music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Djinns[Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DjinnsHabitué

Masculin Age: 16
Message(s): 276
MessageSujet: Djinns[Annulée]   Sam 6 Déc 2008 - 20:14
Plop ^^
Je teste la SaT avec cette créa :

Votez ! Razz
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Djinns[Annulée]   Sam 6 Déc 2008 - 22:04
Alors, je vais y aller franchement. Si l'aspect général peut être intéressant pour moi trop de fractal et d'effets variés tue ce que tu as mis en place. Le personnage est trop fondu à l'intérieur d'un brouahaha d'effets qui se saturent et deviennent donc incompréhensibles. Et la typo ne va pas avec ce que tu essaie de faire passer selon moi. Une typo plus fine, aurait eu une meilleure place.
Bref... à trop vouloir bien faire... tu as cassé ton travail, ce n'est donc (selon moi) pas assez maîtrisé, pour la Sat, c'est non, sorry Wink

Oui : 0
Non : 1
Sans avis :0

Votes MaxI restants : 9
WaspPillier

Grand merci à Lilith pour le kit =)
Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Re: Djinns[Annulée]   Dim 7 Déc 2008 - 12:24
Plop
C'est ton smudge qui est hyper voyant là. Ta typo est pas trop travaillée, comme je t'ai dit, mais son agencement est correct, et j'aime bien ^^". C'est quand même fort Saturé, mais, dans l'ensemble,je ne peut me résoudre à mettre un oui, sans pour autant mettre un non. Je mettrai un Sans Avis...

Oui : 0
Non : 1
Sans avis : 1

Votes MaxI restants : 8
PeriwinkAncien
Masculin Age: 18
Message(s): 708
MessageSujet: Re: Djinns[Annulée]   Mar 16 Déc 2008 - 21:24
Salut!
Pour moi c'est oui:
- effectivement, le smudge se voit beaucoup, mais il accompagne l'effet de mouvement qui ressort de la créa
-les couleurs sont, à mon sens, vraiment super bien choisies; elles s'accordent parfaitement avec les lumières de créa
-perso, la typo convient très bien à la créa, t'aurait peut-etre pu faire plus original, mais ça s'accorde bien avec le tout (le texte par contre n'est pas super xDD)

Oui: 1
Non: 1
Sans Avis: 1
Votes Restants: 7
Mao HinataPillier

Where is my mind?
Féminin Age: 17
Message(s): 4500
MessageSujet: Re: Djinns[Annulée]   Mer 17 Déc 2008 - 17:03
ah, mon p'tit djinns!
Personnellement, j'aime beaucoup cette créa', déjà parce qu'elle sort des habituelles signs mangas ^-^
Les effets de lumières et de mouvements sont bien adaptées au render, le smudge un peu trop voyant mais pas vraiment "gênant".D'ailleurs,en parlant de render, le fait quil se fonde dans la sign renforce certains effets, je trouve ça super classe Razz.Le texte est pas très original mais la typo s'accorde assez bien.

Bref, j'ai un peu hésité, mais je pense que cette sign' a sa place dans la S.A.T Wink

Oui: 2
Non: 1
Sans Avis: 1
Votes Restants: 6
Vincent ValentinePillier

- |My Return| -
♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
Masculin Age: 17
Message(s): 4834
MessageSujet: Re: Djinns[Annulée]   Dim 21 Déc 2008 - 18:09
» Bonsoir !

Ta sign à l'air pas mal saturé à mon goût, tout ces petits rond et les effet de flou sa envenime l'ensemble de la créa et sa rend pas très beau ! Un amas de lumière en haut à droite, fait qu'on ne voit quasiment pas le crâne de la créa !
La typo très simpliste ! Et le cadre ne va pas du tout par rapport aux couleurs principaux de la sign !
Verdict un Non ! Entraîne toi un peu plus avant c'est trop faible à mes yeux pour la S.A.T. !

Oui : 2
Non : 2
Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 5
ZaylPillier
Masculin Age: 24
Message(s): 5311
MessageSujet: Re: Djinns[Annulée]   Sam 27 Déc 2008 - 1:11
Comme dis plus haut, ton smudge est trop voyant, l'ensemble saturé par tous les effets que tu as placé et je ne trouve pas la typo en harmonie avec le rendu pour ma part. A mon avis, tu peux nous présenter beaucoup mieux et cela avec un peu plus d'entrainement ^^
Pour moi se sera non pour cette fois

Oui : 2
Non : 3
Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 4
DjinnsHabitué

Masculin Age: 16
Message(s): 276
MessageSujet: Re: Djinns[Annulée]   Dim 28 Déc 2008 - 13:51
Ce serait possible d'annuler ?
Ca n'a aucun rapport avec ceux qui refusent, mais juste, en la revoyant, ben j'ai pas envie qu'elle soit affiché. x)
donc, je repose ma question, c'est possible ou non ?
~Alucard~Pillier
Masculin Age: 18
Message(s): 2124
MessageSujet: Re: Djinns[Annulée]   Sam 24 Jan 2009 - 3:03
Heu...bah je pense que oui ^^''
Page 1 sur 1