|
|
| | l'arrivée de mon premier petit protégé ... | |
| |
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Lun 1 Déc 2008 - 20:02 | | | » Bravo Kaly, c'est vraiment très brave d'aider es pauvres chiens ^^ Respect total, tu doit être vraiment contente tu m'avait même envoyé un MP t'étais toute excité XD Il est trop mimi Ney =) Par contre tu pourrais cacher la tête de la fille elle à peut-être pas envis que sa photo se balade sur le net MDR ! Voilà soigne bien et chouchoute bien les p'tits Galgos =] |
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Lun 1 Déc 2008 - 20:15 | | | C'est vraiment triste que de telle chose existe dans notre monde  ...heureusement certaine personne son la pour faire réagir les personnes qui se sentent concernés! Je n'ai jamais eut le courage de voir des images où on voit des hommes faire du mal aux animaux...mais j'ai déjà eut l'occasion de voir un chien mort dans une bassine d'eau chaud en chine...mort pour être ensuite mangé... Il y a pire, un jour j'ai regardé un documentaire... des chiens (je me souvient plus de la race) étaient kidnappé par des pêcheurs qui s'en servait comme appât pour requin 0o C'est pas des conneries j'évite de déconner avec ces choses...horrible =.= |
Kazuya  Age: 19 Message(s): 1433
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Lun 1 Déc 2008 - 20:34 | | | | Lucci a écrit: | Il y a pire, un jour j'ai regardé un documentaire... des chiens (je me souvient plus de la race) étaient kidnappé par des pêcheurs qui s'en servait comme appât pour requin 0o |
Oui je l'ai vu aussi ça me dit quelque chose... Je me rapelle que ça se passait à la réunion, et que le prétexte utilisé c'était qu'il faisait peur à la population, alors parmis les chiens euthanasiés et maltraîté on retrouvait les chiens appat... Le pire c'est qu'il étaient souvent vivant au bout de l'hameçon...
|
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Lun 1 Déc 2008 - 21:19 | | | merci les loups c'est un pur bonheur pour moi de faire ça, et en même temps je culpabilise de ne rien pouvoir faire pour ceux qui sont encore là bas ... j'ai vu aussi le documentaire sur les chiens-appâts, c'est horrible ! Concernant les galgos, là où ça devient dramatique, c'est que ces pratiques ne se situent pas que dans une seule région de l'espagne, mais partout ! dans tout le pays ! entre 50 000 et 100 000 chiens connaissent ce sort là bas tout les ans ! Petit Ney pour sa part est sorti d'affaire, il est à coté de moi là sur son petit fauteuil, parti rejoindre les bras de morphée ^^ au moins un de sauvé ... |
Killiya  Age: 20 Message(s): 825
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Mar 2 Déc 2008 - 1:04 | | | Respect Kaly ! Encore un geste de bonté venant de ta part. Tu en fais tellement, bravo encore. Je suis sûre que ce chien est des plus heureux avec toi et ta famille. Je suis sûre qu'il le pourrait il te dirait merci... bon, peut-être qu'il le dit, mais je sais pas si tu comprend le wouf !  Et un hourra pour ta gentillesse ! ^^ |
Kaly 
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Mar 2 Déc 2008 - 1:16 | | | oui oui je comprend parfaitement le wouf xd
ce loulou est vraiment adorable, une vraie boule de calin sur pattes xd le voir heureux comme ça est pour moi la meilleure des récompenses !
merci ma belle ^^ |
Silia 
L'ignorance est la pire des souffrances Age: 24 Message(s): 2825
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Mar 2 Déc 2008 - 2:53 | | | Il est trop mignon *_*, dommage que je n'ai pas de place chez moi *attend la réaction de riku lol*
Par contre Kaly, il ne serais pas préférable de flouter la fille? |
Yamamoto 
Je combattrais avec ma dernière volontés. Age: 17 Message(s): 2387
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Mar 2 Déc 2008 - 4:22 | | | Il y a deux semains j'avais six chiens de je sais plus quelle association , on les avais depuis quelque temps , ma mère est comme toi xD
Mais on a était obligé de partir pour les USA pour des raisons personnelles , on les a données a des personne de confiance t'inquiète xD
Mais je te soutien a 100%
Les chiens sont des humains et en plus , c'est nous les monstres (enfin pas nous mais eux xD)
Mais franchement pourquoi ils arrêtent pas , je deviendrai président d'éspagne juste pour arrêter sa ! Qui me soutien -_- ^^
Abandonne pas Kaly même quand ils laisse leur besoin sur le tapis ^^ Ils ont besoin de nous !
Quand je reviens en france , enfaite ya une famille qui est proche de nous , on va faire une double maison ou l'on peut accueillir plein de chiens ! Ma mère veut fonder une petit association aussi ... |
Kaly 
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Mar 2 Déc 2008 - 8:25 | | | Kirby, ta mère est une femme bien ^^ si tout le monde pouvait faire ça, ça serait génial ^^
silia, je ne connais pas la taille de ton appart, mais tu sais leur conditions de vie en espagne, sont bien pire qu'une vie dans un petit appartement ... même dans les refuges où ils sont recueillis, leur box ne sont pas très grands ... les galgos sont certes de très grands chiens, en moyenne 70 cm au garrot, mais il y a énormément de petis aussi de toutes tailles, de toutes races (je force la main moi ??! mais pas du tout ! xd)
ps : j'ai recadré la photo où l'on voyait la petite, je n'y ai pas songé sur le moment, pis après pas eut le temps ^^ |
narutouzumakininja 
Le dernier ennemi qui sera détruit est la mort ... Age: 17 Message(s): 780
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Mar 2 Déc 2008 - 16:22 | | | je cherchais moi aussi a avoir un chien >< j'ai déjà une niche dans le jardin qui sert vraiment a rien xD vraiment bien cette idée d'association , j'adore  mais , si je suis Tunisien , je fais comment ^ ^" |
Kaly 
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Mar 2 Déc 2008 - 16:32 | | | il nous arrive de faire adopter des chiens en allemagne, en belgique ... sur le site il y a une fiche de renseignements à remplir pour les "futurs" adoptant, il faut la remplir et préciser d'où tu es, je ne sais pas si pour la tunisie c'est possible ... |
narutouzumakininja 
Le dernier ennemi qui sera détruit est la mort ... Age: 17 Message(s): 780
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Mar 2 Déc 2008 - 21:08 | | | d'accord , je vais voir avec ça , merci kaly =) |
TaTaTiTTo  Age: 17 Message(s): 310
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Mar 2 Déc 2008 - 22:13 | | | |
Yamamoto 
Je combattrais avec ma dernière volontés. Age: 17 Message(s): 2387
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Jeu 4 Déc 2008 - 23:17 | | | Vous savez quoi ? Au USa ou j'habite , je marche en ville . Je voit deux espagnoles qui regarde des vidéo ! Je comprend quelque mots : Chien et mort ! C'est qu'ils parlent an anglais en disant : Moi quand je rentre en espagne je tabasse un chien !
Je les regarde se marrer ! L'autre part , lui rentre chez lui . Je le connais un peu il est de l'école voisine ! On a jouer contre lui dans l'équipe de tennis ! Il commence a me parler je lui donne un coup de poing dans le ventre et je part .
Attend c'est horrible ! Même les enfants de 15-14 ans le font ! |
Kaly 
Sujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ... Jeu 4 Déc 2008 - 23:20 | | | je te crois sans mal Kirby ... la semaine dernière, nous avons reçu une vidéo venant d'espagne où un jeune de 16 ans se faisait filmer en train de massacrer des chats ... vivants, pour finir par les décapiter... si il fait ça à cet âge là, qu'est ce que ça donnera dans 10 ans .... |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|