|
|
| | Un pseudo , une histoire ? | |
| |
| Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? | | Parce que j'aime le personnage / le manga / le film / etc [ En clair , vous êtes une groupie hystérique] | | 19% | [ 60 ] | | Parce que c'est un de mes surnoms / prénoms / etc [ En clair , vous n’êtes pas fichu de trouver un pseudo tout seul ] | | 10% | [ 33 ] | | Parce que c’est un pseudo utilisé par une personne assez célèbre et que je veux me faire passer pour elle [ En clair , vous êtes perdu , allez vous pendre ! ] | | 0% | [ 0 ] | | Parce que j’avais pas d’idée sur le moment mais cela ne m’a pas empêcher de m’inscrire [ En clair , apprenez la patience ou achetez vous des idées ] | | 4% | [ 14 ] | | Parce que je me suis endormi sur mon clavier et quand je me suis réveillé , c’était trop tard , j’étais inscrit avec [ En clair , vous êtes narcoleptique, désolé ] | | 0% | [ 3 ] | | Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair , toi tu as compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^] | | 63% | [ 193 ] |
| | Total des votes : 303 | | |
|
Shana 
 I have a big gun, I took it from my lord. Seek with justice I just wanna feel you. I'm your anger only a ring away. You make me violate you no matter who you are !
(Kit by Kam, thanks to him !) Age: 26 Message(s): 51
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Ven 23 Nov 2007 - 15:09 | | | Tout simplement fan de la série Shakugan no Shana, j'adoooore Shana elle est trop kawai !!! Heu quoi dire de plus...bha vive le Shana-ism ! |
SgtCapt 
Un Grand Merci à mon senseï et maitre absolu, HIDAN... Age: 20 Message(s): 124
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Ven 7 Déc 2007 - 23:58 | | | Bah moi c'est tout con, déjà je voulais Sergent dans mon pseudo mais je trouver sa trop long alors suis passé en " Sgt " puis en regardant autour de moi je voit une boite dans la bibliotheque familial avec marquer dessus " Compact " qui était la marque et aprés j'ai reflechi je l'ai modifier et SgtCapt est né !!! |
Xtrem-S 

Kit by me 
| Spoiler: | | | 
Sign' by Voul :p |
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Sam 8 Déc 2007 - 14:52 | | | Alors moi car je suis un grand fan de Naruto et plus particulièrement du Sharingan.Et donc devinez quel est la première lettre du mot "Sharingan" ? Ben c'est "s" bande d'incultes.Donc ben j'aimais bien "Xtrem" et pis je voulais aussi mettre un truc avec Sharingan dans mon pseudo puis ça a finit avec Xtrem-S. Héhé c'est trop simple XD
|
Doom  Age: 19 Message(s): 760
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Sam 8 Déc 2007 - 15:38 | | | Moi ses justes que je m'apel dom et que doom sa ressemble , mais personnes ne m'appel comme ça |
Uchiwa Itachi  Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Sam 8 Déc 2007 - 18:05 | | | Je suis un grand fan de Naruto et Itachi a vraiment trop la classe il est super fort et en plus il aime pas Sasuke (que je ne peut pas me bléré) je l'adore tout simplement^^ |
Karasu  Age: 20 Message(s): 179
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Dim 9 Déc 2007 - 19:11 | | | Bah moi c'est pareceque j'aime bien les corbeaux dans le sens de ce qu'ils apportent (oiseau de mauvais augure) et pour les jeux, RPG (...) sa fait bien le mec qui annonce un mauvais presage avec son ally ^^. PS : Karasu signifit ...Je vous laisse deviner ^^ |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 19 Déc 2007 - 14:52 | | | et bah... Redd et Saraki signifient plusieurs choses pour moi: la pemière, on enlève un d et çà fait Red, alias rouge en anglais (rouge = ma couleur préférée). la seconde, remplacez R par Z et çà fait Zedd, or sur un des premiers RPG auquels j'ai joué, un type avait Zedd pour pseudo. ce type était mon sensei en RPG, et j'ai rarement vu d'aussi bons RPs que les siens. alors j'ai changé et pris Redd. pour le Saraki, çà vient de Zaraki de Bleach, et surtout, d'un trip avec un pote... (pis Redd Saraki, çà sonne bien) |
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 19 Déc 2007 - 15:39 | | | Pour ma part mon pseudo vient du nom d'un nécromancien dans l'uns des livres de Diablo.. Troisième je crois Ô__o. Jétais en manque d'inspiration ce jour-là et je venais de finir le bouquin quelques jours avant donc.. Vive les créateurs d'horreurs ^^' |
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 19 Déc 2007 - 16:09 | | | kilua glory qu'est qua sa peut bien etre d'abord kilua sesm on rpenom et sesl e herso dem es histoires sa ses fait ensuite glory et un petit recapitulatif ( pour moi de gloire force etc) donc engros glory veut direl e gcourage dansl e genre voila |
Tidus 
La plus grande révélation est le silence. Age: 21 Message(s): 3674
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 19 Déc 2007 - 16:21 | | | | Uchiwa Itachi a écrit: | | Je suis un grand fan de Naruto et Itachi a vraiment trop la classe il est super fort et en plus il aime pas Sasuke (que je ne peut pas me bléré) je l'adore tout simplement^^ |
d'ou tu ne peut pas blerer sasuke!!!!!!!! :1275: tu me cherche c'est ca
moi mon ancien sasuke076 car j'aadore sasuke trop la classe et MOI j'aime aussi itachi
et mon nouveau perso principal de mon jeu préféré Final Fantasy 10 |
Yaràn 
Né dans un monde de conflits, je meurs où la paix éblouit Age: 20 Message(s): 828
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 19 Déc 2007 - 16:23 | | | Moi c'et pour une raison assez simple en soit. J'écris actuellement un livre d'heroic Fantasy et je cherchais un nom pour un de mes personnage. Et en fait je me suis souvenu de Bacsh de Final Fantasy. Alors je me suis dis dis pourquoi pas un nom qui finissait par "sh" ? Et bien c'est ce que j'ai fait je me suis à chercher un nom finissant par "sh". Et un jour, un pote est venu chez moi pour me dire un truc à propos d'une certaine raison. Je lui ai dit " Eh j'ai du Tr"esh" pour toi !! Je venais de trouver pour moi le nom que je voulais sans vouloir, tout en ayant fourché la langue. Alors, je me suis dis que ce n'était pas top pour un personnage d'heroic Fantasy mais que ceci irait très bien en pseudo.  '§': Voilà |
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 19 Déc 2007 - 16:24 | | | Moi mon pseudo qui ai Noyamano Shiraume est tous simplement un personnage de mon mangas prefere du moment Air Gear, même si le plus souvent je met noyamano ringo, Ume je l'adore trop !!:§erre: voilà c'est très simple ^^ |
Yaràn 
Né dans un monde de conflits, je meurs où la paix éblouit Age: 20 Message(s): 828
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 19 Déc 2007 - 17:21 | | | Je me disais que je connaissait ce nom ! Air Gear un mangas super !!:sqez: |
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 19 Déc 2007 - 17:26 | | | :§erre: Toi je t'aime déjà XD Air Gear... Je viens d'ouvrir un forum aussi dessous mais le design j'ai la flemme de le faire c'est un de mes pote sles plus mauvais qui s'en charge c'est affreux !!! |
Yaràn 
Sujet: Re: Un pseudo , une histoire ? Mer 19 Déc 2007 - 17:30 | | | Ah toutes mes condoléances :lol!: . Nan faut pas rigoler. Je te remercie pour ton compliment sur moi ! |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|