music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Problème d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
TidusPillier

La plus grande révélation est le silence.
Masculin Age: 21
Message(s): 3674
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Lun 26 Jan 2009 - 12:13
moi niveau affichage c'est nickel juste quand j'ouvre le N-U chronicles ca agrandi significativement la largeur et la hauteur de la page je sais pas si c'est voulu

P.S: les navigateurs me rendent chèvre aussi quand je fais des sites pour les projets de cours >>
Riku AsakuraRiku Asakura

Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Masculin Age: 25
Message(s): 5711
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Jeu 29 Jan 2009 - 9:35
Hello.
En largeur normalement c'est du 800... donc ça ne devrait gêner en rien la navigation même sur les plus petites résolutions.
Pour ce qui est de la hauteur, c'est tout à fait naturel, la page s'agrandit avec le contenu de la lightbox (nom donné à l'effet javascript).
Bises
KiowaHabitué
Féminin Age: 23
Message(s): 72
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Mer 14 Déc 2011 - 5:21
Bonjour,

Alors sa fait plus d'une semaine que je me balade ici et sur le site, mais moi sa reste toujours déformer sur le site. C'est à dire jen'ai aucune image "Design" autre que les images du contenu.

Spoiler:

Au début j'ai cru qu'a un bug.. mais finalement c'est constant et sur tout les navigateurs... (Google Chrome, Safari, IE, Firefox)
Didine62Pillier

Féminin Age: 18
Message(s): 3721
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Mer 14 Déc 2011 - 6:51
Tien ça me faisait ça un jour pour youtube, et le seul truc que j'ai trouvé pour corriger, c'était de vider le cache. Je sais pas si ça va marcher pour toi mais tu peux toujours tenter de le vider?
KiowaHabitué
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Mer 11 Jan 2012 - 6:32
J'ai vidé la cache et meme sur les mac et pc de mon école sa fait cela :S donc c'est pas de mon ordi apparement
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Mer 11 Jan 2012 - 10:27
J'ai aucun souci de mon côté, or si c'était le fichier css qui n'était plus hébergé, j'aurais eu le même problème d'affichage à force. J'avoue ne pas savoir d'où ça vient. Disons que je sais que c'est le fichier css qui n'est pas pris en compte, mais j'ignore pourquoi... Enfin si j'ai peut-être une idée en fait. Petite expérience : j'ai changé la façon de lier la feuille CSS, j'ai pas changé grand chose en fait, juste un peu simplifié, mais seulement sur la page d'accueil du site. Est-ce que tu la vois affichée normalement ?
KiowaHabitué
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Mer 11 Jan 2012 - 10:33
Bien moi il affiche encore comme sur le screen que j'ai fait plus haut
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Mer 11 Jan 2012 - 10:49
Ah...

Essaie d'afficher à nouveau l'accueil (j'ai encore modif'), ou bien cette page là, et dis moi si c'est encore pareil pour les deux.
KiowaHabitué
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Mer 11 Jan 2012 - 10:57
Encore a croire qu'il y a qui moi qui bug xD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2