|
|
| | Un pseudo , une histoire ? | |
| |
| Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? | | Parce que j'aime le personnage / le manga / le film / etc [ En clair , vous êtes une groupie hystérique] | | 19% | [ 60 ] | | Parce que c'est un de mes surnoms / prénoms / etc [ En clair , vous n’êtes pas fichu de trouver un pseudo tout seul ] | | 10% | [ 33 ] | | Parce que c’est un pseudo utilisé par une personne assez célèbre et que je veux me faire passer pour elle [ En clair , vous êtes perdu , allez vous pendre ! ] | | 0% | [ 0 ] | | Parce que j’avais pas d’idée sur le moment mais cela ne m’a pas empêcher de m’inscrire [ En clair , apprenez la patience ou achetez vous des idées ] | | 4% | [ 14 ] | | Parce que je me suis endormi sur mon clavier et quand je me suis réveillé , c’était trop tard , j’étais inscrit avec [ En clair , vous êtes narcoleptique, désolé ] | | 0% | [ 3 ] | | Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair , toi tu as compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^] | | 63% | [ 193 ] |
| | Total des votes : 303 | | |
|
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Ven 13 Juin 2008 - 21:03 | | | Alors voila les raisons de mon pseudo.
[GC] = Pour mes teams consoles [ wii & ordi { CSS ... } ] G-Unit = Mon groupe préféré, et on me surnome comme sa aussi, enfin je ne sais pas lequel est venu en premier lol |
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Sam 21 Juin 2008 - 20:49 | | | Bon pseudo a une histoire courte mais bon quand je me suis inscrite,j'avais pas d'inspiration.J'ai eu plusieur pseudo avant comme -Missgirl89: Miss pour mademoiselle,girl pour fille et 89 pour les deux dernier chiffre de ma naissance.Ce pseudo m'a été donner par mon ex petit ami parce que je portait jamais de jupe et de robe et au mariage à ma mère.J'ai supris tout le monde avec ma nouvelle tenue et coupe de cheveux.Mon ex m'a regardé avec des yeux ronds...Je lui dit :New day ,New life,New Girl! -WhiteTiger:White pour blanc et Tiger pour tigre j'amais les tigre blanc et mes amies trouvait que sa m'allais bien parce que j'était toujours prête à me battre pour défendre mon territoire. -Fire Eternity: Fire pour le feu (enocre mon caractère) ,Eternity pour éternelle - Marie: Parce que tout le monde même sur les forum m'appelle ainsi alors je me suis pas compliquer la vie mais depuis je vous dirais deux jours je changerais bien mon pseudo pour Kazumi Amane :Kazumi pour mon jeux préférée DOA et Amane pour mon nom en Japonais loll Bon voilà vous savez tout!! |
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Lun 23 Juin 2008 - 11:38 | | | Ba moi mon pseudo a une petite histoire ^^ : Mon pote voulait que je me mette a jouer a Roseonline et je ne trouvais pas de nom pour un perso et puis a force de reflechire j'ai dit Nigaman et pis voila, maintenant j'ador ece pseudo et je le garde tout le temps desfois suivi de 07 ce qui donne Nigaman07 xD. |
woy  Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 25 Juin 2008 - 10:31 | | | J'ai choisi ce pseudo pour une tout autre raison^^ En fait, c'est tout une histoire... Hé oui, ce pseudo a une histoire xD... Hé ben non, je ne vais pas la raconter maintenant^^''' |
Elwine  Age: 19 Message(s): 246
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 25 Juin 2008 - 14:00 | | | Moi c’est Elwine car c’est le pseudonyme que mes copains mon donnes car c’est ce que je suis d’après eux. Au faite sa veux dire guerrière en celte. |
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Dim 29 Juin 2008 - 17:08 | | | Ben moi je l'ai choisis car j'en avais pas d'autres en magasins et parce que j'adore Vincent Valentine ^^ |
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Jeu 31 Juil 2008 - 9:30 | | | l'image 1 proposition mais le pseudo par ceque sa va avec le théme de Nu et sa sonne bien le corsaire sanglant!!!!!!! |
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Jeu 31 Juil 2008 - 10:00 | | | J'adore Yuna de final fantasy ^_^ Puis c'est aussi mon surnom et un jour j'ai bien aimé mais ça remonte lol c'est quand on m'a dit qu'un de mes avatars ressemblait à une de mes pix :p je déconne pas ! Et depuis que j'ai pris Yuna, je vais sur un forum avec ce pseudo, si y'a déjà une Yuna baaah...j'y vais pas XD En plus ce personnage à une histoire et est aussi une héroïne...En clair, presque tout lol mais je vote pas, jpréfére l'expliquer c'est mieux ! |
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Jeu 31 Juil 2008 - 13:02 | | | Je suis fan de tekken! Mais non je n'ai pas prit Kazuya parce j'aime bien Kazuya dans tekken, contrairement à ce que beaucoup pense (mon préféré c'est Hwoarang parce qu'il fait du taekwondo comme moi). En fait, il s'agit d'un personnage que j'avais dessiner il y a maintenant 3 ou 4 ans, quand je débutait dans le dessin de mangas, puis je voulais écrire son nom, mais en japonais pour faire "style" (avec l'accent --> Stayle XDD) mais je ne savais écrire que quelsues Hiragana (début aussi en japoniais) dont ka, ya et zu puis en changeant l'ordre je suis tombé sur kazuya et j'ai gardé ce nom puis il est devenu mon pseudo un peu de partout, puis lorsque avec un ami il y à peu on s'est lancé dans le dessin d'un "mangas", un pti truc entre pote, j'ai rajouté Kanashimi en nom de famille (kanashimi = peine, souffrance) qui allait bien avec l'histoire du perso, puis comme je me suis apperçu que le le nom et le prénom commençait par le même hiragana "ka" c'est devenue "nii ka" en jap et "2K" en fr. Puis maintenant ça me suis partout jusqu'au dobok (kimono de taekwondo) ou c'est brodé "2K" en bas du dos et Kazuya en rouge sur noir (je suis passé ceinture noire récement *o*) Bref je crois que je vous ai déjà assez prit la tête avec ça XDD |
jovec76 

merci a mon frère (Tidus) pour cette magnifique signature ! My Gallery Age: 17 Message(s): 148
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 13 Aoû 2008 - 22:27 | | | baaaaaaaaaah en faite moi je l'ai créer mon pseudo =) |
Ilsensine  Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mar 19 Aoû 2008 - 0:00 | | | Mon pseudo? Tiré de ma passion, les jeux de rôles: c'est une inépuisable réserve de noms en tout genre donc il faut quand même un peu plus préciser. Ilsensine est ... un dieu fictif rien de plus rien de moins. Pour être précis c'est le dieu maléfique de la connaissance, avide de savoir, c'est un être qui cherche à récolter toutes les connaissances de l'univers. C'est le dieu et créateur des Illithid, une race d'humanoïdes à tête de poulpe mangeuse d'encéphale. Bref, rien de bien réjouissant mais je l'ai prit car j'aimais les illithids et les utilisais beaucoup dans mes parties, j'aimais leur style et leur graphisme, j'ai également flashé sur le nom en lui même, qui fait un bon pseudo. Ainsi naquit Ilsensine.  |
gogeta1995  Age: 17 Message(s): 254
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mar 19 Aoû 2008 - 0:11 | | | Mon pseudo représente mon perso préféré dans dragon ball et ma date de naissance  |
webs  Age: 19 Message(s): 1009
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Sam 30 Aoû 2008 - 21:27 | | | Webs c'est mon prénom avec des lettres en moins et le s en plus |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Jeu 11 Sep 2008 - 23:15 | | | Moi, çà vient du personnage de jeux vidéos, Phoenix Wright  Ce mec, c'est le style incarné ><" Pis j'ai développé un culte autour du célèbre "OBJECTION!!!!!". (et aussi du "Wahouuuuuuu" de Yoshi, mais ceci est une autre histoire, déjà écrite dans le passé ^^) 'Fin bref, par admiration envers mon senseï spirituel (MWAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA), je me permet de lui emprunter son nom entier à quelques reprises, comme ici, d'où mon pseudo  (*'Scusez, vous n'auriez pas des cerveaux neufs, là? le mien a grillé pour phrases trop intelligentes et phrases trop poétiques....*) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|