| | Un pseudo , une histoire ? | |
|
|
| Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? | | Parce que j'aime le personnage / le manga / le film / etc [ En clair , vous êtes une groupie hystérique] | | 20% | [ 60 ] | | Parce que c'est un de mes surnoms / prénoms / etc [ En clair , vous n’êtes pas fichu de trouver un pseudo tout seul ] | | 10% | [ 32 ] | | Parce que c’est un pseudo utilisé par une personne assez célèbre et que je veux me faire passer pour elle [ En clair , vous êtes perdu , allez vous pendre ! ] | | 0% | [ 0 ] | | Parce que j’avais pas d’idée sur le moment mais cela ne m’a pas empêcher de m’inscrire [ En clair , apprenez la patience ou achetez vous des idées ] | | 4% | [ 14 ] | | Parce que je me suis endormi sur mon clavier et quand je me suis réveillé , c’était trop tard , j’étais inscrit avec [ En clair , vous êtes narcoleptique, désolé ] | | 0% | [ 2 ] | | Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair , toi tu as compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^] | | 63% | [ 186 ] |
| | Total des votes : 294 | | |
|
 Lilly

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mar 16 Fév 2010 - 16:05 | |
| OMG, au risque de paraitre ridicule et d'avoir un pseudo qui ne signifie absolument rien pour mon petit cœur, voici son origine...
Lilly => Parce que c'est mon deuxième prénom, et que je l'aime bien. YOUHOUUUU !
Je sais, quelle histoire trépidante !!! C'était fou hein ? =DD |
|
 | |
 LoveKpop

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mar 16 Fév 2010 - 21:41 | |
| Avant Rukia Kuchiki, pour Bleach, j'avais pas d'idée XD
Pis j'ai en DisLove' Traduction : Dis > Disney (pas Roi Lion & compagnie hein) pour (vous allez vous foutre de moi XD) Jonas Brothers, Demi Lovato....Vais pas faire la liste hein Love' > Parce que j'aime leurs musiques ^^ |
|
 | |
 Haruki

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mar 23 Fév 2010 - 0:39 | |
| Ce pseudo a été choisis car
Haru ( 春 ) signifie "Printemps", celle-ci étant ma saison favorite ( 3月の風に 想いをのせて、桜のつぼみは春へとつづきます)*
et rajouté "Ki", cela forme "Haruki", un prénom mixte japonais et ça tombe bien, car je préfère un nom mixte qu'un nom masculin :§(§:
*Dispersant leur amour dans le vent de mars Les bourgeons de cerisiers fleurissent au printemps clique ici レミオロメン - 3月9日 |
|
 | |
 Poudlard RPG

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Sam 27 Fév 2010 - 17:39 | |
| Mon pseudo ? J'utilise tout le temps le même ! Et je dois dire que j'ai un faible pour les pseudos incromprensibles . |
|
 | |
 Haruki

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Sam 27 Fév 2010 - 20:40 | |
| Bah il suffit pas de connaitre Harry Potter pour qu'il soit tout à fait compréhensible :nani: |
|
 | |
 Angead

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Lun 22 Mar 2010 - 14:29 | |
| Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair , toi tu as compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^] |
|
 | |
 Tarsicius

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Jeu 29 Avr 2010 - 22:47 | |
| Moi ça vient de mon grand-père. Avant j'utilisais [I'm Addicted] pour des raisons débiles dont je vous ferai grâce  Et puis mon papy m'a raconté que dans sa jeunesse (qu'est-ce qu'il en raconte des histoires de sa jeunesse :heart: ), il avait un frère comme prof (un moine quoi), et il ne parvenait pas à se souvenir de son nom. Et la veille du jour où je suis allée le voir (un vendredi, parce qu'on va chez lui tous les vendredis), lui et son frère (brother, pour que vous fassiez la différence, même si on utilise ce terme en anglais pour désigner ces mêmes religieux, haha, j'vous embrouille  ) se sont souvenus, tout d'un coup, de son nom. C'était Frère Tarsicius. En fait, avec ou sans "h" après le "t", y a les deux, mais j'ai pas pensé à mettre un "h" moi.. xD Et donc ça vient de là =D |
|
 | |
 Elyna

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Lun 10 Mai 2010 - 7:42 | |
| Alors moi c'est tout con, je n'ai pas trop chercher loin. Enfin, d'habitude mon pseudo contient un prénom et un nom, mais la j'ai oublié de le foutre dedans. Normalement ça doit rendre "Elyna Klein".
Avant, je ne connaissais pas 07-ghost quand j'ai créé mon pseudo. Quad j'ai connu ça ne m'a pas fait tilte aussi d'ailleurs. Par contre c'est quand un ami qui m'a accusé d'avoir pris le nom de famille du héro principal du manga que je m'en suis rendu compte xD. Le héros se nomme Teito Klein.
J'aime beaucoup ce manga alors bon, ça ne me dérange pas XD mais bon. [Si on le prononce à la façon allemande ça donne un drôle de truc '-']
Pour Elyna, ça m'est venu comme ça et puis je trouvais cela assez chouette comme prénom. \o |
|
 | |
 Dr. Jackal

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mar 11 Mai 2010 - 17:40 | |
| Dr.Jackal est le nom d'un personnage célèbre du manga "Get Backers".
Il y'a des raisons plus personnelles à ce pseudo. Déjà, j'ai toujours aimé le "Docteur". Pour la simple raison que je trouve classe les "Dr", "Doc" ect... Jackal vient du fait que cela veut dire "Chacal" en anglais, et que cela est lié au dieu de la mort égyptien (Anubis ^^) et la déesse indienne du temps et de la mort (Kalî).
Voilàààà =) |
|
 | |
 Naley

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Jeu 13 Mai 2010 - 18:58 | |
| Mon pseudo me vient tout simplement de pseudo de mon couple préféré dans One Tree Hill :) |
|
 | |
 Nemesis

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Jeu 3 Juin 2010 - 18:50 | |
| Eh bien moi ça vien d'un déboulement d'idées... En fait Nemesis est le nom de mon serpent :§erre: , et son nom provient d'un personnage de Resident Evil et après recherche rapide Nemesis signifie "vengeance" et je crois que c'est le nom d'un Dieu de je ne sais plus quelle mythologie... Bref, c'est beau Nemesis :) à vous de choisir quel "Nemesis" m'a inspirée x) |
|
 | |
 Raine

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Dim 6 Juin 2010 - 8:26 | |
| Bah moi j'ai trouvé Raine sympa xD |
|
 | |
 Sakeshi

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 30 Juin 2010 - 14:45 | |
| Takeshi Yamamoto ou bien takeshi castle pour les gens qui aime bien se moquer des gens J'ai juste remplacé le T par un S. Sakeshi |
|
 | |
 Isniraè

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 30 Juin 2010 - 15:11 | |
| Isniraè, pourquoi Isniraè ? Car c'est comme ca, un de mes premier pseudo (Même si je le mettais rarement, la je me suis dit, pourquoi ne pas garder ce pseudonyme pour le net et voila c'est fait, sinon j'ai mon petit chat qui s'appelle aussi comme cela  ) |
|
 | |
 Abigaelle

| Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Jeu 8 Juil 2010 - 9:57 | |
| Mon pseudo est tout bête puisque c'est mon prénom ^^' Mais bon, c'est simple et je ne risque pas de l'oublier HA HA |
|
 | |
| | Un pseudo , une histoire ? | |
|