music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Un pseudo , une histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Parce que j'aime le personnage / le manga / le film / etc [ En clair , vous êtes une groupie hystérique]
19%
 19% [ 60 ]
Parce que c'est un de mes surnoms / prénoms / etc [ En clair , vous n’êtes pas fichu de trouver un pseudo tout seul ]
10%
 10% [ 33 ]
Parce que c’est un pseudo utilisé par une personne assez célèbre et que je veux me faire passer pour elle [ En clair , vous êtes perdu , allez vous pendre ! ]
0%
 0% [ 0 ]
Parce que j’avais pas d’idée sur le moment mais cela ne m’a pas empêcher de m’inscrire [ En clair , apprenez la patience ou achetez vous des idées ]
4%
 4% [ 14 ]
Parce que je me suis endormi sur mon clavier et quand je me suis réveillé , c’était trop tard , j’étais inscrit avec [ En clair , vous êtes narcoleptique, désolé ]
0%
 0% [ 3 ]
Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair , toi tu as compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^]
63%
 63% [ 193 ]
Total des votes : 303

heartQueenNouveau
Féminin Age: 17
Message(s): 10
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Sam 7 Jan 2012 - 14:47
Je me sens fière de faire partie des gens qui ont tout compris.
Ça m'a bien fait marrer les petits commentaires entre crochets XD

Mais finalement, ce pseudo vient de paroles d'une chanson pis aussi c'est la Dame de Coeur version englishtropstylée. Voualà.
Titou02880Nouveau
Masculin Age: 16
Message(s): 24
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mer 11 Jan 2012 - 23:44
Alors .. pour moi c'est pas si difficile.

Titou / 02880

-Titou, parce que mon vrai surnom est "Titi" et je n'ai pas voulu l'utiliser sur internet, donc j'ai trouvé "Titou" qui se rapproche assez de mon vrai surnom donné par ma famille ..
-02880, car (sauf depuis 2 mois) j'habite à Clamecy dans le 02.

Voilou .. mon pseudo vient de là. pirat

MeltorielNouveau
Féminin Age: 16
Message(s): 22
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mar 17 Jan 2012 - 22:41
Meltoriel est un nom que j'ai inventé pour un forum rpg ave un traducteur elfique
悦|YuèNouveau
Féminin Age: 16
Message(s): 38
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mar 17 Jan 2012 - 23:40
Pour choisir le deuxième prénom d'un perso sur forum RPG, je suis passée sur un traducteur français-chinois et j'y ai cherché « musique » (le perso en question étant un troubadour violoniste). Je suis tombée sur Yuè, et bien que ce ne fut que le deuxième prénom du bonhomme, ça m'a énormément plus, donc je l'ai gardé comme pseudo tout court (l'ancien avant celui-ci était Chuu, et ça craint un peu quand même, sisi).
Récemment, j'ai décidé de changer l'idéogramme de Yuè pour prendre celui qui signifie « heureux » ou « joyeux », ça me convient mieux. Ça se prononce toujours de la même façon et ça s'écrit pareil en pinyin. ~
CapriceKHabitué
Féminin Age: 28
Message(s): 62
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Sam 11 Fév 2012 - 14:26
Pour ma part c'est très simple... Je voulais changer de mon ancien pseudo qui faisait trop gamine. Au départ je voulais mettre "Savez-Vous-Qui" mais je n'aimais pas la sonorité. Après pas mal de questionnements j'ai fini par choisir Caprice parce que j'en aime beaucoup la sonorité et que c'est aussi assez simple. En plus, ca reste assez enfantin donc dans la continuité de mon premier pseudo mais sans en faire trop non plus. Quant au K, c'est le nom de ma conscience mais ça seuls les fans de fics HP peuvent comprendre pourquoi!
TimiraNouveau
Féminin Age: 18
Message(s): 35
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Ven 17 Fév 2012 - 9:36
Timira... Pourquoi ce pseudo... Et bien en fait, Timira c'est Tim et Mira réunis:

- Tim c'était un de mes surnoms, puis c'est devenu mon nom de plume sur le net pour mes graphismes et mes fanfics/histoires originales.
- Mira, c'est le nom du premier personnage que j'ai inventé à partir d'un manga (Fullmetal Alchemist), alors il est assez précieux pour moi :3

Parfois, le pseudo Tim est pris sur les sites où je vais alors je prend celui-là o/
PanthémoreNouveau

Masculin Age: 20
Message(s): 41
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Jeu 1 Mar 2012 - 8:49
Alors pour moi c'est simple et à la fois NC -18 (Ok je sors).
Un jour ma femme après que je lui ai mis la main sur son sein m'a dit "Ennnh touche pas ! Lui c'est "PAN" et lui "T'es mort""... De là une idée de pseudo assez comique m'est venue "PAN-TU-ES-MORT" = PANTHEMORE *.* HAHA
ElphemeriaNouveau
Féminin Age: 17
Message(s): 17
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Sam 3 Mar 2012 - 14:32
Personnellement, j'avoue n'avoir pas trop chercher, Elphemeria étant une déviation de mon prénom "Lisa" en Hébreu xD
J'suis tombée sur ça un jour et j'me suis dit "Ah wai, pas mal! Aller hop =D*
Sinon y a Hanako, juste choisit au hasard dans une liste de prénom japonais. Et Sunakoneko... Erf. En français c'est "chaton des sables", On a vue ça dans un parc de félins et mon copain m’appelle comme ça sur le net xD
kimel'Nouveau
Féminin Age: 15
Message(s): 12
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Sam 3 Mar 2012 - 17:26
"Kimel" est crée d'un mélange de mon prénom (Mélanie) et celui de mon frère (Kim), puis, ensuite, j'ai vu que ça existait déjà, enfin, que ce n'était pas un nouveau tout bizarre mais un prénom, une ville, un restaurant sur Paris et d'autre trucs que j'ai oublié ! x)
BatarangNouveau

Masculin Age: 20
Message(s): 6
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Lun 23 Avr 2012 - 8:12
Le pseudo "Batarang" vient d'un item de l'édition de collection Batman: Arkham Asylum (oui je sais pseudo bidon)

Pour ce qui est du pseudo que j'utilise habituellement jc11regnier,
Mes initiales + Chiffre chanceux + Personnage de jeux vidéo préféré
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17