujet: Re: Gold Hawk Sam 12 Sep 2009 - 10:12 | |
| Wouaillnot ! Honte à moi >< J'était fatigué s'pour ça << Sinon, la créa est faites a partir de ton tuto même si le rendu diverge beaucoup ^^'  Avec l'avatar Patrospace :  Et le Completmenspace :  |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Sam 12 Sep 2009 - 16:26 | |
| Mwaha, many thank's  Je l'enfile ce soir! ^^ *sauvegarde le kit sur son PC  * Encore merci ^^ |
|
 | |
 Kurosagi

| |
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 13 Sep 2009 - 22:37 | |
| J'adore O.O Surtout la seconde!
T'as bien choisi le catcheur, Jeff Hardy était second au classement de mes catcheurs préférés, actuellement il catche plus, n'empêche qu'avec les problèmes qu'il rencontre actuellement, mettre une sign' le représentant sera une grande marque de soutien ^^
Un grand merci pour cette sign', j'peux avoir le vava? ^^ Je porterais pas le kit tout de suite (j'viens d'enfiler celui de Krow hier) mais plutôt en milieu de semaine ^^
Encore merci! ^^ |
|
 | |
 Kurosagi

| Sujet: Re: Gold Hawk Lun 14 Sep 2009 - 18:24 | |
| Moi aussi je préfère la seconde :p J'me disais bien, je regardes le catch des fois comme mon frère regarde, et pis je voyais que tout le public criait son nom à lui et pas à ses adversaires xD
Pour le vava, je fais celui de la deuxième donc ?
|
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Lun 14 Sep 2009 - 22:26 | |
| Ouaip, celui de la seconde stp ^^
En même temps ce mec est impressionnant dans son catch, pas étonnant qu'il soit incroyablement apprécié ^^ (pis ces derniers temps il était contre le big crétin du siècle, j'ai nommé CM Junk... Oups, Punk >< xD ) |
|
 | |
 Kurosagi

| Sujet: Re: Gold Hawk Mar 15 Sep 2009 - 19:24 | |
| Ouais, j'ai vu comment il saute comme un taré des échelles ou des coins, ça doit faire mal x)
Sinon, voilà ton avatar x)
 |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Gold Hawk Jeu 17 Sep 2009 - 4:03 | |
| Coucou JCVD  euh non, PW plutôt... <_< Un petit cadeau pour toi :  As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
|