music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Kytashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KytashiAncien

~ Come Back ! :O ( RE ) ~
Masculin Age: 16
Message(s): 725
MessageSujet: Kytashi   Sam 22 Nov 2008 - 17:20
Voilà la signature que je porte en ce moment que j'aime bien et que j'aimerait bien voir dans la SaT :

Yami_YugiV.I.P.

By me
Message(s): 1489
MessageSujet: Re: Kytashi   Sam 22 Nov 2008 - 20:22
Pour ma part ce sera un : "Oui"
Malgré la simplicité du texte, le personnage est très bien incrusté.
Ce qui me chagrine, c'est le cadre qui est presque invisible.
Malgré cela, les C4D sont travaillés et incrustés.
Les couleurs s'harmonisent.
Oui : 1
Non : 0
KoshiruHabitué

Sign by Locke, Arigatô !
Message(s): 61
MessageSujet: Re: Kytashi   Sam 22 Nov 2008 - 23:35
J'adore. C'est un style que j'apprécie vraiment, d'autant plus qu'ici il est super bien maîtrisé. Le perso est parfaitement bien incrusté, et le fond il est ... merveilleux. C'est bien remplit, les couleurs son chaudes, ce qui nous donne une belle ambiance chaleureuse. La typo est basique mais colle bien avec le reste, avec les premières lettres en noir et le reste en rouge. Le cadre est joli sur le côté droit, dommage qu'il n'est plus visible au côté gauche, mais bon. C'est donc un Oui sans l'once d'une hésitation ^^.

Oui : 2
PeriwinkAncien
Masculin Age: 18
Message(s): 708
MessageSujet: Re: Kytashi   Dim 23 Nov 2008 - 12:37
Pour moi c'est oui,
-les couleurs s'harmonisent bien
-le fond est sympa, même si ça fait un peu brouillon; en tout cas, il est très bien travaillé
-le render est très bien mis en valeur
-la typo s'accord bien

Mais le cadre est presque inexistant, je déteste par contre les deux bandes marron en haut en bas, qui je trouve, s'accordent mal avec le reste.

Mais à part ce détai.. défaut, la sign' est vraiment agréable à regarder:

Oui: 3
Non: 0
CybergV.I.P.

- || Juge Graphique & Arbitre || -

¤¤ Membre du Calypso ¤ Mon âme de pirate, jamais ne mourra ... ¤¤

Kit By Kratos96. Merci ! =D

~ Après le succès passé, je prépare de nouveaux rpg ... ~
Masculin Age: 32
Message(s): 1458
MessageSujet: Re: Kytashi   Dim 23 Nov 2008 - 15:57
Hello,

Je trouve que le fond est bien travaillé et que les couleurs sont assez bonnes et créaient une certaine homogénéité. De même que l'incrustation du render dans le fond est bien réussi.

Cependant je trouve que la créa est un peu trop chargé et que la police n'est pas assez lisible.

Se sera donc un "sans avis". Bonne continuation. Wink

Oui : 3
Sans Avis : 1
Non : 0
WaspPillier

Grand merci à Lilith pour le kit =)
Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Re: Kytashi   Mer 3 Déc 2008 - 13:19
Sans avis pour moi.

Je ne veux pas te mettre un non, car, dans un sens, je la trouve "pas si mal", mais c'est ENCORE naruto qu'on va afficher, (Comme si y'en avais déjà pas assez dans les galleries) et j'aimerais que ça change, donc, je vais rester sur un sans avis.

Non : 1
Sans avis : 1
PeriwinkAncien
Masculin Age: 18
Message(s): 708
MessageSujet: Re: Kytashi   Mer 3 Déc 2008 - 20:09
J'ai déjà posté mon avis, mais je voudrais juste dire que je vois pas en quoi tes gouts anti-naruto devraient influencer un avis. En tout cas selon moi, le render ne devrait pas compter. (sauf pour ses qualités graphiques, bien sûr..)

En plus, ya pas de naruto dans la SaT (faudra que je vérifie)
WaspPillier

MessageSujet: Re: Kytashi   Ven 5 Déc 2008 - 14:29
Mise à jour des règles de la SaT.10 votes Maximum.

oui : 3
non : 1
sans avis : 1

Votes maximum Restants : 5
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Kytashi   Ven 5 Déc 2008 - 16:23
Uhm soyons clairs : ça aurait pu être intéressant selon moi si ça n'avait pas été aussi surchargé. Trop de fractal, trop de luminosité, trop de contraste...

On est en accord avec la dynamique du perso au niveau de son fondu, mais c'est trop cassant alors qu'il aurait fallu un effet plus sobre plus hypnotique selon moi.
De même, tu casse toi même une très jolie typo à grand coup d'fractal en surplus derrière. Donc non, catégorique, désolée^^"

non : 2

Votes maximum Restants : 4
KytashiAncien

~ Come Back ! :O ( RE ) ~
Message(s): 725
MessageSujet: Re: Kytashi   Lun 15 Déc 2008 - 17:28
Bon déja je vous remercie a tous pour avoir voté et à m'encourager pour m'améliorer , et même si je sais que c'est à peine perdu ( 3+4 = 7 nan.. ?? ) je passe un tour pour Upper le sujet.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Kytashi   Lun 15 Déc 2008 - 17:40
C'est non pour moi, malgré le travail qu'il y a dessus c'est nettement trop "fouilli" à mon goût... Trop d'effets, un personnage qui émerge à peine et de façon presque plus "floue" que le fond... Certes les couleurs sont bien le positionnement aussi, mais je pense que tu as chercher à en faire un peu trop sur ce coup.

non : 3

Votes maximum Restants : 3
Vincent ValentinePillier

- |My Return| -
♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
Masculin Age: 17
Message(s): 4834
MessageSujet: Re: Kytashi   Dim 21 Déc 2008 - 18:16
» Hello !
Pour moi c'est pas encore au top niveau pour l'entrée dans la S.A.T. !
Alors il n'y as qu'un perso, et pleins d'effets et tout sa fait fouillis pas possible, le perso est engloutis par tout çà sa le rend donc flou vers son buste ! J'aime pas du tout !
La police trop simple et flou !

Je viens de voir qu'en fait j'ai dit pareil que certains donc sa pourrais t'aider à te concentrer sur le sujet et améliorer tes techniques Wink
Verdict Non !
Sans rancunes !

Non : 4
Sans Avis : 1
Votes Restants MAXI : 2
Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: Kytashi   Dim 21 Déc 2008 - 20:11
Moi je vais mettre un sans avis parce que je trouve des points positifs et des points négatifs. Tout d'abord comme tout le monde l'a dit le fond est surchargé et le render trop gommé, c'est dommage je trouve. Le cadre est bien je trouve moi, il va bien avec le reste. Les couleurs sont bien, ce n'est pas qu'une couleur dominante, les couleur d'origine du render son presente c'est bien.
Donc voila pour moi un sans avis Wink

Non : 4
Sans Avis : 2
Votes Restants MAXI : 1
WaspPillier

MessageSujet: Re: Kytashi   Dim 21 Déc 2008 - 20:15
Bon, visiblement, il est impossible d'atteindre les 6 votes...
Création refusée.
IcchiroAncien

Kit by me ^^

Masculin Age: 20
Message(s): 557
MessageSujet: Re: Kytashi   Mer 7 Jan 2009 - 20:22
Je lock donc et je déplace dans les archives.
Page 1 sur 1