|
besoin de votre avis...c'possible?
5
5
1
| | besoin de votre avis...c'possible? | |
| |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: besoin de votre avis...c'possible? Jeu 30 Avr 2009 - 1:17 | | | "Tu ne te souviens pas, de ce jour-là? Pourtant avant, nous étions las... Esclaves abrutis utilisés par les forces du haut, Esclaves abrutis révoltés contre ceux du haut.
Tu te souviens, alors, de ce jour-là? Ça puait la manipulation, ici-bas, L'argent contrôlait tout, même nos chefs, La justice pour nous, c'était bref.
Un jour, ce fameux jour, on en a eu marre, On a crié comme des sourds, dans nos mares, On était comme des cons, sous le pouvoir, Mais alors, nous avons tourné le miroir.
Plus rien n'a jamais été comme avant après la révolution, Il en était désormais fini des manipulations, Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, Finis les aveugles, finis les rois.
Un jour, malheureux jour, s'est terminé notre âge d'or, Nos yeux furent crevés, mais il restaient des borgnes, Des borgnes nous montrant leur chemin, blindés d'or, C'était déjà trop tard, rois étaient les borgnes."
P'tit poème écrit à l'instant... 
"Il est là parmi nous, il nous surveille de son oeil blanc, Il n'attend qu'une chose, sur nos gorges poser sa main, Il est là dans la nuit, sous la lune et son pur blanc, Il est le seul et l'unique, le numéro un.
Il est une légende, quoique les légendes existent, On l'attend tous et il vient à la fin de nos vies, Quoi que nous faisons, toujours il subsiste, L'impitoyable esprit mort, il est là, juste ici.
Dans son requiem macabre, sa marche funèbre, Son rituel est constant, il provient des ténèbres, Sa main sur nos gorges, nos esprits étranglés Dans une grande secousse, se voient projetés.
Alors nous nous soulevons, nous redressons, Mais il ne sert à rien de lui demander pardon, Il nous plaque alors au sol, de son surpuissant bras, Le souffle de la vie, alors s'en va.
Sa grimace mortuaire, ses yeux révulsés, Il est au dessus des rois, il est au-dessus des dieux, Sa grimace mortuaire, ses yeux révulsés, Quand vous l'aurez vu, vous en perdrez vos yeux."
Et un autre, dans le culte absolu que je voue à l'Undertaker XD |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: besoin de votre avis...c'possible? Jeu 30 Avr 2009 - 17:59 | | | Abso' => sympa! Avec un bon beat ça doit rendre vraiment bien ^^ Phoe=> le jour où tu fais un club de fan, préviens-moi, j'adhère dans la minute qui suit! x) J'ai adoré celui sur la révolution, t'as vraiment du talent  |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: besoin de votre avis...c'possible? Dim 3 Mai 2009 - 2:27 | | | Mdr XD Merci ^^ J'ai pas particulièrement de talent en fait, j'fais que écrire ce qui me vient à l'esprit, suivant mon humeur... Généralement, çà a rapport avec des trucs glauques (dans le bon sens  ) ou bourrins (dans le bon sens  ) ou renversants (dans le bon... euh... pardon) xD Merci du compliment, pi pour le fan club... J'pense pas en être digne xD |
Ti-n 
THIS IS GFX, MOTHA FUCKA.
 http://ti-n.deviantart.com Age: 19 Message(s): 123
Sujet: Re: besoin de votre avis...c'possible? Dim 3 Mai 2009 - 15:13 | | | C'est plutôt des paroles de pseudo-émo plutôt que de rappeur ;D. Le fait que l'inspiration te vienne pour écrire des chansons peuvent t'aider a trouver des idées GFX aussi. Franchement, transforme ça en anglais, sort ta guitare & compose un truc. Pour ma part, j'fais beaucoup ça aussi, compo' avec paroles en anglais, & très franchement, tu trouves 3/4 accords, une coupure & hop². |
Mao Hinata 
Sujet: Re: besoin de votre avis...c'possible? Mer 6 Mai 2009 - 14:09 | | | Oui, enfin, quand je dis rapeur, c'est le style que m'ont trouvé les gens qui ont lu mes textes  Après, qu'on me qualifie d'amo, de rappeuse ou de j'sais pas quoi d'autre, j'en ai un peu rien à faire, ça ne change rien mes textes ou le fait que je n'ai aucun style x) Pour la guitare, ce sera pour plus tard...xD *ne sait jouer que Smoke on the Water >.>* |
Ti-n 
THIS IS GFX, MOTHA FUCKA.
 http://ti-n.deviantart.com Age: 19 Message(s): 123
Sujet: Re: besoin de votre avis...c'possible? Mer 6 Mai 2009 - 18:22 | | | La guitare, c'est pas bien compliqué, de s'accompagner en tout cas. Un petit tour sur un site genre guitariff & en 6 mois t'apprends les bases  . |
Gold Hawk 
Sujet: Re: besoin de votre avis...c'possible? Mer 6 Mai 2009 - 21:55 | | | La gratte, c'est comme le graph', tu vois... C'est toi qui l'apprend, tu vois! Parce que moi, tu vois, çà fait 46 ans que j'roule ma bosse avec Korn, tu vois, et au début on f'sait que de la chiquette de mollusque, tu vois! Nan nan, tu vois, j'me la pète pas du tout, j'ai pas du tout un vieux tic verbal -bien qu'ici textural- et j'ai vraiment troooooooop d'l'expérience de la gratte, vu que j'y ai touché qu'un fois  XD Ouais bon... Mess à oublier quoi. XD Allez, après ce graaaaaaaand moment de solitude (snif... J'suis triste tout seul ><" ) un p'tit poème! Tu vois le ciel, et sa couleur de sang? Y'a un temps, on s'demandait pourquoi il était bleu... Tu vois la mer, et sa couleur de pierre? Y'a un temps, elle était d'un turquoise accueillant... Tu sent cet air, et ce puissant vent? Y'a un temps, il était pas si dangereux... Tu vois notre temps, la noirceur de notre ère? Y'a un temps, tout était bien plus blanc...
Mais t'sais, on est des humains, parasites géants.. Pour polluer, on prend pas de gants. Le septième continent, tous ses détritus, Jamais ne disparaitra, on n'y croit plus. On a peur de la mort, mais les plantes, on le leur demande? Que j'sache, tous les humains les revendent... On arrache la vie de la faune, de la flore, Tout ce qu'on fait, c'est se rapprocher de la mort...
|
Mao Hinata 
Sujet: Re: besoin de votre avis...c'possible? Jeu 7 Mai 2009 - 18:29 | | | T'inquiètes pas P.W., on te soutient dans ton moment de solitude xD pour les cours de guitare, j'avais cherché des vidéos, mais yen avait que pour droitier, alors ça me saoulait de devoir inverser les cordes x) (enfin, j'ferais un tour sur ce site quand même :O) Ya pas à dire Phoe', c'est toujours aussi dark ce que t'écris, et j'aime toujours autant ^^ (je t'assure, t'en es digne de ce fan club, que ce soit pour tes vannes ou tes textes xD) |
Gold Hawk 
Sujet: Re: besoin de votre avis...c'possible? Sam 9 Mai 2009 - 14:38 | | | Mdr XD (Mes vannes sont pourries en plus xD )
J'ai toujours plus d'inspi pour des textes qui disent "eh les mecs, vous sentez, çà pue la daube ici... pourtant j'ai pas d'odorat" plutôt que pour des textes qui disent "tous les lundis matin je cueille des fleurs, et j'fais d'la confiture aux groseilles pour ma mémé" XD
Bref, là j'ai quelques nouveaux textes, mais ils sont sur un cahier, en plus j'suis sur le mauvais PC (oui, j'ai deux PC, les deux sont mauvais en fait... mais un est lent voire soporifique mais j'peux faire ce que je veux dessus à condition de pas pousser mémé dans les orties, tandis que l'autre speed, mais j'peux presque rien faire dessus u_u... bref, osef de ma life ><). Donc, je mettrais les textes un autre jour u_u |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |