music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TidusPillier

La plus grande révélation est le silence.
Masculin Age: 21
Message(s): 3674
MessageSujet: Byakuya   Sam 6 Déc 2008 - 10:35
Voila je retente une demande!^^ ça faisait longtemps que j'avais pas demandé^^

Voila la sign que j'espère réussi à passer la phase des votes lol

WaspPillier

Grand merci à Lilith pour le kit =)
Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Re: Byakuya   Sam 6 Déc 2008 - 10:50
Plop Very Happy

Il me semble t'avoir vu mieux faire...
Le fond est presque pas travaillé, y'a même pas d'effet de luminosité/obscurité.
C'est un flou directionnel sur un fond smudgé ... Que sais-je encore.
Toin travail de la typo n'est pas effarant non plus, juste en mode incrustation là.

Je vote un non.

Oui : 0
Non : 1
Sans Avis : 0
Votes Restants Maxi : 9
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Byakuya   Sam 6 Déc 2008 - 22:28
Uhm moi au contraire j'aime beaucoup la typo, pour une raison simple : elle n'est pas déformée par des effets superflus. C'est mon avis personnel, mais vu le temps que peut prendre la création d'une typo complète (un an, je te passe tous les détails, mais si t'es curieux je peux aussi te les donner), bref, j'aime quand elle n'est pas travaillée justement. Selon moi c'est sa mise en place qui fait toute la différence.

En revanche, en ce qui concerne le fond, il me gêne. Pas qu'il soit mal fait, au contraire, mais il y a toute une idée de mouvement dans le personnage que tu ne reprends pas avec le fond. Ou du moins pas assez. Un effet de luminosité plus frappant à l'arrière du personnage ainsi que le rajout de fausses trames, auraient pu enrichir le tout :) (par exemple, et sans forcément rendre le total plus complexe)

Ensuite, j'avoue ne pas connaître le reste de tes travaux donc juger globalement et non pas par rapport à ce que tu es capable de faire, mais pour moi ce sera non pour celle ci ...

Oui : 0
Non : 2
Votes Restants Maxi : 8
TidusPillier

MessageSujet: Re: Byakuya   Dim 7 Déc 2008 - 12:11
mdr on est sévère avec moi xD vous devez juger cette création normalement seule pas en vous basant sur celles que j'ai déjà fait xD perso je pensai que c'était une de mes meilleurs lol alors faudra me dire ryu dans laquelle j'ai fait mieux lol pour la typo c'est simple peut-etre mais efficace selon moi ça s'intègre bien dans la sign. l'effet de flou directionnel qui se stoppe je sais ça mais pas réussi a réarrangé ça mdr. enfin moi qui la trouvé réussi vous m'avez démoralisé lol
FuraFura

l Signature en Grève Razz l

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Byakuya   Dim 7 Déc 2008 - 16:35
Perso j'ai pas dit qu'elle était pas réussie! le global est sympa, c'est vraiment le côté mouvement qui est mal géré :p
M'enfin t'as encore tes chances hein, faut pas désespérer!
AporiaAncien

La beauté n'a pas besoin de la futilité des mots, le sens même suinte à n'en plus finir sans aucunes aides extérieures

Masculin Age: 23
Message(s): 408
MessageSujet: Re: Byakuya   Dim 7 Déc 2008 - 17:41
Du simple fait que j'estime que le résultat esthétique doit primer sur le "pseudo" travail graphique à la base, je vais voter "oui" pour ta signature.

Pourquoi?

Pas besoin de s'étendre sur le sujet , j'aime bien l'atmosphère qui se dégage de ta signature. Quand bien même elle ne comporte pas un million de manipulations hasardeuses à la base, le résultat est beau, c'est ce qui compte ( à mon sens).

Oui : 1
Votes Restants Maxi : 7
Riku AsakuraRiku Asakura

Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Masculin Age: 25
Message(s): 5711
MessageSujet: Re: Byakuya   Lun 8 Déc 2008 - 18:52
Pour ma part je relève les mêmes points que mes consœurs.
Sauf que ça fait pencher la balance sur un Oui.
En effet les effets sont plutôt simples, le fond n'est cependant pas homogène et le travail de lumière (s'il y a) sur le personnage est intéressant je trouve.
Le rasengan se trouve derrière le personnage, la lumière se trouve bien derrière, même si on aurait pu accentuer un peu ces effets.

Ce n'est pas une mega perle, certes, mais je trouve que cette création soft mérite sa place, ne serait-ce que pour montrer que même avec du soft et fluide on peut faire quelque chose d'efficace Wink

Oui : 2
Votes Restants Maxi : 6
TidusPillier

MessageSujet: Re: Byakuya   Lun 8 Déc 2008 - 18:56
merci de ton avis rikounet et toi aussi aporia =)
Vincent ValentinePillier

- |My Return| -
♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
Masculin Age: 17
Message(s): 4834
MessageSujet: Re: Byakuya   Mer 10 Déc 2008 - 8:55
»Alors :
Tout d'abord un p'tit jugement XD
J'aime bien le fond de la créa, il va bien avec le perso, les p'tits trait vers le bras du perso et tout, sa montre bien qu'il est en action, sa rend super bien, le perso est jolie bien incrusté, la typo bof.
Cette créa m'attire elle m'envoûte XD cette créa doit être dans la S.A.T. !
Je l'aime donc Un Oui en plus Wink

Oui : 3
Sans avis : 0
Votes restants MAXI : 5
Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: Byakuya   Mer 10 Déc 2008 - 18:29
Pour moi sa sera un oui aussi!
La créa est soft certes mais je la trouve très jolie. Il y a un chouette effet de rayon de soleil on a bien l'impression que naruto sors de la lumière du à son fuiton rasen shuriken. Non franchement effet qui colle bien au render.

Oui : 4
Votes restants MAXI : 4
Stef-SenseiV.I.P.

Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
Féminin Age: 23
Message(s): 1489
MessageSujet: Re: Byakuya   Jeu 11 Déc 2008 - 19:02
Bonjour ^^ (vu l'heur ça doit être un bonsoir >.<)

j'avoue être un peu déçu Byakuya .. tel que j'ai vu tes créations, tu as mieux
que ça.. enfin bon ..
commençons par les points positifs (vais faire trop bref ^^)
cadre, ça va, couleur ça va, typo .. ça passe .. elle me branche pas trop.. mais la position du texte, la couleur, ça va ..
à par ça .. un render.. de notre cher naru x'D.. avec un flou directionnel un peu trop présent pour moi (bon ça se discute ^^) .. j'avoue que l'effet sur le bras droit de naruto me plais bien.. je sais pas si ça vient du render ou pas, en tout cas, si c'est fait par toi, j'aime bien ^^
alors à par ça, un fond, smudgé .. et ?? un grand vide --" .. qui casse tout >.<
certains diront que c'est un style soft et simple, moi je dirais.. il y a une big différence entre un style simple et une créa vide ^^""

alors verdict?? j'ai galéré à jongler entre sans avis et un non, mais après 2 min d'arrachage de cheveux (x'D) ça sera un NON ^^

bon chance pour la suite dans tous les cas Wink
EDIT:

Non : 3
Votes restants MAXI : 3
désolé, voilà mis >.< (trop dans mon délire de critique je les oublie .. désolé encore ^^")

Dernière édition par Stef-Sensei le Ven 12 Déc 2008 - 13:50, édité 2 fois
Vincent ValentinePillier

- |My Return| -
♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
Masculin Age: 17
Message(s): 4834
MessageSujet: Re: Byakuya   Jeu 11 Déc 2008 - 19:31
» Stefy ma tati m'enfin, je voie tout tes votes, qui sont biens niveau critique, mais tu as oublié de mettre :

Citation:
Oui :
Non :
Sans avis :
Votes restants MAXI :

Voilà car sinon ton vote ne sera pas accepté ^^
~Alucard~Pillier
Masculin Age: 18
Message(s): 2124
MessageSujet: Re: Byakuya   Jeu 11 Déc 2008 - 19:53
D'après moi tu peux mieux faire, c'est vrai, je trouve la créa un peux...simple, je peux fair pareille Razz Je dec tinquiette ^^", mais d'après moi c'est pas le meilleur que tu peux faire, et sa ne devrais pas être dans la salle au trésor de NU Wink désolé.

Non : 4
Votes restants MAXI : 2

TidusPillier

MessageSujet: Re: Byakuya   Lun 15 Déc 2008 - 13:40
mais arrêter de juger sur mes autres créa pinaise lol et S.S tu crois au fond smudgé? ba nan au départ c'est un smudge mais après je l'ai fait à ma façon lol. et non pas encore fait de tuto sur un façon spécial de faire les fonds Razz enfin j'avoue que je pensai pas que la créa obtiendriai 4 non, ok je suis nul. je sors.(lol)
Stef-SenseiV.I.P.

Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
Féminin Age: 23
Message(s): 1489
MessageSujet: Re: Byakuya   Lun 15 Déc 2008 - 15:55
arf, >.< .. désolé byaku .. enfin je l'ai pris comme je l'ai vu x'D, donc ce que je dis est pas sur à 100% non plus ^^

bah, rien n'est joué faut dire ^^ .. bon chance pour la suite Wink
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant