music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Un pseudo , une histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Parce que j'aime le personnage / le manga / le film / etc [ En clair , vous êtes une groupie hystérique]
19%
 19% [ 60 ]
Parce que c'est un de mes surnoms / prénoms / etc [ En clair , vous n’êtes pas fichu de trouver un pseudo tout seul ]
10%
 10% [ 33 ]
Parce que c’est un pseudo utilisé par une personne assez célèbre et que je veux me faire passer pour elle [ En clair , vous êtes perdu , allez vous pendre ! ]
0%
 0% [ 0 ]
Parce que j’avais pas d’idée sur le moment mais cela ne m’a pas empêcher de m’inscrire [ En clair , apprenez la patience ou achetez vous des idées ]
4%
 4% [ 14 ]
Parce que je me suis endormi sur mon clavier et quand je me suis réveillé , c’était trop tard , j’étais inscrit avec [ En clair , vous êtes narcoleptique, désolé ]
0%
 0% [ 3 ]
Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair , toi tu as compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^]
63%
 63% [ 193 ]
Total des votes : 303

hisashiNouveau
Masculin Age: 19
Message(s): 18
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mer 14 Juil 2010 - 9:09
moi je suis allé sur le dictionnaire des prénom japonnais et celui la ma plus.(vive wikipidia mdr)
IdareyouNouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 5
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Sam 17 Juil 2010 - 2:27
J'utilise se surnom sur les forum pour deux raison, la première est parce qu'il fait beaucoup plus d'effet que ;do not Dare me. xD & deuxièmement parce que lorsque je discute avec des amis et que soudainement vient dans la conversation les mots *tes pas cap* j'ai une monté d'orgueil et normalement je fais tout ce dont les gens me mette au défis.
Alors voilà pourquoi Idareyou.
Simplement parce que lorsque je joue a Truth or dare... Je choisi généralement Dare, même si quelquefois dire la vérité est beaucoup plus simple :)
SevenHabitué

Ncis' Fan
Féminin Age: 18
Message(s): 103
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Sam 17 Juil 2010 - 11:52
C'est mon chiffre préféré et je trouve que ça pourrait le faire comme prénom.
^^ Je trouve ça simple et stylé. Puis je ne risque pas de l'oublier.

Roule_AsparaHabitué
Masculin Age: 16
Message(s): 244
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Ven 23 Juil 2010 - 19:34
Parce que j'avais la flemme de chercher, alors j'ai pris mon prénom, je l'ai retourné et je me suis dis que ça ferait l'affaire :)
StarlightHabitué

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir Wink
Masculin Age: 14
Message(s): 242
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Dim 25 Juil 2010 - 18:51
Moi c'est assez simple j'aime assez muse alors sur youtube j'ai tapé muse et j'ai vu Starlight et sa ma assez plus alors je l'ai pris voilà
CandiceNouveau
Féminin Age: 15
Message(s): 22
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Dim 29 Aoû 2010 - 15:42
Parce que c'est un de mes surnoms / prénoms / etc [ En clair , vous n’êtes pas fichu de trouver un pseudo tout seul ]

Non je suis pas fichue de trouver un pseudo toute seule D: . Mon pseudo c'est mon prénom xD.
Après si c'était à refaire je crois que j'y réfléchirais plus. Je m'inscris toujours à l'arrache de toute façon.. (: , & puis Candice c'est pas très très courant alors j'en profite :B .
MeinaroHabitué

Hé au fait, parce qu'elle va me taper si j'le mets : c'est fait par Didine62 <3
Masculin Age: 25
Message(s): 50
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Ven 10 Sep 2010 - 21:01
Vu qu'une certaine Didine62 commence à me faire connaitre, autant expliquer non pas mon mais MES pseudos. En effet, sur ma sign (faite par elle!), il est écrit "Kosnyru"

Kosnyru (pour Kosnyru Okynelu) est le personnage principal d'une histoire que j'ai imaginé et dont j'essaye d'écrire, prévue en 4 parties. Malgré sa taille, il est un mage blanc très puissant, avant-dernier héritier des Okynelu, descendants des Kargonel. Toutefois, certains éléments feront qu'il aura créé sans le vouloir un être mauvais et tout aussi puissant: Jarkav. Malgré son côté mauvais, il continuera à utiliser les arcanes de Mankos (les mages blancs du monde où se passe l'histoire: Quatronde)
Suite à de nombreuses péripéties (dont j'vais pas vous saouler avec), Kosnyru se sacrifiera afin d'offrir un meilleur monde à sa fille. Toutefois, les Esprits protecteurs feront tout pour que Kosnyru puisse se réincarner auprès d'elle et de son grand amour, décédée quelques mois auparavant pour, cette fois, empêcher que sa fille ne sombre dans la déchéance.
Cette réincarnation eut lieu et devint le meilleur ami de Ayurell (la fille de Kosnyru) sans que personne n'en ait conscience jusqu'au "réveil"
Cette réincarnation se nomme... Meinaro Sarune.

Voila, vous connaissez dorénavant l'origine de mes pseudos Very Happy
Vince-artNouveau
Masculin Age: 18
Message(s): 23
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Lun 4 Oct 2010 - 20:58
C'est une histoire des plus passionnantes, c'était quelques jours avoir eu mon brevet dans les rues sombres du vieux Londres, quand soudainement un homme mi clochard mi chien ma demandait l'heure et une cigarette... Pardon ? Vous pensez que je me suis trompé d'histoire ? Je dois pas raconter le jour où j'ai vu ma première chimère ? Oups pardon, vous vouliez juste l'origine de mon pseudo ? Bon je recommence désolé.

L'origine de mon pseudo est très compliqué, tout d'abord, séparons le en trois parties : Vin Ce Art, ça viens du latin Vini ce arti voulant dire : Venu fut l'artiste. C'est une première théorie.

Le seconde c'est que je m'appelle Vincent et souvent mes amis m'appelle Vince... quand au "art" bah voila quoi. Art fait référence à Artiste, à l'Art et tout le reste.
PhoenixNouveau
Masculin Age: 17
Message(s): 23
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mar 19 Oct 2010 - 11:12
J'ai pris se pseudo parce que c'est mon pseudo dans tous les jeu en ligne ou je suis (avec Le Phoenix

Et parce que j'aime bien le feu
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Sam 23 Oct 2010 - 2:03
Gold = Or, Hawk = Faucon. Et vu que je suis un vrai con en or ça tombe sous le sens Cool //SBAF//

En fait ça vient de Paper Mario 2. Dans les arènes de Yunnanville, le champion s'appelle Gold Hawk, the nuclear warrior, et il a la classe *_* donc voilà.
Pis c'est plus subtil que Yoshi ou Phoenix Wright niveau référence, donc moins geek, donc même si j'en ai royalement rien à faire c'est un excellent argument d'auto dérision.
NikosHabitué

Masculin Age: 19
Message(s): 72
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Lun 25 Oct 2010 - 21:55
Mon pseudo vient de mon prénom qui est Nicolas.
Mais en tant que pseudo Nico / Nicolas ça n'allait pas. Du coup j'ai réfléchi un peu (ça m'arrive parfois) et j'ai fini par trouver Nikos. Il n'y a absolument aucun rapport avec le présentateur Nikos Aliagas et je ne suis absolument pas Grecque ...
Lily FakeNouveau
Féminin Age: 15
Message(s): 5
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mer 27 Oct 2010 - 14:17
Moi j'ai pris la dernière options Razz j'adore inventer des pseudos
PeriwinkAncien
Message(s): 708
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mer 27 Oct 2010 - 14:25
http://en.wikipedia.org/wiki/Periwinkle_(color)
HurricaneNouveau

Sign' par Mao, merci p'tite tête!

(je sais que tu l'aimes pas, mais moi j'adore, haha! :p)
Féminin Age: 22
Message(s): 18
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mer 10 Nov 2010 - 14:41
Pseudo choisi au pif total pour ma part x)
je cherchais une idée de pseudo pas trop pourrave, et yavait -comme d'ab, en fait- Scorpions qui tournait à fond dans la baraque (merci ma chèèèère cousine d'avoir foutu ça en boucle pendant un mois XD). et en l'entendant chanter... enfin, plutôt gueuler "rock you like a hurricaaaaaane!" révélation! "ça claque comme pseudo! o.o" et me voilà dev'nue Hurricane... passionant, hein? Very Happy
MorpicAncien

Masculin Age: 16
Message(s): 549
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mer 10 Nov 2010 - 15:07
Morpic, inventé en cours de math avec un pote tout simplement Rolling Eyes
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant