music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

chasseur d'images [annulé pas de rep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The-Little-MenHabitué

By Ryku

Phénix
Masculin Age: 16
Message(s): 120
MessageSujet: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Dim 7 Déc 2008 - 21:41
Général :

Fréquence de disponibilité : 9/10
Niveau en orthographe : moyen
Poste / rang désiré : Créateur de kit /graphe a l'essai
Expérience dans le domaine choisis : moyen

Spécialité :

Logiciel utilisé : Photofiltre
Depuis combien de temps :7mois
Mettez ci-dessous :

- votre kit le plus ancien
Spoiler:

-votre kit le plus récent
Spoiler:

-vos trois favori
Spoiler:

ShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3040
MessageSujet: Re: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Dim 7 Déc 2008 - 21:44
'Soir !
Les fonds manquent de travaillent et agressent les yeux. Les renders ne sont pas incrustés, la typo pas travaillée et les cadres en biseaux non adaptés.
C'est un non pour cette fois Wink
Bosses et reviens nous voir.
ZaylPillier
Masculin Age: 24
Message(s): 5311
MessageSujet: Re: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Dim 7 Déc 2008 - 22:12
mister, prends le temps de t'entrainer, tu ne t'améliore pas en 2 jours =S
WaspPillier

Grand merci à Lilith pour le kit =)
Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Re: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Lun 8 Déc 2008 - 8:22
Si tu utilises Photofiltre depuis 7 mois, c'est beaucoup, mais il existe de nombreux sites qui, même avec le basique, parviennent à créer des choses fabuleuses... 100% Photofiltre est un bon exemple ^^'.

Pour ce qui est des création, je met un non également, pour les mêmes raisons que Shin'
The-Little-MenHabitué

By Ryku

Phénix
MessageSujet: Re: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Mer 10 Déc 2008 - 20:40
Bonjours je voudrait être chasseur d'image puisque je peux pas être graphiste a l'éssay ?
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Dim 14 Déc 2008 - 21:18
y aurait-il quelqu'un de bien inspiré pour donner un test à ce jeune homme ?^^
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Dim 21 Déc 2008 - 13:30
bon ben apparemment personne pour te donner ton test ... le poste t'interesse toujours ?
ShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3040
MessageSujet: Re: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Lun 29 Déc 2008 - 1:55
Deuxième relance !
Le poste d'intéresse t-il toujours the-litte-men ?
The-Little-MenHabitué

By Ryku

Phénix
MessageSujet: Re: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Mar 30 Déc 2008 - 13:53
oui si c'est encore possible
The-Little-MenHabitué

By Ryku

Phénix
MessageSujet: Re: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Ven 2 Jan 2009 - 12:03
Up :up3:
The-Little-MenHabitué

By Ryku

Phénix
MessageSujet: Re: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Dim 11 Jan 2009 - 15:27
Up désolé du retard
AliciaPillier

Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame
Music & Harmony : par Albator Feel
Féminin Age: 23
Message(s): 2450
MessageSujet: Re: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Dim 11 Jan 2009 - 15:46
Vous pouvez vraiment pas vous débrouillez sans moi pour les images on dirait Razz

Fin' bref, voila ton test : Je souhaiterais que tu me trouve des images de Levy, du manga Fairy Tail.
Bonne chance
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Mar 20 Jan 2009 - 16:05
Et oui Ali', disons que t'as beaucoup de connaissances à ce niveau là ^^

Hum ... The little-men, tu trouves ou pas ?
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: chasseur d'images [annulé pas de rep]   Mar 3 Fév 2009 - 20:50
Je déplace, faut pas 15 jours pour répondre à une demande.
Page 1 sur 1