Partager | 

Gold Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Gold Hawk
Légende

Masculin Age: 17
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: Gold Hawk   Mar 1 Sep 2009 - 11:28

Woaw j'avais po vu O.O

Merci du cadeau, je l'enfile d'ici peu! O.O (j'ai envie de profiter encore un peu de mon kit pour célébrer comme il se doit le retour du Deadman Razz Mais j'enfile le tiens dans la semaine! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuru
Pillier

Message(s): 2576
MessageSujet: Re: Gold Hawk   Mar 1 Sep 2009 - 12:46

Pas de problème :)
Girlgamegirl
Pillier

Féminin Age: 17
Message(s): 4169
MessageSujet: Re: Gold Hawk   Sam 5 Sep 2009 - 21:10

Hello-o ^o^
Je voulais te faire un cadeau depuis longtemps (enfin depuis que je sais que tu es Yoshi Razz ), mais tout ce que je faisais était plutôt mal réussi x_x, je me suis donc décidée à travailler sur un stock O_o et ça a donné ça ^_^

Pourquoi Feenie ? Bah normalement si t'as joué à PW Trials and Tribulations tu dois savoir ^_^
J'espère que tu aimeras ^^' (Sangoku par le ou la mangaka de To Love Ru je crois :euh: )
Gold Hawk
Légende

MessageSujet: Re: Gold Hawk   Sam 5 Sep 2009 - 22:37

(Tu m'avais fait un kit en plus Razz XD )

Merci pour ce cadeau, j'aime bien la tronche à San Goku XD
Bien sûr que je sais pour le fameux surnom de Phoenix ^^ On parle quand même de mon opus préféré XD

Je porterais d'ici peu ton kit, j'peux avoir le vava stp? ^^
Girlgamegirl
Pillier

Féminin Age: 17
Message(s): 4169
MessageSujet: Re: Gold Hawk   Sam 5 Sep 2009 - 22:42

V'la l'vava ... très simple x)

Moi aussi c'est mon opus préféré :§(§: , par contre j'ai absolument pas accroché à son procès dans Apollo Justice (où est Maya? Pourquoi Phoenix est-il aussi sûr de lui ?). Voilà quoi x)

:respect:
Gold Hawk
Légende

MessageSujet: Re: Gold Hawk   Sam 5 Sep 2009 - 23:34

Merci ^^ Je profite encore du kit de Yakulu, pis je mets le tiens en début de semaine prochaine ^^

La fameuse question du "où est Maya?", je compte plus le nombre de fois où je me le suis demandé tant j'adore ce personnage ^^ (ben c'est vrai, elle a la classe quand même the Maya Cool )... M'enfin, j'espère qu'ils feront un nouvel opus qui répondra aux questions (éventuellement le Perfect Prosecutor, sinon va falloir attendre un Apollo Justice 2 ou un Phoenix Wright 4, dans le second des cas çà tuerait un Phoenix tel qu'il l'est dans le futur... "Phoenix Wright: Hobo attorney" XD )
Da'FunK
V.I.P.

Masculin Age: 97
Message(s): 1597
MessageSujet: Re: Gold Hawk   Dim 6 Sep 2009 - 16:03

Tu m'a fait un cadeau Wink pour moi la moindre des choses c'est de t'en faire un à mon tour

Pas sur que sa te plaise , j'ai un peu foiré =/

Spoiler:

Gold Hawk
Légende

MessageSujet: Re: Gold Hawk   Dim 6 Sep 2009 - 16:06

Je Surkiff O.O' T'as tapé dans le mille; Link, Zelda Majora's Mask, Mojo! J'adore O.O Majora's Mask est mon opus préféré, donc forcément tu m'gâtes avec ce kit ^^

J'peux avoir le vava stp? ^^
Da'FunK
V.I.P.

MessageSujet: Re: Gold Hawk   Dim 6 Sep 2009 - 16:09

Pas trop d'idée pour le vava Razz

moi aussi majora's mask est mon opus préféré , surtout niveau musique Very Happy
Gold Hawk
Légende

MessageSujet: Re: Gold Hawk   Dim 6 Sep 2009 - 16:18

Merci ^^

Niveau zik' il déboite, c'est clair ^^ Perso ce que j'préfère c'est le côté vachement mélancolique du jeu, pis franchement quand t'allume ta 64 pour y jouer, c'est dur de l'éteindre après X_X Bien que OOT lui soit supérieur sur plusieurs plans, MM est tellement particulier que j'le préfère ^^
Da'FunK
V.I.P.

MessageSujet: Re: Gold Hawk   Dim 6 Sep 2009 - 16:23

Ouais c'est sur que OOT est supérieur notemment sur la longueur de l'histoire et la difficulté je trouve mais MM l'ambiance est particulière et prenante

je suis encore mélancolique du jour ou jme suis retransformé en link pour la première fois (j'étais en mojo Very Happy)
Gold Hawk
Légende

MessageSujet: Re: Gold Hawk   Dim 6 Sep 2009 - 16:29

Les deux meilleurs moments, c'est quand même quand t'apaise Darmani et Mikau... Que d'émotions, j'ai versé ma p'tite larme pour les deux T_T C'est triste quand Darmani dit au revoir au gorons qui l'acclament et que tu vois Mikau avec Lulu... Wargh faut pas que j'y repense XD

Bref, quel bon jeu, çà fait du bien d'en reparler ^^ Merci pour cette thérapie très cher XD *sors*
Da'FunK
V.I.P.

MessageSujet: Re: Gold Hawk   Dim 6 Sep 2009 - 17:34

Ouais rahh jmen rappelle , c'étais triste xD

j'aime bien le marchand de masque aussi Very Happy

Tu m'rends mélancolique dis donc ! ^^
Gold Hawk
Légende

MessageSujet: Re: Gold Hawk   Dim 6 Sep 2009 - 18:59

Mdr ^^

Ouais, le marchand de masques est excellent, surtout quand il fait ses grimaces XD J'ai trouvé son utilisation plutôt bonne (au même titres que tous les persos issus de OOT qu'on pouvait revoir d'ailleurs ^^). Le mieux, c'est quand il te transforme en humain, comment il s'énerve après XD
Da'FunK
V.I.P.

MessageSujet: Re: Gold Hawk   Dim 6 Sep 2009 - 19:34

Phoenix Wright a écrit:
Mdr ^^

Ouais, le marchand de masques est excellent, surtout quand il fait ses grimaces XD J'ai trouvé son utilisation plutôt bonne (au même titres que tous les persos issus de OOT qu'on pouvait revoir d'ailleurs ^^). Le mieux, c'est quand il te transforme en humain, comment il s'énerve après XD

Ouais quand on fait le chant de l'apaisement et qu'il voit après que t'as pas son masque
et qu'il s'fout en rogne , sa tête elle est énorme xD

quand j'étais petit sa m'faisais flippé

Gold Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant