|
|
 Jirayadu38

| Sujet: Re: Gold Hawk Ven 12 Juin 2009 - 18:41 | |
| Yo voila un petit cadeau pour toi ( j'ai cru comprendre que tu aimais le catch alors voila )  |
|
 | |
 Yosuke

| Sujet: Re: Gold Hawk Sam 13 Juin 2009 - 16:23 | |
| Voici un cadeau pour toi ^^   Cordialement ^^ Et Amicalement ^^ |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Sam 13 Juin 2009 - 18:06 | |
| Yeah! Mortel, merci les gars! ^^
J'les enfile dès la semaine prochaine, j'ai envie de profiter un peu de celui que je porte actuellement... Surtout de la musique XD
Un grand merci vous deux! ^^ |
|
 | |
 Yosuke

| Sujet: Re: Gold Hawk Sam 13 Juin 2009 - 18:09 | |
| De rien PW  C'ets tout naturel  |
|
 | |
 Jirayadu38

| Sujet: Re: Gold Hawk Sam 13 Juin 2009 - 19:06 | |
| De rien PW c'était une petite façon de te remercier pour tout tes tutos et toutes les autres choses que tu fait pour N-U =) |
|
 | |
 Silver

| Sujet: Re: Gold Hawk Jeu 18 Juin 2009 - 11:43 | |
| Salut Phoenix ^^ Je voulais te faire un cadeau depuis longtemps alors pour le theme c''etait le catch ou Zelda XD Donc c'est Zelda , j'ai essayé d'imiter ton style un maximum (même le cadre xD) et sans tuto , la typo n'as jamais était mon point fort , tu m'excusera ^^ Voila :  Je te passe la vava si tu veut ^^ |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Ven 19 Juin 2009 - 16:50 | |
| Yeah mec j'kiff ^^
j'veux bien le vava ué *content d'un kit sur Zelda puisqu'il s'est remis à Majora's Mask XD *
Alors maintenant, j'vais mettre le kit de Yosu', j'mets le tiens dès la semaine prochaine Silver, 'fin p'tet pas dès lundi (envie de profiter du cado de Yosu' quand même XD ) mais je le mettrais assez vite ^^ |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 28 Juin 2009 - 0:38 | |
| Cadeau !  | Spoiler: | | |  |
Surtout ne me demande pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai fait ce truc ^^' Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 28 Juin 2009 - 1:00 | |
| Mortel XD Celui-là c'est sur, j'le mettrais, rien que pour la tronche du squelette faut absolument que j'l'enfile XD J'peux avoir le vava? ^^ (Je profite encore un peu du kit MJ, ensuite je l'enfilerais  ) |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 28 Juin 2009 - 1:09 | |
| xD ! Bah en fait, dès que j'ai vu ce render (y'a déjà un certain temps) j'me suis dis "oh ça c'est pour Phoenix Wright !" Voilà qui est fait... ^^   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Pandemoniac

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 28 Juin 2009 - 2:21 | |
| Yeahh Piii'nixx  , Voilà un petit cadeau pour toi , juste comme ça , j'trouvais le rendu de la sign' sympa  . Tu me diras si tu veux l'avatar ... |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Dim 28 Juin 2009 - 23:30 | |
| Gab' >> Mdr xD Merci du vava! ^^
Speed' >> Effectivement la sign' est superbe O.O' Bien sûr que j'veux le vava, tu peux être sûr que je l'enfilerais, c'est clair! ^^ |
|
 | |
 Pandemoniac

| Sujet: Re: Gold Hawk Lun 29 Juin 2009 - 18:36 | |
| Voilà l'avatar * content que son cadeau ait fait plaisir à Niniiiiix' * XD * Disparait dans un nuage de fumée rose ...Hummm baaaarbe à papaaaaa * |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Gold Hawk Lun 29 Juin 2009 - 19:19 | |
| Yeah merci ^^ (Barbapapa... Hmmmm miam miam  ) |
|
 | |
 Yakkuru

| Sujet: Re: Gold Hawk Sam 8 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Hey :) Je suis dans ma période cadeau alors voila pour l'ami floodeur    Par contre d'un ordi a l'autre les contrastes changent donc avec un peu de chance t'auras la bonne version ^^ Tchoussss! |
|
 | |
|