|
|
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Mar 1 Sep 2009 - 11:28 | |
| Woaw j'avais po vu O.O Merci du cadeau, je l'enfile d'ici peu! O.O (j'ai envie de profiter encore un peu de mon kit pour célébrer comme il se doit le retour du Deadman  Mais j'enfile le tiens dans la semaine! ^^) |
|
 | |
 Yakkuru

| Sujet: Re: Gold Hawk Mar 1 Sep 2009 - 12:46 | |
| |
|
 | |
 Girlgamegirl

| Sujet: Re: Gold Hawk Sam 5 Sep 2009 - 21:10 | |
| Hello-o ^o^ Je voulais te faire un cadeau depuis longtemps (enfin depuis que je sais que tu es Yoshi  ), mais tout ce que je faisais était plutôt mal réussi x_x, je me suis donc décidée à travailler sur un stock O_o et ça a donné ça ^_^  Pourquoi Feenie ? Bah normalement si t'as joué à PW Trials and Tribulations tu dois savoir ^_^ J'espère que tu aimeras ^^' (Sangoku par le ou la mangaka de To Love Ru je crois  ) |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Sam 5 Sep 2009 - 22:37 | |
| (Tu m'avais fait un kit en plus  XD ) Merci pour ce cadeau, j'aime bien la tronche à San Goku XD Bien sûr que je sais pour le fameux surnom de Phoenix ^^ On parle quand même de mon opus préféré XD Je porterais d'ici peu ton kit, j'peux avoir le vava stp? ^^ |
|
 | |
 Girlgamegirl

| Sujet: Re: Gold Hawk Sam 5 Sep 2009 - 22:42 | |
|  V'la l'vava ... très simple x) Moi aussi c'est mon opus préféré :§(§: , par contre j'ai absolument pas accroché à son procès dans Apollo Justice (où est Maya? Pourquoi Phoenix est-il aussi sûr de lui ?). Voilà quoi x) :respect: |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Sam 5 Sep 2009 - 23:34 | |
| Merci ^^ Je profite encore du kit de Yakulu, pis je mets le tiens en début de semaine prochaine ^^ La fameuse question du "où est Maya?", je compte plus le nombre de fois où je me le suis demandé tant j'adore ce personnage ^^ (ben c'est vrai, elle a la classe quand même the Maya  )... M'enfin, j'espère qu'ils feront un nouvel opus qui répondra aux questions (éventuellement le Perfect Prosecutor, sinon va falloir attendre un Apollo Justice 2 ou un Phoenix Wright 4, dans le second des cas çà tuerait un Phoenix tel qu'il l'est dans le futur... "Phoenix Wright: Hobo attorney" XD ) |
|
 | |
 Da'FunK

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 6 Sep 2009 - 16:03 | |
| Tu m'a fait un cadeau  pour moi la moindre des choses c'est de t'en faire un à mon tour Pas sur que sa te plaise , j'ai un peu foiré =/ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 6 Sep 2009 - 16:06 | |
| Je Surkiff O.O' T'as tapé dans le mille; Link, Zelda Majora's Mask, Mojo! J'adore O.O Majora's Mask est mon opus préféré, donc forcément tu m'gâtes avec ce kit ^^
J'peux avoir le vava stp? ^^ |
|
 | |
 Da'FunK

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 6 Sep 2009 - 16:09 | |
|  Pas trop d'idée pour le vava  moi aussi majora's mask est mon opus préféré , surtout niveau musique  |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 6 Sep 2009 - 16:18 | |
| Merci ^^
Niveau zik' il déboite, c'est clair ^^ Perso ce que j'préfère c'est le côté vachement mélancolique du jeu, pis franchement quand t'allume ta 64 pour y jouer, c'est dur de l'éteindre après X_X Bien que OOT lui soit supérieur sur plusieurs plans, MM est tellement particulier que j'le préfère ^^ |
|
 | |
 Da'FunK

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 6 Sep 2009 - 16:23 | |
| Ouais c'est sur que OOT est supérieur notemment sur la longueur de l'histoire et la difficulté je trouve mais MM l'ambiance est particulière et prenante je suis encore mélancolique du jour ou jme suis retransformé en link pour la première fois (j'étais en mojo  ) |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 6 Sep 2009 - 16:29 | |
| Les deux meilleurs moments, c'est quand même quand t'apaise Darmani et Mikau... Que d'émotions, j'ai versé ma p'tite larme pour les deux T_T C'est triste quand Darmani dit au revoir au gorons qui l'acclament et que tu vois Mikau avec Lulu... Wargh faut pas que j'y repense XD
Bref, quel bon jeu, çà fait du bien d'en reparler ^^ Merci pour cette thérapie très cher XD *sors* |
|
 | |
 Da'FunK

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 6 Sep 2009 - 17:34 | |
| Ouais rahh jmen rappelle , c'étais triste xD j'aime bien le marchand de masque aussi  Tu m'rends mélancolique dis donc ! ^^ |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 6 Sep 2009 - 18:59 | |
| Mdr ^^
Ouais, le marchand de masques est excellent, surtout quand il fait ses grimaces XD J'ai trouvé son utilisation plutôt bonne (au même titres que tous les persos issus de OOT qu'on pouvait revoir d'ailleurs ^^). Le mieux, c'est quand il te transforme en humain, comment il s'énerve après XD |
|
 | |
 Da'FunK

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 6 Sep 2009 - 19:34 | |
| | Phoenix Wright a écrit: | Mdr ^^
Ouais, le marchand de masques est excellent, surtout quand il fait ses grimaces XD J'ai trouvé son utilisation plutôt bonne (au même titres que tous les persos issus de OOT qu'on pouvait revoir d'ailleurs ^^). Le mieux, c'est quand il te transforme en humain, comment il s'énerve après XD |
Ouais quand on fait le chant de l'apaisement et qu'il voit après que t'as pas son masque et qu'il s'fout en rogne , sa tête elle est énorme xD
quand j'étais petit sa m'faisais flippé |
|
 | |
|